Précédent
Suivant

Patricia Cota-Robles

Patricia Cota-Robles

Des miracles sont en train de se produire et tout avance à une vitesse vertigineuse. Cela inclut de magnifiques changements positifs associés à la Nouvelle Terre ainsi que l’évacuation intensifiée des modèles négatifs résiduels de l’ancienne Terre devenue obsolète. Il est essentiel que nous nous souvenions tous que « NOUS SOMMES LÀ OÙ NOUS PORTONS NOTRE ATTENTION ». Tout ce sur quoi nous focalisons nos pensées et nos sentiments, se renforce et se maintient dans notre vie. Alors S’IL VOUS PLAÎT, restez concentré sur la Lumière et sur ce que vous voulez co-créer dans votre expérience de vie. Prenez de la distance avec la peur et soyez dans le bonheur et dans l’amour. Il s’agit d’un choix conscient que vous pouvez faire à chaque instant.

Il est temps pour nous tous d’accomplir notre mission et ce pour quoi nous sommes ici. Nous avons tous la capacité innée de maintenir un espace sacré afin que l’Humanité puisse être recalibrée avec les schémas de perfection de la Nouvelle Terre. C’est pourquoi nous nous sommes portés volontaires afin de les ancrer sur Terre pendant ce temps propice.

Quand je dis « NOUS », je me réfère à VOUS et à chaque personne qui s’éveille sur Terre. Par la suite, cela impliquera chaque homme, femme et enfant ; mais jusqu’à ce que les masses achèvent leur processus d’éveil, les Travailleurs de Lumière, vous et moi, à travers le monde, nous avons la responsabilité essentielle d’être les gardiens de nos frères et sœurs. Après tout, NOUS SOMMES UN.

Rien n’arrive par hasard. Votre Présence JE SUIS a attiré ces informations dans votre sphère de conscience parce que ces informations s’adressent à VOUS. S’il vous plaît, allez à l’intérieur de la Divinité de votre cœur, et demandez à votre Présence JE SUIS de vous révéler quelle est votre participation spécifique à cette phase de développement du Plan Divin. Votre Lumière et votre Amour sont nécessaires MAINTENANT!

S’il vous plaît, lisez les informations suivantes avec un cœur et un esprit ouverts. Puis écoutez votre cœur et vous saurez comment être guidé afin d’ajouter de la Lumière au monde pendant cette opportunité transformatrice de vie. Beaucoup d’entre vous sont familiers avec certaines des informations ci-dessous, mais des milliers de nouvelles personnes viennent de s’inscrire à notre newsletter. Donc, il est important pour nous tous d’avoir ce rappel afin que nous puissions comprendre l’ampleur de l’activité de Lumière que notre Père-Mère et les Êtres de Lumière nous demandent d’accomplir.

Une fois de plus, notre Père-Mère Divin et les Êtres de Lumière des Règnes de la Vérité Illuminée font appel à VOUS ainsi qu’à tous les Travailleurs de Lumière qui sont incarnés. Nous sommes appelés à participer à une activité globale de Lumière qui répondra au plus grand besoin de l’heure pour l’Humanité et la Planète Terre. Nous avons tous été préparés à ce moment depuis des vies et nous avons déjà en nous tout ce qu’il nous faut pour réussir. Nous avons les compétences, la sagesse, le courage et la force de réussir Divinement et victorieusement. Maintenant, la Compagnie des Cieux espère que nous aurons également la VOLONTÉ de répondre à la guidance intérieure de notre Présence JE SUIS.

Nous avons Divinement réussi la traversée du Changement des Âges et cette précieuse Planète a enfin récupéré la place qui lui revient dans notre Système Solaire. C’est une position que nous n’avions pas pu obtenir depuis notre chute de la Grâce, il y a des millions d’années de cela. Le miracle dans tout cela, c’est que non seulement la Terre mais TOUTE vie qui y évolue, ont été en mesure d’accomplir cet exploit extraordinaire.

Nous avons réussi à Ascensionner à travers deux changements dimensionnels. Nous nous sommes déplacés d’une spirale d’évolution de 3ème dimension vers celle de 4ème Dimension puis dans les fréquences initiales de 5ème Dimension. C’est une expérience unique qui n’a jamais été tentée dans aucun système de mondes. Jamais une Planète qui était tombée dans les profondeurs de séparation et de dualité que la Terre a connues, n’a eu la possibilité de se déplacer à travers deux changements dimensionnels en un laps de temps aussi court.

Et comme cela n’avait jamais été fait auparavant, personne ne savait si nous allions réussir. La croyance était qu’il y aurait probablement des gens qui feraient le choix de se déplacer vers la Lumière, mais le consensus général était que des millions de gens ne se réveilleraient pas à temps pour prendre cette décision et devraient être laissés pour compte. Cette croyance était fondée sur les progrès très lents de l’Humanité au fil des âges. À l’étonnement de tout le monde, cependant, NOUS AVONS RÉUSSI !…

Patricia Diane Cota-Robles

Extrait de. http://eraofpeace.org

Traduction Marinette Lépine – http://www.facebook.com/TransLight

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT