Précédent
Suivant

Tout d’abord Fulford, qui n’a pas l’habitude de mentionner les extraterrestres dans ses publications hebdomadaires … en voici un extrait :

«  … L’Observatoire solaire de Sunspot au Nouveau-Mexique, « observe »le soleil depuis l’incident de Roswell. Cela appartient à un groupe hors-réseau connu sous le nom « d’Observateurs ». Il y a de nombreux endroits où se situent ces observatoires spéciaux, stratégiquement placés autour de la planète.

Ils possèdent plusieurs dossiers emplis de photos et de vidéos où sont enregistrés les vaisseaux des Wingmakers qui arrivent par le soleil, ainsi que les gigantesques vaisseaux faisant partie du Mandat « Observation et Assistance à l’Humanité» de la Fédération Galactique.

La cabale est acculée au pied du mur et s’agrippe à des miettes … Nous ne savons pas encore comment cela va se terminer … Cela pourrait être l’acte final de l’événement de Divulgation … Des sources de M 16 ont dit que ces observatoires ont été fermés afin d’avoir un processus plus ordonné de divulgation, pour ne pas causer de panique ni de malentendu dans la « population de surface».

Tout cela est peut-être relié à la hausse récente du nombre d’observation d’ovnis, partout sur la planète.

Il est intéressant de noter que, pour la première fois, les banquiers suisses à Zurich ont décidé d’envoyer un émissaire pour rencontrer la Société des Dragons Blancs. Vincenzo Mazzara and Leo Zagami de la Loge P2 des Francs-Maçons m’ont déjà dit que leurs ordres proviennent d’extraterrestres basés en Suisse, que leur leader est une entité appelée « Soleil Noir » et qu’ils communiquent via des rayons gammas …

Les lecteurs habitués à un rapport moins invraisemblable se demandent peut-être si nous avons perdu l’esprit, mais la piste suivie nous amène à des sources primaires comme David Rockefeller, les Rothschild, la famille royale britannique et les sociétés secrètes asiatiques et toutes ces sources pointent vers une sorte de grille de contrôle de la planète ayant ses quartiers généraux en Suisse … »

Nous avons ensuite Q qui a confirmé l’existence de programmes spatiaux secrets et que Corey Goode a commenté sur Facebook :

Plusieurs personnes m’ont contacté au sujet des récentes confirmations de « Q » sur l’existence de programmes spatiaux secrets… Êtes-vous prêts à ce que ces programmes soient divulgués sur les réseaux traditionnels ?  

Accrochez-vous !… À la fin du mois d’octobre, ce sera la sortie de notre film «Above Majestic» qui focalisera l’attentionsur le sujet des Programmes Spatiaux Secrets. Cela éveillera des millions de personnes sur le sujet de l’ufologie … Il est temps de nous tenir debout dans notre vérité ! – Corey Goode.

Source: https://prepareforchange.net/

Traduction : Michelle – LaSphereBleue.ca

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT