Précédent
Suivant

 

Les diverses infusions de Fréquences de Lumière semblent accélérer massivement et passer à la vitesse supérieure avec l’approche de l’Équinoxe.
Celles-ci se concentrent sur toute stagnation en nous et éliminent rapidement toute densité.
Il ne reste que les ‘mécanismes internes’ compatibles et harmonieux.
Tous les aspects sont passés au microscope et soumis à un nettoyage INSTANTANÉ.
Cela va secouer, ébranler, bousculer et choquer tous les obstacles que nous avons maintenus ou dans lesquels nous sommes impliqués!
Cette Lumière va faire disparaître tout mirage auquel nous nous sommes accrochés en tant que fondation.
Nous pouvons ressentir des douleurs, des nausées, des vertiges ou avoir besoin de grandes quantités de sommeil, car le corps peut ressentir de l’agitation, être secoué ou perturbé à la suite de ces actualisations de Fréquences Vibrationnelles.
Elles ont tendance à trancher et à interrompre toute réalité liée aux fréquences de Conscience de la Terre Inférieure.
Vous voyez, les opposés polaires complets ne peuvent pas fusionner ou s’aligner ensemble dans le même espace.
Plus le quota de fréquences Solaires / Cosmiques que nous pouvons intégrer est élevé, plus les anciens modèles de disparités chaotiques diminuent rapidement.
Nous avons travaillé dur sur nous-mêmes pour intégrer la LUMIÈRE afin d’être re-travaillés et re-masterisés comme les SUPER ORDINATEURS que nous sommes réellement, alors que nous fonctionnons dans une nouvelle existence MULTIDIMENSIONNELLE.
Nous sommes des Êtres suprêmes et nos Empreintes d’Origine / Modèles sont pré-conçus avec cette connaissance et ce codage.
Nous sommes là en tant que Voyageurs Galactiques et Citoyens Cosmiques et nous prévoyons certainement de vivre des vies irrépressibles.

Beaucoup d’AMOUR,
Eirios Laverick
Transmis / Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant