Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Le retour à l’Éternité n’est pas un sujet qu’on peut traiter à la légère, toutefois cela doit être considéré comme étant une Évidence sans revendication possible par la personne/ego. Dans ce contexte, il est fondamental de changer notre point de vue sur tout ce que avons appris, conscientisé et conceptualisé. Le commun des mortels, avec ses croyances et connaissances, a de la difficulté à lâcher prise sur ses habitudes et ses expériences au cours de sa vie, que ce soit à propos de ses croyances religieuses ou d’autres formes de spiritualités qui l’ont maintenu dans une certaine certitude.

Il ne s’agit pas de tourner le dos à tout ce que vous appris, mais de diriger votre Regard vers votre Coeur afin de réaliser que tous ces mécanismes qui vous ont été utiles et vous ont permis de grandir intérieurement ne reflètent plus ce que vous vibrez en ce moment au sein de votre conscience ordinaire. Celle-ci s’émancipe de façon non polarisée ou linéaire et se détache de tout ce qui est ancien, c.à.d. de vos connaissances et de vos concepts sur lesquels vous vous êtes basés pour vous éveiller spirituellement.

Il s’agit d’avoir une vision axée sur la Résilience Intérieure et surtout de comprendre que notre conscience éphémère est en train de basculer vers une Joie et une Paix inéluctables, afin de retrouver l’Amour Indicible au fin fond de notre Coeur qui nous Accueille sans condition. Nous prenons présentement conscience, au delà des concepts et des Principes, que la vie est soutenue non pas par des artifices spirituels, mais par une vibration qui jaillit du centre de notre Coeur.

Il est impossible en ce moment de réfuter ce qui se passe à l’intérieur de vous parce que la Lumière Authentique a traversé les couches isolantes qui assombrissaient et avilissaient votre Coeur afin de le Libérer des forces antagonistes de l’Ombre. Cet Éveil est bien au-delà de toutes connaissances, de toutes croyances et de tous concepts, parce que c’est l’A-Conscience qui se superpose à votre conscience ordinaire afin qu’elle puisse se libérer de son enfermement séculaire.

Lors de ce séminaire, nous regarderons ensemble ce que représente ce retour vers l’Éternité avec des pistes de solutions inédites. Nous sommes tous sur le point d’Accueillir cette Éternité au-delà de tout mécanisme d’asservissement et de tout conditionnement de la conscience ordinaire, quels qu’ils soient.

J’ai pensé vous référer à un article qui donne des exemples de cette Résilience Intérieure :

« L’AMOUR, LA JOIE ET LA PAIX PRÉPARENT À NOUS LIBÉRER DE L’ENFERMEMENT »

Avec tout mon Amour!

« Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. Il s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que nous avons vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites-ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines. »

Ce Séminaire vous sera présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

CE SÉMINAIRE DÉBUTE AUJOURD’HUI À 19:00 EN DIRECT ET EN REPLAY

INSCRIVEZ-VOUS ICI !

YVAN POIRIER

Retrouvez les chroniques sur la multidimensionnalité de Yvan poirier sur la Presse Galactique

Source: LaPresseGalactique.org

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant