Les Anges transmis par Jenny D’Angelo

N’ayez pas peur. Les ondes d’énergie et de lumière qui engloutissent votre planète sont pour le plus grand bien ; pour chacun de vous, l’énergie est pour votre bien. Cette bienveillance de la lumière et de la clarté viennent comme des cadeaux de la Mère. C’est son Plan qui s’élabore à travers et autour de vous. C’est le résultat inévitable du nettoyage et de la libération que vous avez tous fait jusqu’à présent. Et ainsi cela continue.Pouvez-vous trouver un lieu de calme en vous ? C’est peut-être votre main qui repose sur le côté de la page. Juste là. Ou la stabilité de votre cœur battant. Les fonctions naturelles de votre corps passent par toutes les vagues d’énergie et d’émotion. Vous êtes faits de corps forts et de libre arbitre entrelacés avec la Lumière Divine. Ce mélange est votre identité maintenant.

Lorsque vous sortez dans votre monde aujourd’hui, c’est une bonne pratique de vous connecter d’abord avec nous, vos propres Anges qui vous aiment tant. Si vous ressentez notre amour, si vous vous souvenez même de notre amour, il peut vous aider maintenant. L’idée est d’être le calme, pas la tempête. Lorsque vous marchez le long du bord de l’eau alors que les vagues s’écrasent le long du rivage, est-ce que vous appréciez le sol stable sous vos pieds ou est-ce que vous sautez dans l’eau pour vous faire balancer ?

Nous espérons que vous marcherez dans un tel endroit aujourd’hui et que vous nous sentirez avec vous. Nous sommes avec vous, mais votre invitation consciente, votre conscience de nous de la manière précise dont vous nous reconnaissez – cela augmente votre capacité à vous connecter et notre capacité à vous aider. Une telle bénédiction est la vôtre, toujours disponible pour vous. Nous sommes avec vous maintenant.

Pouvez-vous nous sentir lorsque vous lisez ces mots ? Dans le regard, nous sommes avec vous.

Nous vous bénissons maintenant, chers gens de lumière, gens de bonne volonté, de bonne volonté, de bon cœur. Un grondement dans l’eau ou dans l’air n’a pas besoin de vous prendre au dépourvu. La paix est grande et peut s’étendre à chaque pas que vous faites. Alors, faites le premier pas en nous appelant. Passez ensuite à l’étape suivante dans le confort et la paix. Ce sont les temps auxquels vous êtes venus pour faire partie. Nous aimons votre courage et votre conscience croissante. Nous vous bénissons maintenant, encore et encore. Puissiez-vous être heureux et paisible en cette minute. Nous vous aimons.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: