Précédent
Suivant

 

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Comme vous le savez sans doute en lisant plusieurs articles qui ont été publiés au cours des dernières années ainsi que dans des échanges multiples lors des vibraconférences, ateliers et séminaires, je vous ai mentionné que la matrice astrale était à ces dernières manifestations. Ainsi, nous entrons dans une nouvelle ère de résonance et de transcendance qui est celle de la Matrice Christique accompagnée de la Conscience Christique qui se sont juxtaposées sur la matrice astrale afin qu’elles se dissolvent et soit absorbées par la Lumière Authentique.

Aujourd’hui, nous constatons que la Lumière Authentique a percé les membranes des couches isolantes, des lignes de prédation ainsi que des franges d’interférences qui nous empêchaient de laisser passer la Lumière Vibrale. Ces anomalies faisaient littéralement courber la Lumière Authentique à cause de leurs effets électromagnétiques sur la magnétosphère, l’héliosphère, l’ionosphère, la noosphère et par conséquent sur la conscience collective.

Ces circuits électromagnétiques ont été traversés par les rayons gamma cosmiques autant par ceux de la Source Centrale que ceux de l’ensemble de la Galaxie. Le but de ces rayonnements ultra-sensibles et ultra-lumineux est de nous libérer individuellement et collectivement de ces couches isolantes et de ces distorsions qui nuisaient au passage de la Lumière Authentique au sein de toutes les consciences.

Ces moments de libération et d’absorption par la Lumière Authentique permettent à la Matrice Christique et à la Conscience Christique de se manifester au sein de notre conscience ordinaire afin de nous aider à nous RECONNAÎTRE de plus en plus en notre propre intériorité et de nous libérer de tout ce qui est éphémère.

Lors des séances du séminaire qui se tient présentement, j’abonde largement sur ce sujet qui se veut à la fois révélateur, mais surtout qui nous aide à RECONNAÎTRE ce qui avait été occulté afin de nous libérer de l’enfermement séculaire. Le retour à l’Éternité se présente devant l’écran de la conscience ordinaire qui se dissout pour renouer avec la Conscience Christique à travers laquelle nous avons toujours été en tant qu’Être Absolu.

Avec tout mon Amour!

« Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. IL s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que nous avons vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites-ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines. »

Ce Séminaire vous est présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

CE SÉMINAIRE PEUT ÊTRE SUIVI EN DIRECT ET EN REPLAY

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant