Print Friendly, PDF & Email

Il n’y a plus aucune chance de régression. Il n’y a plus de billet aller-retour vers là où nous nous sentions incontestés!
Tous nos filets de sécurité ont été retirés, car nous avons CONFIANCE en une vie sans zone de confort. (Nous n’en avons PLUS besoin).
Le quotient de Lumière s’élève INTENSÉMENT et il active intérieurement de nombreuses RÉALITÉS afin que nous puissions les examiner attentivement et exister, car nous choisissons / dictons les domaines qui nous intéressent.
Nous présidons les règnes / dimensions auxquelles nous accédons et nous y entrons en fonction de la quantité de programmation que nous avons éliminée.
Toute infraction existante doit être dissoute car aucune rancœur ne peut entrer dans la matrice de la nouvelle terre.
Chaque cellule, atome, molécule et Particule Stellaire de nos structures se raffinent et se purifient de manière spectaculaire.
Cela peut être un processus difficile si nous résistons ou luttons!
Alors que les cellules sont ‘chargées’ de Lumière, la libération de la densité prend place et nos IN-formations cellulaires sont réécrites et recodées, nous sommes alors changés et actualisés pour toujours.
Ensuite, nous réactivons nos VÉRITABLES SCHÉMAS DIRECTEURS D’ORIGINE (Blueprint) … OUI VRAIMENT BLEUS !
Nous sommes des êtres INCROYABLES reliant notre Pleine Maîtrise en tant qu’espèces et nous nous rappelons que nous avons toujours été inséparables du Grand Soleil Central.
Nombreux sont ceux qui peuvent avoir l’impression de ‘sortir soudainement du stockage’, qui reçoivent un RE-DÉMARRAGE complet et se connectent à leur POUVOIR, et il se peut que ça ne soit pas très agréable.
L’orientation du NOUVEAU système peut nécessiter quelques ajustements en fonction de l’itinéraire choisi pour les activations et les déclencheurs. Tout est comme il se doit, sans jugement nécessaire.
Notre SAGESSE intérieure commence à être très effective. Nous nous approprions de nos choix et de nos actions et nous assumons la PLEINE responsabilité de l’ajustement de nos perceptions et de nos programmes.
Nous les changeons nous-mêmes, c’est notre seul travail / travail de l’âme!
Cela demande de l’amour de soi et de la compassion, car le changement des schémas habituels peut être assez dur et peu sympathique … et il peut y avoir une longue liste de distorsions en attente d’attention, enracinée depuis des siècles.
Faites-le!
Laissez les Fréquences de Lumière vous aider dans un partenariat symbiotique afin d’éliminer toutes les eaux boueuses du désordre. Elles vous transporteront vers les NOUVELLES Réalités que vous souhaitez maintenir en tant que normes / cadres intérieurs.
Nous sommes TELLEMENT nombreux maintenant à pouvoir aider les autres dans ce voyage d’éveil, nous le faisons en ayant une mentalité d’égalité et de respect.

Beaucoup d’AMOUR à tous,
Eirios Laverick
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Partagez sur: