Le Groupe ÉirePort

Le groupe ÉirePort,que certains pensent qu’il provient du «Pays d’Éire »(Irlande), est essentiellement un groupe spirituel ayant pour mission d’éclairer et d’illuminer les êtres de la planète Terre Ascendante (Gaia). Nous soulignons que le « Pays d’Éire » n’est pas représenté correctement par l’entité 3D appelée « Éire », mais qu’il s’agit plutôt d’une dimension supérieure englobant un « endroit » en chaque être humain et en chaque être terrestre.

Nous apportons aujourd’hui ce message à toute la planète : les temps de« l’apocalypse massive » sont à nos portes (apocalypse signifie révélation) et la date du 11 septembre 2018 en particulier a été choisie pour notre message de groupe, car elle représente un effondrement des voies illusoires de la 3D et la montée des piliers de l’Ascension de la Lumière… pour la planète, pour les communautés et pour chaque individu et chaque être de la planète. Elle est symboliquement très bien représentée par les « Tours Jumelles » de Lumière, qui ont remplacé les anciennes Tours Jumelles de la 3D de « l’illusion financière », dans la ville appelée « New York City ».

Les énergies cosmiques se sont déversées sans cesse dans votre monde, dans toutes les dimensions, depuis les événements du 11 septembre 2001. Maintenant, vous entrez dans le « Portail 9-11 de l’Illumination et de l’Ascension ».

Restez ouverts à votre processus d’Ascension et suivez les « Tours Jumelles » de l’Illumination Divine, Masculine et Féminine.

C’est tout pour le moment.

Traduction : Michelle – LaSphereBleue

‍Source: https://gaiaportal.wordpress.com/

Lorsque L’AMOUR est amplifié afin d’être le modèle ultime et la vision du monde, nous voyons le changement BALAYER le Globe!
Un cœur ouvert est L’ÉPICENTRE et le PORTAIL de cette disposition d’Esprit.
Les cercles concentriques d’AMOUR-LUMIÈRE sont pulsés électromagnétiquement à partir du cœur.
Bien que cela semble être une fonction sans forme et nébuleuse que la plupart des gens ne voient pas à l’extérieur, nous pouvons être assurés qu’elle TOUCHE tout.
À partir de ce sanctuaire et de ce refuge, nous apportons l’AMOUR à nos co-créations et à tout ce que nous fabriquons et créons dans le monde matériel.
En tant qu’INGÉNIEURS et ARTISANS MULTIDIMENSIONNELS, c’est là que nous avons un don magique à notre disposition afin de de STIMULER perpétuellement toutes les co-créations avec le pur ingrédient absolu de L’AMOUR.
En tant que gardiens de nos ‘champs énergétiques’, nous sommes toujours conscients de toutes les fréquences que nous générons et que nous amplifions dans notre environnement, car elles sont liées au cosmos!
Ces ‘impressions’ peuvent être LUES car ce sont les traces révélatrices qui émanent directement de nous, en marquant la signature de notre ‘état d’être’ à travers les multi-dimensions où nous existons.
Nous communiquons énergétiquement un discours profond et clair. Pour cette raison, il est donc tout à fait naturel d’être SAGE avec les ‘étincelles brillantes des idées et des rêves éveillés’ que nous plantons pour notre époque.
Le noyau et l’essence de nos motivations cinétiques apporteront en réponse des résultats justes et brillants.
Lorsque nous imaginons délibérément L’AMOUR et que nous le plantons en tant que GRAINE pour les futurs de tous, nous traçons et nous cartographions un Système / Modèle Paradisiaque pour le monde entier.
Personne ne perd lorsque L’AMOUR est instauré comme étant le paradigme de la postérité.

Beaucoup d’AMOUR à tous,
Eirios Laverick
Transmis / Traduit par TransLight: https://www.facebook.com/TransLight

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: