Précédent
Suivant

À chaque semaine qui passe, il semble que le monde soit sur le point d’imploser dans le chaos le plus total et l’anéantissement. La tristesse et le désespoir semblent se cacher à chaque coin de rue et être le lot d’un grand nombre. Bien que la peur, la paranoïa et le désespoir paraissent s’installer sur la planète comme une sorte de maladie infectieuse, il n’en est rien.

Comme le dit l’adage, les apparences sont souvent trompeuses. Elles le sont, en effet.

Derrière cette apparence chaotique se cache le plus merveilleux, le plus glorieux et le plus spectaculaire des cadeaux qu’il n’ait jamais été donné à quiconque dans tout l’univers. Et il a été spécialement préparé pour vous!

En fait, il est si spectaculaire, si prodigieux, que votre esprit ne peut même pas en concevoir la grandeur ni même imaginer les possibilités infinies qu’il vous réserve.

Oui, c’est à ce point… C’est à ce point spécial… C’est à ce point parfait !

Tout ce qu’il exige de vous est votre confiance et votre certitude absolue en rien de moins qu’un aboutissement idéal – en même temps que – le début le plus extraordinaire d’une nouvelle expérience humaine qui s’amorce rapidement maintenant. Et tout cela se prépare ici pour vous.

Dans un court laps de temps, vous aurez la chance de passer à l’état de ce qui est connu dans le bouddhisme et l’hindouisme comme – le nirvana, ou le paradis sur terre.

Dans le bouddhisme, le nirvana est défini comme un état transcendant dans lequel il n’y a ni souffrance, ni désir, ni sentiment de soi et par lequel on est libéré de l’effet du karma et du samsâra. Alors que dans l’hindouisme, elle est définie comme la libération de l’âme des effets du karma et des exigences de l’existence corporelle.

En substance, il s’agit d’un état de bonheur parfait, d’un endroit idéal ou idyllique. Oui, tout est là juste pour vous, attendant votre venu.

Comment cela résonne-t-il pour vous ? Est-ce le genre de monde dans lequel vous aimeriez vivre ?

Par conséquent, il est extrêmement important de voir le monde dans lequel nous vivons actuellement dans sa juste perspective. Jetons un coup d’œil sur le portrait d’ensemble.

Ce à quoi nous assistons actuellement n’est rien de moins que l’effondrement total et complet d’un faux paradigme. C’est un paradigme à l’intérieur duquel nous avons vécu et en qui nous avons cru pendant très longtemps.

Il est très important de reconnaître que tout dans notre réalité actuelle, tout ce que nous en sommes venus à croire, a été constitué par une série de mensonges très compartimentés et habilement mis en œuvre. Ces structures à leur tour, nous ont tenu confinés dans un ensemble de lois et de règlementations limitées.

Conçues pour nous maintenir dans l’ignorance, ces règles avaient comme rôle de nous empêcher de réaliser que nous sommes bien au-delà de ce que nous pensons être vraiment. Enfermé dans un de ces compartiments, il nous fut impossible de voir ce qui se déroulait à l’extérieur.

Et à l’extérieur, c’est là que toute la magie et la magnificence de la vie prend son essor !

Malheureusement, l’amère vérité est que ces compartiments ont été renforcés par notre mental pathétique qui nous a convaincu que seulement ce que nous pouvons voir, goûter, toucher, sentir ou entendre est la réalité. Alors qu’en fait, ce n’est qu’une illusion. Rien de tout cela n’est réel !

Une autre façon de voir ces compartiments est de les percevoir comme une matrice. Tout comme dans le film du même nom, le monde qui semble si réel pour nous, n’est rien de plus qu’une interminable série d’hologrammes générés par ordinateur.

Il est essentiel de comprendre que les expériences de la vie sont d’abord créées en nous par nos pensées, nos sentiments, nos émotions, nos attitudes et nos croyances. Alors, seulement, elles peuvent apparaître à l’extérieur de nous, dans ce que nous croyons être la « réalité ». Nous en sommes venu à croire le contraire.

De l’autre côté de cette illusion existe tout un monde de beauté, de joie et de perfection que nous avons complètement oublié. Mais bientôt, nous allons commencer à nous remémorer tout cela.

Ces compartiments et toute la matrice sont sur le point d’éclater en mille morceaux afin d’anéantir toutes possibilités d’être ré-assemblés.

Deuxièmement, il est important d’être conscient que nous vivons à l’époque où tous les masques tombent. Et je veux dire, tous les masques. Certes, pendant le processus, cela peut vous paraître insupportable et parfois, même déprimant.

La corruption endémique, la fraude, la tromperie, la criminalité, la duplicité et les mensonges de nos grandes institutions mondiales et de ses dirigeants sont tous exposés au vu et au su de tous, afin que chacun d’entre nous puissions prendre conscience de ce qui s’est vraiment passé pendant tous ces éons.

Tout ce qui n’a pas été réalisé avec intégrité va éventuellement s’effondrer et nous pouvons le constater chaque jour avec de plus en plus d’évidence.

Cela dit, il s’agit rien de moins que d’une purge totale des anciennes façons de faire des affaires sur cette planète. Absolument rien ne sera épargné.

Par conséquent, le négatif, les forces de l’ombre, seront exposés dans leurs formes les plus corrompues et sans scrupules afin que tous en soient conscients, même ceux qui sont encore endormis.

En même temps que les anciennes formes s’écrouleront sous nos yeux, de nouveaux moyens plus extraordinaires les uns que les autres viendront les remplacer. Le résultat final sera beaucoup mieux que le monde que nous laissons derrière nous. Encore mieux que ce nous pourrions imaginer en ce moment.

Troisièmement, beaucoup de peurs et d’hystéries sont délibérément entretenues afin de nous empêcher de voir que quelque chose de beaucoup plus grand et de beaucoup plus extraordinaire est à notre portée. Plus nous sommes dans la peur et laissons cette peur prendre le contrôle de notre esprit, moins nous sommes susceptibles d’entrevoir de plus grandes possibilités pour nous-mêmes.

Soyez conscient que cela est un signe clair du désespoir de l’ancien paradigme qui s’accroche à la vie, même s’il se rend compte que ses jours sont comptés.

Résistez à la tentation de vous faire prendre par le drame, le chaos et surtout par la peur. C’est précisément ce que ceux qui pensent encore avoir le pouvoir sur nous aimeraient que nous fassions. Recherchez plutôt des sources qui vous inspirent, qui vous enrichissent, qui vous éclairent. C’est le meilleur moyen d’accélérer positivement le processus.

Comme ce vieux paradigme s’écrase autour de nous, cela peut sembler complètement horrible et effrayant. Mais n’ayez pas peur, mes chers amis, car tout ça n’est simplement qu’une illusion. Ce n’est pas réel et cela ne l’a jamais été.

En fait, nous nous dirigeons vers quelque chose de beaucoup plus réel que nous n’ayons jamais connu auparavant. Bientôt, nous pourrons voir et expérimenter ce qu’est vraiment la vie. Plus de fausses réalités. Plus d’illusions. Plus de mensonges.

Lorsque ce moment arrivera, pour certains ce sera à couper le souffle, nous serons à peine capables de contenir cette joie et cette euphorie que nous n’avions jamais ressenties auparavant. Et tout cela va se résumer en une simple constatation – la vie n’est qu’un rêve.

Enfin, rendez-vous compte que l’humanité passe à travers une période intensive et accélérée d’évolution et de transformation. Et tout cela est géré avec soin par une légion d’Êtres hautement évolués des royaumes supérieurs qui nous aiment plus que nous ne saurions l’imaginer. Oui, vous êtes aimés au-delà des mots. Au-delà de votre compréhension de l’amour.

Ces Êtres évolués avaient pour mission de ramener l’humanité lentement et irrévocablement sur le chemin de l’ascension, qui passe maintenant à  » la vitesse grand V «.

Sans aucun doute, ce sera le plus important, le plus merveilleux et le plus spectaculaire moment de votre vie. Tout ce que vous avez connu jusqu’à présent n’est rien en comparaison à ce qui est sur le point de se dérouler. Et tout ira de mieux en mieux au fil des années qui viennent … de chaque semaine… de chaque jour… de chaque instant !

La clé, bien sûr, sera la réalisation de l’état d’éveil — ou de nirvana.

La Terre et l’humanité sont sur un chemin d’évolution depuis 16,4 milliards d’années et nous sommes littéralement dans les derniers jours avant d’entrer dans l’ère de l’Illumination. C’est le temps de se réjouir, pas de désespérer !

Tous les sages, les prophètes et les messagers disent la même chose : l’humanité et la Terre sont sur le point de faire un grand saut, l’obtention d’un diplôme en quelque sorte, en entrant dans l’âge d’or. Et cela va être l’aventure la plus incroyable de toute notre vie.

En résumé, bénissez cette période de chaos et de confusion actuelle. Il est absolument nécessaire pour nous, de comprendre clairement ce faux paradigme que nous avons vécu depuis de si nombreuses années. Gardez à l’esprit que quelque chose de bien plus extraordinaire et de bien plus grandiose prendra place en temps voulu.

Le temps est maintenant venu où les événements se confirmeront de plus en plus et tout le monde sur cette planète en sera témoin. Il vous faudra être comme une autruche la tête dans le sable pour ne pas les voir. Mais les chances sont bonnes que vous soyez déjà conscients de tout cela. Autrement vous ne seriez pas en train de lire ce message en ce moment.

Visualisez pour vous-même, la plus fantastique, la plus merveilleuse des vies que vous pourriez imaginer en ce moment. Ne projetez pas cela dans un futur lointain, mais plutôt, dans l’ici et maintenant. En cet instant même ! Car ni le passé ni l’avenir n’existent. Tout se passe maintenant !

N’essayez pas de penser ou de vous stresser à essayer de voir comment vous devriez aborder ces changements. Mais plutôt, ouvrez votre coeur et votre esprit et remettez cela dans les mains de votre Divin intérieur. Demandez-lui de vous protéger. Laissez-le vous guider en toute sécurité à travers ce temps de tumultes apparents. Je vous assure, il prendra bien soin de vous.

Si jamais, vous vous trouvez dans le doute ou que tout simplement, vous ne saviez pas quoi faire, sachez que l’amour est toujours la réponse et qu’elle est la plus grande force de protection que vous puissiez imaginer.

Prenez conscience qu’une quantité incroyable d’efforts a été investie en vous, pour vous assurer de vivre, de voir et d’expérimenter l’âge d’or. La plus grande partie du travail est déjà accomplie. Toutes les souffrances et les sacrifices sont terminés. Les leçons ont été apprises.

C’est fait ! C’est fini. C’est terminé. Il est temps de passer à la prochaine étape de notre expérience humaine galactique.

Et surtout, rappelez-vous ceci :  » La vie dans les plans terrestres de troisième dimension (3D) a été une matrice d’illusions et de désillusions. Mais maintenant, la vie devient aussi douce, aussi belle et aussi merveilleuse que chacun de nous aurait pu l’espérer « …Si vous êtes prêt à l’embrasser.

Alors, finalement, finalement, la vie se révélera dans toute sa réalité.

Puissiez-vous connaître la Paix, l’Amour et le Bonheur au-delà de toute compréhension.

Traduction Google et Célestine
Révision linguistique LaPresseGalactique.com & Marielou
Texte de Steve Beckow – https://goldenageofgaia.com/author/steve-beckow/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant