Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Je pourrais vous détailler quelques exemples relatifs à la manifestation de la Matrice Christique ainsi que de la Conscience Christique. Toutefois, je préfère plutôt vous référer à un témoignage reçu d’une Sœur qui participe au séminaire présentement en cours. Elle nous parle de son expérience vécue au cours des derniers jours. Je dois vous signaler que cette personne a déjà participé à plusieurs de mes séminaires qui ont été présentés au cours des dernières années.

Vous constaterez qu’il y a dans ce témoignage des éléments fort intéressants et tout à fait vibratoires qui font partie des manifestations directes et indirectes de la Matrice Christique. Vous réaliserez que cette personne a vécu un Éveil tout à fait « sur-réaliste » qui se doit d’être publié. Donc, ce qui lui a été révélé dans le séminaire, lui a ouvert d’autres Portes intérieures qui la font vibratoirement disparaître des derniers résidus de la matrice artificielle ou astrale afin de renouer avec la Matrice Christique. Quand on parle de la matrice artificielle ou astrale, on indique ici cette matrice dualitaire du 0 et du 1.

Dans ce contexte, j’ai pensé vous référer à un article publié par la Presse Galactique qui vous donne une idée d’ensemble de cette matrice artificielle avec son code binaire du 0 et du 1 :

« LES ARCHÉTYPES FONT PARTIE DU RÊVE INDIVIDUEL ET COLLECTIF EN PHASE DE DISPARITION… (2 de 2) »

En outre, le témoignage de notre Sœur représente, à mon humble avis, un exemple tout à fait authentique, voire d’une Évidence au-delà du mental par une personne qui oeuvre en conscience depuis quelques années, et ce, dans une Humilité tout simplement remarquable et digne de mention.

Évidemment, cette Sœur m’a donné l’autorisation de publier son témoignage tout comme je le fais pour les articles que la Presse Galactique publient. Tout ça, afin que vous puissiez connaître et reconnaître ce que représente l’Accueil de la Lumière Authentique que plusieurs vivent présentement au sein de leur conscience et de leur corps.

Merci de tout Coeur à cette Sœur qui Accueille de nous témoigner ce qu’elle a vécue dans l’Amour de l’UN.

Bonne lecture!

Yvan

INTRODUCTION

Salutations Yvan,

Merci pour cette première séance du ce séminaire fort vibrante en mon cœur et conscience.

J’avoue n’avoir jamais si bien saisi le drame cosmique et le patriarcat qui s’en est suivi, ainsi que les résidus encore présents en ma conscience. Cela me permet de lâcher prise davantage par un plus grand abandon à la Lumière en effusion actuellement.

De plus, la simplicité de la reconnaissance de cette petite VOIX que j’entends en moi depuis bien longtemps, me permet de m’y abandonner encore plus, suivant la Ligne de temps cosmique de convergence vers le Point Zéro.

Je t’en remercie de tout mon cœur. Merci à tous également.

Je demeure dans l’Accueil, le cœur ouvert.

Louise S.

TÉMOIGNAGE

Présence du Vaisseau Mère, Point Zéro et A Conscience 17-09-2018

Lundi matin tranquille à vaquer à des occupations domestiques, soudainement je ressens la Présence de la Lumière en moi, je laisse tout et m’installe en Accueil dans mon cœur.

Faut dire que depuis quelques jours, je ressens en ma conscience, la présence de la Fréquence d’Isis-Marie. J’entends que tout est accompli, de rester dans le Cœur, le Blanc, le Point ZÉRO, le non temps Amour, Je Éternel pendant la dissolution finale.

Je perçois la radiance, luminescence, reliance au Vaisseau Mère Isis Marie, que j’ai déjà perçue dans les dernières années. Je ressens, vibre la Joie, légèreté de différentes fréquences composant cette Unité de conscience. Fréquence à prédominance féminine, tout en incluant du masculin.

Je me sens accueillie et saluée par différentes fréquences Unifiées formant cette agglomération de CONSCIENCE dont je fais partie. C’est léger, joyeux, doux Amour. Je ressens et vis que mon corps, mes corps sont remplis de cette fréquence qui en en déborde dans une émanation PUISSANCE (SUPER TURBO, disons) d’ AMOUR.

Ça circule en moi, dans mon cœur et corps et autour de moi très rapidement. Formant de petits vortex blancs, pétillants, cristallins. Luminescence de cette agglomération de consciences UNE dont ma conscience fait partie. Je demeure en cela un très long moment le sentant vibrer, circuler dans mes cellules, mes veines, partout en moi et débordant en formes géométriques radiantes et effervescentes. C’est UN! Doux, harmonieux, léger et joyeux d’AMOUR simple et fluide bien que fréquence rapide.

Puis, au cœur de cette fréquence on m’invite à reconnaître que ma conscience en fait partie, je suis cela. Ensuite, en ce UN je me sens invitée et accompagnée à reconnaître un mouvement que je sens se préparer. Puis, soudainement dans un doux mouvement spiralé, nous entrons en A-Conscience, en Absolu. Simultanément y a Tout et Rien. Y a la Lumière et le Noir.

Puis on me montre, je vis la fusion des essences primordiales en libre circulation en mon cœur-corps et dans TOUT SIMULTANÉMENT. La Lumière accueillant et diffusant la Lumière et reliée dans le RIEN tout. Étant à la fois TOUT ET RIEN ABSOLUS en Essence.

C’est UN en un mouvement de VIE UNIFIÉE. La même essence UNE en le POINT ZÉRO (point de fusion, de jonction neutre entre le créé et l’incréé) Je m’y sens en Grâce.

Oups, soudainement, je suis ramenée à la conscience ordinaire par un élément extérieur. Je respire et accueille ce qui se présente dans la vie physique, tout en étant consciente de la fréquence de mon cœur.

Ce matin, en écrivant ce texte, je suis très consciente que les mots utilisés décrivent approximativement mon vécu. Difficile de me souvenir, de nommer, de décrire mon vécu. L’ÉTAT demeure présent en mon cœur.

Louise S.

Avec tout mon Amour!

« Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. IL s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que nous avons vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites-ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines. »

Ce Séminaire vous est présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

CE SÉMINAIRE PEUT ÊTRE SUIVI MAINTENANT EN DIRECT ET EN REPLAY


.
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: