Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Avec tout ce qui est annoncé publiquement sur les réseaux sociaux en matière de conscience sur plusieurs plans d’existence,que ce soit face aux corruptions, aux manifestations conflictuelles, en plus de bien d’autres nouvelles qui bouleversent la conscience collective, nous ne pouvons douter que quelque chose se trame. Il faut ajouter à cela tout ce qui se passe cosmiquement, tout ce qui gravite autour du Soleil, notamment des Vaisseaux de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres qui n’ont jamais été dévoilés concrètement à ce jour.

Nous sommes à un point névralgique inédit où toutes les mesures avilissantes contre les êtres humains se dévoilent. Tout ce qui avait été caché par les consortiums d’êtres malveillants, que ce soit la Cabale ou les Illuminatis, montre un basculement prophétisé qui bouscule et choque la conscience de toute la race humaine et cela a aussi des répercussions au niveau de tout le système solaire.

Les tempêtes solaires où nous observons d’immenses trous coronaux qui produisent des vents Solaires de très grandes vitesses. Ces flux de plasma qui sortent de ces trous créent des fissures évidentes au niveau du Soleil. Ces tempêtes géomagnétiques sont littéralement chargées d’électrons, de charges magnétiques, de protons et d’ions qui arrivent dans l’atmosphère de la Terre. Il faut noter que la magnétosphère est un bouclier d’enfermement qui est de plus en plus mince et davantage fragilisé, alors que l’ionosphère ne filtre presque plus rien, ce qui fait que les rayonnements cosmiques portés par les éruptions et les vents Solaires s’infusent sur la Terre.

Tout cela sans oublier les manifestations gravitationnelles de Neb-Heru aussi appelé Hercolubus qui devient de plus en plus visible au sein de la population mondiale et qui crée des dégâts dans tout le système solaire. Cette mécanique cosmique et quantique occasionne des changements climatiques, des éruptions volcaniques, des tremblements de terres, des tempêtes tropicales qui font office d’avertissements tout à fait remarquables et qui prouvent qu’un changement de paradigme s’installe au sein de notre monde. Personne ne peut le réfuter car tout cela se passe devant nos yeux.

Nous traversons présentement une période de turbulence et de chaos qui renverse toute conscience endormie dans un rêve illusoire et utopiste. Nous entendons et nous lisons à travers plusieurs médias des divulgations d’histoires abrutissantes qui ont été cachées à l’humanité et occultées par les religions, les gouvernements, les médias, la NASA et différentes sociétés secrètes.

Cela nous indique que le temps de l’enfermement séculaire tire à sa fin. En d’autres termes, nous transitons progressivement vers l’Ultra-temporalité ou le Point Zéro et rien ne peut être arrêté de cette convergence systémique; nous sommes à la fin du temps de l’enfermement, mais aussi à la fin du temps linéaire.

Il s’agit d’un éveil massif et relativement brutal qui plane partout sur le globe, nous sommes à l’aube d’une nouvelle genèse et non d’un nouveau monde comme certains le préconisent. Nous sommes plutôt à dissoudre tout ce qui est éphémère en ce monde de rêves et de fausses illusions afin de retrouver ce qui est VRAI en nous. Bref, nous disparaissons de ce monde illusoire afin de renouer avec ce que nous avons toujours été au delà de toutes créations: des Êtres Éternels.

« Nous sommes dans ce monde, mais nous ne sommes pas de ce monde ! »

Évidement, nous faisons face à de nouvelles révélations, non pas celles des mouvements de masse où chacun veut mesurer, juger ou condamner, mais celles de l’Intelligence de la Lumière dans le Coeur de chaque UN. Nous devons avoir une attitude d’Accueil à l’égard de tous ces mécanismes qui ont occulté la conscience, qui l’ont endormie et privée de sa Liberté d’être. Il n’y a pas de vengeance possible à cela, mais bien une Absorption de tout ce qui est éphémère afin de nous libérer de la peur, de la prédation et de la cupidité.

Au cours du séminaire qui se déroule présentement, nous regardons ensemble comment y arriver, non pas en se débattant, mais en Accueillant inconditionnellement ces histoires de malveillances. Il s’agit de l’Éveil inopiné du Coeur, permettant de vivre le Pardon Inconditionnel qui fait partie du DON précieux de la miséricorde qui est purement Amour Indicible.

Ainsi, nous entrons dans l’Ère du Verseau, c’est-à-dire dans l’Ère de l’Eau Lustrale, de ce Feu de l’Eau des Cieux issu de l’incréé qui vient se fusionner avec les eaux d’en bas qui ont été souillées, non seulement par la pollution, mais par la coupure totale avec la Source primordiale de la Lumière Authentique. Les couches isolantes qui obnubilaient la vision périphérique de tout le système solaire ont été littéralement percées par les Rayons cosmiques (ultraviolet, gamma, etc.) au niveau de la magnétosphère, l’héliosphère, l’ionosphère et la noosphère.

De plus, les Énergies Adamantines ont aussi fait leur oeuvre d’assainissement des forces de l’ombre. Tout cela s’ajoute aux Hayot Ha Kodesh avec les quatre Feux de la Création : l’Air, l’Eau, le Feu et la Terre qui permettent la manifestation du cinquième Feu, soit le Feu de l’Éther Primordial. Aujourd’hui, la Lumière Authentique entre de plein fouet au sein de tout le système solaire ainsi que directement dans nos couches isolantes et zones d’ombres qui résistent encore en nous afin d’être dissoutes.

Dans ce contexte, je vous réfère à un article publié sur la Presse Galactique qui nous parle justement de cette Lumière Authentique qui permet à l’Eau Lustrale de Silicer notre matière afin de vivre notre Transsubstantiation personnelle et cosmique :

«  PLUS RIEN NE PEUT EMPÊCHER LA LUMIÈRE AUTHENTIQUE DE SILICER LA MATIÈRE »

D’autre part, j’ai pensé vous référer à une vidéo ainsi qu’à un site de divulgations et de chroniques diverses qui donnent quelques indices des manifestations qui se produisent présentement tout près du Soleil et qui pourraient vous donner une idée de ce qui est dévoilé. Bien entendu, d’autres révélations seront divulguées au cours des prochains temps :

« BG – Fermeture des observatoires solaires = maquillage massif d’OVNIs – ? »

« La mystérieuse fermeture d’un observatoire suscite les rumeurs les plus folles »

Ainsi, dans cette période propice à l’Éveil des consciences ordinaires qui ont été endormies dans un rêve de projections holographiques, nous passons à ce nouvel État de conscience qui rétribue en nous tout ce qui a été occulté depuis des éons. Il s’agit d’un réveil individuel et collectif touchant les âmes de tous et chacun.

En résumé, toutes ces manifestations permettent de nous libérer de l’éphémère, mais plus particulièrement de retrouver en nous la Vérité de l’Absolu que nous avons toujours été. C’est ce qui nous attend après que ces manifestations auront terminé leurs dissolutions. Ainsi, d’aucune façon nous ne pourrons réfuter ce qui nous sera démasqué face à ce monde illusoire, nous le verrons avec nos propres yeux. La Vérité de la Lumière Authentique nous permet ainsi de découvrir que nous sommes bien au-delà de toutes histoires et que ce rêve qui nous a enfermé pendant des millénaires, dans une léthargie avilissante et déshumanisante prend fin.

Avec tout mon Amour!

« Dans le cadre du prochain séminaire intitulé : « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? » il me fera une immense Joie de dévoiler ce que nous vivons présentement et ce que nous vivrons avec plus d’intensité au cours des prochains temps.

De plus, l’objectif principal du séminaire est d’éclaircir quelques points concernant le basculement de la conscience qui se réalise en nous en ces moments de Grâce. IL s’agit du nouveau regard sur l’Éternité en soi que nous ne pouvons et ne pourrons réfuter d’aucune manière.

Ces révélations vous permettront de saisir en profondeur les raisons qui sous-tendent ce basculement, mais surtout de voir à quel point nous sommes dans des moments ultimes à finaliser les dernières phases vers notre Résurrection et notre Ascension qui se vivent journellement. Enfin, de réaliser dans quel état vibratoire nous reconnaîtrons le retour à la Divinité qui nous habite dans un Amour Indéfectible au-delà de toutes existences quelles qu’elles soient.

Lors de ce séminaire, vous aurez accès à des dévoilements inédits qui sauront vous surprendre et changer totalement votre point de vue sur tout ce que nous avons vécu et connu au cours des âges. Vous aurez le privilège de constater que nous basculons littéralement vers ce QUI nous sommes, au-delà des concepts, des paradigmes, des archétypes, de toutes connaissances dites-ésotériques ainsi que de la multidimensionnalité. Donc, chaque participant aura l’occasion de conscientiser l’importance accrue de se RECONNAÎTRE au-delà la personne/ego et de toutes ses histoires, peu importe leurs origines. »

Ce Séminaire vous est présenté en trois (3) séances distinctes d’une durée approximative de 2 heures, les mercredis 12 et 26 septembre et le 10 octobre 2018 à compter de 19:00 heure de Paris ou 13:00 heure du Québec.

CE SÉMINAIRE PEUT ÊTRE SUIVI MAINTENANT EN DIRECT ET EN REPLAY

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT