Précédent
Suivant

par Marina Paregno

Bonjour à tous,

je fais un peu ma rentrée des classes moi aussi et je suis heureuse de vous retrouver pour ces bulletins mensuels qui étaient en pause depuis mai dernier. La lenteur et la rétrogradation énergétique nous a demandé de placer notre coeur au coeur de l’action c’est pourquoi je suis restée centrée sur les soins tout l’été. J’ai beaucoup appris et travaillé avec l’énergie du Feu.

Dans cette phase de rétrogradation, on ne peut pas dire que l’on bénéficiait de bouclier. Tout le monde semblait parti en vacances là haut, seul un soleil explosif était bien là  et nous a placé dans un four à 150°. Un vrai processus de combustion.

La fusion du feu solaire et du feu terrestre s’est bien manifestée en nous pour apporter en chacun le feu résurrectionnel ce qui nous a reconnecté au coeur du vivant, du jeu non plus de pouvoir mais d’amour. La fusion de ces deux feux a ranimé l’Esprit sur la Terre ce qui nous permet d’entrer dans septembre réveillés, les yeux grands ouverts, l’esprit plus vif, plus clair, plus dynamique.  Pour tous ceux qui l’ont compris, ce fût une phase d’initiation importante qui nous prépare à l’entrée dans un nouveau cycle. Il est important de s’adapter à ces phases de hautes montées vibratoires physiques. Les  éléments viennent défaire, destructurer les buildings des erreurs humanitaires passées pour les libérer. Il est important de réceptionner ces nouvelles fréquences pour travailler avec elles et en faire des alliées, de ne pas s’y opposer pour ne pas les transformer en foudre cosmique. En observant le monde autour de moi, je comprends que beaucoup de maladies se manifestent car  beaucoup d’esprits sont encore dans la méconnaissance de ce qu’il se passe tout autour de nous et se placent en opposition sur un plan mental et physique à la destitution du monde ancien. Dans cette opposition , cela fait rejaillir aussi beaucoup de peurs du changement, du lendemain… Chaque cycle comme celui-ci est une initiation nouvelle où nous avons à intégrer, à réunifier avec amour tout ce qui se déploie multidimensionnellement et pour cela nous avons à être pacifiés intérieurement.

For herthe oceanwas morethan a dream it was a placeshe needed to visitto find herself 1

 

LA FINALISATION DES NOUVEAUX ALIGNEMENTS SOLAIRES

Nous sortons de l’été un peu sur les rotules, épuisés, et nous arrivons en rampant tout doucement au sol dans ce couloir de temps de septembre. Nous allons pouvoir  remonter en fréquence, récupérer, reprendre  notre souffle après cette période éprouvante mais aussi préparer nos corps à l’entrée de ce grand vortex qui arrive sur nous comme une tornade d’ici les prochains mois. Il est en cours d’activation sur le plan quantique.

Les nouveaux alignements entre le coeur de la galaxie et notre coeur christique se finalisent en septembre révélant notre couronnement sacré. La fusion des lignes de temps de l’ancien et du renouveau crée l’explosion des matrices, des égregores notamment spirituels. Notre âme a lâché, libéré tout l’été sous l’impact du feu, les vieux souvenirs dans lesquelles elle était bloquée. Nous sortons de ce couloir de temps qui nous a enseigné dans nos profondeurs sur notre lumière ou nous a mis dans l’exercice de notre Lumière. Le moment est venu pour elle d’évoluer vers une nouvelle initiation « grandeur nature ». Un besoin d’évoluer non dans une recherche de pouvoir mais de transformation, transformant ainsi toute la grille énergétique de la Terre. Nous rentrons dans un nouveau cycle d’évolution et d’initiation des âmes ( « la réinitialisation des âmes »  cf le Guide des énergies 2018)

La fusion fait tomber les anciennes croyances et finalise un cycle de dépouillement intérieur. Le feu a brûlé et a transformé l’ancien pour le faire briller.

On peut assister à un renouvellement des liens karmiques en lien christiques (d’amour) ou tout simplement à une sortie ou une libération de karma. Le karma peut devenir une notion obsolète pour les êtres conscients de leur pouvoir créateur. Prenez le temps de vous renforcer ce mois-ci dans la relation à soi comme à l’autre.

 

L’ÉCLOSION DE LA ROSE COSMIQUE

Le principe de fusion énoncé plus haut fait naitre cette rose quantique qui déploie ses pétales grandes ouvertes sur le cosmos comme une ouverture de la nouvelle conscience universelle. Après la transformation place à l’activation.

Cette rose s’active et se déploie en entrant  dans une danse universelle qui permet de recevoir son parfum, sa légèreté. Sa rosée se déploie partout dans le cosmos et nous ensemence. Elle ouvre et libère un grand vortex cristallin qui devrait nous faire bénéficier d’ouvertures et nous faire accéder à de nouveaux plans de conscience beaucoup plus vastes dans les prochains mois.

Cette roue qui tourne à vive allure dans notre espace crée de nouvelles opportunités dans notre sacré. Elle amène de nouveaux challenges. Elle nous place dans la joie. Dansons avec elle!

 

L’ENSEMENCEMENT A COMMENCE

Si nous étions protégés par ce bouclier arc en ciel depuis l’équinoxe de septembre 2017(le guide des énergies 2018), celui ci se lève pour ouvrir en grand le rideau et faire passer intensément cette lumière aveuglante. C’est la fin des illusions.

Nous sommes face au déploiement de grandes forces cristallines. Septembre marque l’entrée fracassante du féminin sur terre qui s’impose en force, brise la glace, la matière, fait céder les barrages, les résistances. Les fréquences de l’humanité changent de polarité. On assiste au renversement des situations, au basculement de conscience du masculin vers le féminin, du cerveau gauche à notre cerveau droit (cf le guide des énergies 2018). Le masculin a traversé un siècle d’épuisement de ses nombreuses ressources. Il a fait l’initiation du pouvoir., il va faire l’initiation de son pouvoir personnel. Désormais il passe le relai, épuisé par les combats. Le Féminin se place désormais en chef de file, comme une passation de pouvoir, de relai. La Féminin va devoir s’imposer et trouver sa nouvelle place. Ces fréquences lui ouvrent la voie et lui permettent de s’ancrer. Les dernières transmissions nous disent que « la Femme n’est plus l’égal de l’homme mais elle est là devant lui pour ouvrir le chemin, les routes. Elle le bonifie. » Il va pouvoir se tourner vers son antre pour s’assagir, se révéler à lui-même, comprendre ses propres obstacles. On ressent à partir de ce mois-ci, une main tendue entre le féminin et le masculin qui célèbre les retrouvailles et le renouveau.

Cette descente des eaux  provoque l’explosion des matrices spirituelles, des égregores. Les anciens codes sont dissouts.

C’est une période urgente de réapprovisionnement de la Terre. L’humanité est mise sous régime. L’allaitement maternel prend fin car elle n a plus de réserve aujourd’hui pour conduire les hommes de demain. Les énergies nous tournent le dos et nous boudent nous imposant de trouver en nous les réserves nécessaires . Le monde a faim et est asséché. Ces fréquences nous permettent de nous remplir autrement, d’être abondants et de recréer de l’abondance tout autour de nous, de recevoir à profusion, de nous nourrir, d’être rempli à nouveau. C’est la fin de la disette spirituelle.

Tout ce qui a été intégré ces 3 derniers mois peut rejaillir ce mois ci faisant exploser notre regard, notre émerveillement, notre surprise. Nous pouvons ressentir de supers pouvoirs au niveau de nos pensées ou avoir de super pensées ou réveiller  encore de grands projets de cohésion, d’union, d’harmonisation. Nous pouvons avoir le sentiment d’être pleinement réveillés, les yeux grands ouverts sur le monde.  C’est un plan d’illumination du Créateur.

 

UNE NOUVELLE DENSITE VIBRATOIRE

Les rideaux s’ouvrent et les voiles se lèvent.

Les pluies cristallines qui descendent actuellement sans filtre dans les corps physiques modifient à la fois notre structure ADN mais aussi notre densité vibratoire. C’est un passage qui ne cesse de nous faire grandir, pousser, expanser. Les structures physiques comme notre adn sont tiraillées et nous sommes appelés à nous étendre dans notre masse physique. Pour comprendre ce processus de densité, il est important de s’alléger vibratoirement. Plus notre densité se modifie et plus nous réenclenchons le processus de retour à la vie et l’activation de la grande roue cosmique.

« Pour sortir du chaos, l’humanité doit choisir le chemin du rassemblement et avancer ensemble comme si nous avions à pédaler très fort pour permettre à l’énergie de la dynamo de générer du courant et remettre le monde en circulation » ( cf le guide des énergies 2018).

Elle nous replace dans le coeur de l’action. L’humanité se met en route ce mois ci!

Ancrezl amour

SOYEZ GRANDS !

De nouveaux challenges s’offrent à nous. Vivons de belles aventures , restons ouverts à ce qui nous ait proposé. Observons où les portes se ferment et où elles se ré-ouvrent. C’est une période de réenchantement. Nous aurons tout simplement à dire oui ou non comme un nouveau départ pour de nouvelles aventures. Septembre nous dévoile notre nouveau carnet de route. C’est un temps de régénération et de nouvelle préparation mais surtout de compréhension à ce que nous avons à mettre en place pour cette rentrée.

Soyez grandeur nature et exposez vous grandeur nature! Si vous n’osiez pas vous exposer c’est le moment non pas de créer de petites affichettes mais des posters géants pour qu’on vous voit!

Ne craignez plus les regards. Exercez votre pression avec votre lumière. Imposez là ainsi que vos idées. Voyez plus grand. Ouvrez vous en grand. Soyez audacieux pour vous et vos familles comme  dans vos relations. Nous entrons dans une ère de générosité. Le grand axe à suivre est cet appel généreux que nous lance la Terre. Tout ce que vous mettrez en place de valeureux, de fort, de courageux va prendre de l’ampleur si vous émettez les intentions avec autant de force et de conviction. On assiste à une renaissance des grandes âmes, des héros aux grands coeurs, des colosses. C’est l’ère des géants ou d’une ère du gigantisme.

Dans sa vibration 9 en année 2 (cf le guide des énergies 2018) , le mois de septembre rend, restitue l’énergie, redonne le pouvoir, réaligne encore et encore. C’est un mois fou qui nous demande de nous replacer et de remettre de l’ordre dans nos vies. Il ne nous fait pas décrocher les étoiles, ce sont les étoiles elles-mêmes qui viennent à nous. Les énergies s’inversent.  C’est le moment de faire un tri entre ce qui est bon ou non pour nous.

Si vos tentatives ont échoué ces trois derniers mois, recommencez vos tâches, ce que vous n’avez pas pu terminer en juin dernier. C’est important de clore un chapitre, d’achever un cycle, de clôturer. C’est un mois de représentation divine. Cessez de fustiger. Il est important d’avancer vers ce qui vous porte de coeur à coeur, avec joie…

Divinement

Marina.

Source: http://www.leportaildesetoiles.fr/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT