Melchizédek transmis par Marlene Swetlishoff

Mes bien-aimés,

Sur les plans de la Terre, les ondes de Lumière cosmique et d’amour affluent maintenant en grande abondance. Ouvrez-vous pour recevoir les encodages qui sont à votre disposition en demandant quotidiennement qu’ils soient téléchargés dans votre champ aurique et qu’ils soient intégrés et assimilés en toute sécurité dans votre système d’exploitation humain avec grâce et facilité. Ces encodages vous sont utiles de bien des façons, en changeant et en transformant les cellules mêmes de votre corps physique. Sachez que vous avez une pléthore d’êtres angéliques à vos côtés, qui vous aident dans ce processus et qu’ils sont toujours avec vous, et nous le pensons littéralement, Très Chers.

Car votre Famille de Lumière reconnaît que vous êtes l’espoir de ce monde sur lequel vous vous êtes incarnés et qu’en vous se trouve le pouvoir de transformation, de transmutation et de transcendance. Vous êtes assistés, guéris, aimés et choyés pendant ces temps pour faire en sorte que tout le champ de la conscience collective de toute l’humanité soit positivement affecté afin de relever et d’élever la conscience de Tous. C’est en vous aidant à augmenter vos quotients de Lumière à une fréquence toujours plus élevée que la transformation de la réalité de la troisième/quatrième dimension passe inexorablement en cinquième dimension dans la conscience collective de Tous sur la Terre.

Nous vous exhortons tous à vous aimer inconditionnellement et à pardonner tout ce qui vous a été fait par vos partenaires karmiques, car en vérité, ils ont été choisis comme ceux qui vous apporteraient, dans cette vie, les leçons que vous avez choisi de vivre pour vous amener à cet état actuel de conscience éveillée. Vous avez tous bien appris vos leçons et il ne vous reste plus qu’à vous pardonner, car aux yeux du Créateur et de votre Famille de Lumière, il n’y a pas besoin de pardon, car tout est considéré comme expérience et cette expérience est ce que votre Soi supérieur et famille d’âmes ont choisi afin d’accomplir le miracle du passage en tant qu’être éveillé dans le ici et maintenant.

Votre diligence et votre dévouement sont connus et honorés parmi votre Famille de Lumière, Mes Bien-Aimés. Nous sommes stupéfaits des grandes réalisations qui ont été et continuent d’être faites par votre volonté de participer à de grandes visualisations pour un monde de paix, d’amour, d’abondance, d’harmonie et de liberté. Alors que vous continuez à vous rassembler en grand nombre, où que vous habitiez sur la Terre, et que vous vous réunissez dans l’unité d’intention, de grands progrès sont faits pour augmenter la fréquence vibratoire de la Terre et de tous ses habitants. C’était et c’est la grande mission que chacun de vous a entreprise avant que votre naissance dans ce monde n’ait jamais eu lieu.

Car le temps est venu pour le retour de la conscience d’unité e de travailler ensemble pour le grand bien commun. C’est maintenant le temps pour lequel vous êtes venu au monde. C’est maintenant le rassemblement de toutes les tribus de l’ensemencement de la race racine originelle. Le nouveau départ pour lequel vous avez travaillé et que vous avez désiré est à votre porte. Prenez audacieusement les prochaines étapes comme vous êtes guidé et ayez la foi que tout se déroule comme prédestiné tout au long des millénaires. Tout va bien, Mes Bien-Aimés, et c’est ainsi !

JE SUIS Melchizédek

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: