Précédent
Suivant

par Philippe Vergnes 

Depuis le début de cette année, nous avons traversé un grand nombre d’émotions, de sentiments et d’énergies à cause des 7 planètes rétrogrades et des 3 éclipses.

À l’heure actuelle, toute nouvelle saison apporte de nouvelles énergies, qui sont constamment différentes de ce que nous avons traversé.

Souvent, les gens ignorent que leur vie est aussi régie par les nombres, qui affectent les dates, les années, l’heure et le mois de leur naissance. On peut souvent utiliser les informations pour en savoir plus sur notre vie.

Mais, ici, nous nous focaliserons seulement sur le concept du «calcul de l’année personnelle».

C’est un problème essentiel en numérologie, car les chiffres peuvent changer selon le décalage temporel, mais le calcul de l’année personnelle ne changera jamais, car la naissance est constante. En termes simples, il s’agit d’une construction de vous-même.

Pour calculer votre année personnelle, c’est très simple. Il vous suffit de convertir le mois en valeur numérique. Par exemple, si votre date de naissance est le 24 septembre, tout ce que vous avez à faire est d’ajouter la valeur numérique de septembre, qui est 9, avec 24. Donc, 24 + 9 = 33; 3 + 3 = 6

Votre année personnelle est le 6.

Septembre a un rôle essentiel à jouer dans le calcul de l’année personnelle. C’est parce que la valeur numérique de septembre est 9 et que l’ajout de 9 à n’importe quel nombre nous donne le numéro lui-même.

Par exemple, 6 + 9 = 15; 1 + 5 = 6.

Voici ce que signifie votre année personnelle

Numéro 1

Le numéro 1 concerne les nouveaux départs et les innovations, mais ne pensez pas que ce sera gratuit. Vous devez payer le prix de l’ingéniosité, car c’est le moment où vous laissez derrière vous tout ce qui vous a blessé dans le passé et où vous vous engagez pleinement dans le présent.

Numéro 2

Vous devez penser que la vie vous a choisi comme bouc émissaire, mais ce mois-ci sera bénéfique pour vous. C’est le moment pour de nouveaux départs et une nouvelle perspective pour vous permettre de poursuivre vos efforts vers le succès. Votre précédente indécision ou votre hésitation à propos de tout disparaîtra, vous permettant ainsi de trouver votre place.

Numéro 3

Vous avez toujours été la personne timide et introvertie que tout le monde piétine, mais plus maintenant. Ce mois-ci, les gens s’arrêteront pour écouter ce que vous avez à dire. Cela vous permettra de faire des connexions.

Numéro 4

Regardez vers votre famille et essayez de maintenir et d’améliorer votre relation. Vous avez passé trop de temps à vous concentrer sur ce qui était à l’extérieur, mais maintenant, vous devez regarder à l’intérieur et établir des relations avec des gens qui ont toujours été là.

Numéro 5

Essayez d’être un rebelle. Vous avez suivi les règles pendant trop longtemps, ce qui a provoqué la perte de votre identité et de votre individualisme. Essayez de ne pas succomber à cela et d’aller au-delà des règles. Cela pourrait vous aider.

Numéro 6

Prenez du recul. Essayez de comprendre ce que serait la vie sans toute la pression que vous recevez et essayez de l’intégrer dans votre vie. Car la richesse viendra et repartira, mais ce sera toujours votre vie.

Numéro 7

Essayez de garder un équilibre entre votre binaire personnel et professionnel, car donner une priorité de plus à l’autre finira forcément par vous faire perdre. Vous devez vous concentrer de manière égale, et cela vous conduira à de plus grandes hauteurs.

Numéro 8

La modestie est acceptable jusqu’à une certaine limite, après quoi elle devient auto-abjecte. Réalisez votre véritable potentiel et ne tentez pas de le cacher, vos exploits vous appartiennent.

Numéro 9

Vous devez faire face à vos peurs, et quoi de mieux que de leur faire face ? Éliminez la toxicité, car cela finira par vous tuer. Cette toxicité sera difficile à éliminer, mais vous devez le faire pour vous.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant