La Groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle

Chers lecteurs, bienvenue en ces temps pendant lesquels une nouvelle conscience se met en place autant personnellement que globalement. Vous êtes prêts. Il est temps.

Vous avez payé votre dû en termes de préparation et saviez qu’un énorme chaos aurait lieu, mais vous avez décidé de venir tout de même parce que vous vouliez être ici et en faire partie. Plusieurs autres voulaient être sur terre aussi mais n’étaient pas suffisamment bien préparés pour le changement de conscience qui a lieu.

Vous êtes venus dans cette vie avec l’intention de compléter tout ce qui ne l’était pas dans vos autres vies et régler les derniers détails avec certaines personnes et croyances. Compléter quelque chose laissé à mi-chemin dans une autre vie est souvent la raison pourquoi deux personnes se marient seulement pour se rendre compte qu’ils n’ont absolument rien en commun. Les relations de ce genre représentent souvent une intention d’avant la naissance de l’un ou des deux pour conclure et pour résoudre quelque chose de non résolu pour la personne qui est maintenant le partenaire, ou pour d’autres membres de la famille.

Quand un être se sent suffisamment préparé, il/elle choisit souvent de naître dans une famille ou situation qui est prise dans le système de croyance ou le problème qu’il/elle se sent prêt à affronter et à libérer. En faisant cela, l’énergie ou le problème qu’il/elle traîne (croyances religieuses fermes, domination masculine, abus, etc) est réactivé, et la personne se retrouve encore une fois au milieu d’un programme négatif particulier.

Cependant, maintenant, ayant atteint un niveau supérieur de conscience, il/elle est capable de voir cela d’une autre perspective, à s’élever au-dessus de cela, à le nettoyer de sa mémoire cellulaire, et se libérer une fois pour toute de quelque chose qui a très bien pu l’affecter pendant des vies. Quand une situation énergétiquement négative ayant été transportée par une lignée familiale pendant des vies est finalement guérie et dissoute de façon élevée plutôt que seulement réprimée de façon humaine, la lignée est brisée et les descendants n’en seront plus affectés.

Le problème ou système de croyance en particulier ne peut plus exister dans son expérience car sa conscience éveillée ne contient plus la substance par laquelle le problème s’est formé en premier lieu, et ne peut donc pas être créé/reproduit. C’est pourquoi les meilleures personnes pour aider les autres sont celles qui sont passées par le même problème et l’ont transcendé. Il n’est pas rare pour une âme évoluée de choisir d’expérimenter et de transcender des problèmes de troisième dimension comme l’alcoolisme afin de servir ensuite de lumière aux autres.

Des restants de mémoires cellulaires d’expériences intenses, bonnes ou mauvaises, sont et ont été nettoyé de votre champ d’énergie depuis un certain temps. Le gros de ce nettoyage a lieu lorsque vous dormez et sont souvent reflétés dans vos rêves. Certains nettoyages énergétiques se manifestent physiquement par des douleurs ou des souffrances qui peuvent être intenses et traumatisants si la personne n’est pas au courant de ce qui se passe. Les nettoyages du genre se dissolvent habituellement (certains plus rapidement que d’autres) alors que leurs fréquences atteignent  tous nouveaux niveaux.

Vous saviez et étiez préparés à faire ce travail intérieur avant de vous incarner– travail qui vous permettrait d’ajouter la Lumière de votre conscience éveillée à la conscience collective de troisième dimension qui tient l’humanité en otage. Ne doutez jamais du fait que vous saviez ce que vous aviez à faire avant de venir et vous saviez aussi que ce ne serait pas toujours facile.

Les expériences jugées comme étant des défaites, selon la pensée tridimensionnelle, sont plus souvent qu’autrement des graduations pour les sérieux chercheurs de vérités– expériences qui sont nécessaires afin de mieux reconnaître de faux concepts ou croyances restés accrochés. Considérez ces soit-disant “défaites” n’être simplement que des médailles à votre chemise.

Si vous vivez la vérité, alors vous faites le travail, mes chers. Ayez confiance que vous êtes ou vous devez être et que tout se déroule selon le plan, car vous en tant qu’humain n’êtes pas en contrôle du spectacle. Essayez de ne pas vous décourager ou de ne pas retomber dans l’hypnotisme des apparences de troisième dimension, à vous entremêler dans le jeu de la dualité et de la séparation qui se joue en ce moment même si les gens autour de vous voudraient que vous soyez plus dans le concret (selon leur propre système de croyance).

La véritable essence de chaque individu en dépit des apparences, est et ne peut qu’être la Conscience Divine, car c’est tout ce qui est. Ceux qui ne le savent pas encore vivent leur vie selon les faux concepts et croyances qui ont créé la conscience de troisième dimension. Votre travail est de prendre conscience silencieusement de la réalité derrière les apparences en tout temps et en toutes circonstances. Une conscience remplie de vérité peut réellement transformer les gens hors de leurs illusions s’ils sont réceptifs. Ceci est le travail de la lumière.

UN AVEC DIEU EST LA MAJORITÉ

Plusieurs pensent encore que les travailleurs de Lumière ne sont que les channels, sont actifs dans le monde de la guérison, ou enseignent des classes de spiritualité etc. Le travail de lumière n’est rien d’autre que de vivre selon votre plus haut niveau de conscience de la Vérité dans chaque activité mondaine et en apparence ordinaire de la journée.

Vous êtes travailleur de Lumière quand vous reconnaissez la nature Divine de la personne qui vous sert au restaurant, de la personne qui ramasse vos poubelles, de l’enseignant de votre enfant, autant que du PDG d’une grosse et possiblement corrompue multinationale, ou de votre voisin trop curieux. Personne n’est plus Divin qu’un autre malgré les apparences contraires, certains sont seulement plus éveillés que d’autres. C’est de la folie et de la séparation que de vénérer quelqu’un du passé ou du présent seulement parce qu’ils vivaient/vivent des réalités qui sont présentes en chacun.

Que vous le vouliez ou non, vous devenez des travailleurs de Lumière à partir du moment ou vous vous éveillez à la vérité et ne pouvez pas retourner à votre vie apparemment plus facile, lorsque vous étiez spirituellement endormi. Le Génie de la conscience ne peut pas retourner dans sa bouteille même si beaucoup essaient quand la vie est trop difficile. Avez-vous déjà tenté de redevenir votre vieux vous, celui que vous étiez quand vous croyiez ce que l’on vous avait appris et où vous aviez plusieurs amis avec la même mentalité, tout cela seulement pour entendre votre voix intérieure vous dire; “Pauvre fou!” ?

Tout le monde choisit de venir sur terre dans l’énergie de troisième dimension afin de gagner en sagesse et éventuellement se souvenir de sa nature Divine par des expériences de dualité et de séparation. Pour se faire, un être doit expérimenter chaque facette de la vie tridimensionnelle– être un homme, une femme, être un guerrier, un roi, un mendiant, être noir, blanc, rouge, brun, être homosexuel, être hétérosexuel, être intelligent ou stupide etc etc.

La personne ayant un déficit intellectuel pour qui vous avez pitié a sans doute choisi cette expérience et ne rembourse pas une dette du passé, comme beaucoup le croient. Expérimenter une vie d’handicapé mental peut très bien être sur la “liste à cocher” de cette âme, façon de parler. Des vies difficiles ont été planifiées avant l’incarnation avec l’aide de Guides et l’apport de l’entourage qui sera lui aussi affecté, car ils apprendront et évolueront de l’expérience d’en être le parent, le frère, l’enseignant, le soignant, etc.)

Ne catégorisez jamais une personne ou une situation parce que la réalité derrière les apparences est insondable. Même l’humain le plus brillant est par définition très limité. Il y a accumulation d’énergie de centaines de vies et d’interactions agissant dans presque toutes les situations humaines, beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer avec votre conscience limitée.

Il est difficile de ne pas juger et et se mettre en colère alors que le côté sombre de l’humanité continue d’être exposé. Ces temps sont particulièrement problématiques pour ceux qui ont cru et ont adhéré à des faussetés propagées par des gouvernements, religions, experts, amis et famille ignorants et non-éveillés. En ce moment, le monde des illusions s’effondre pour beaucoup et ils croient n’avoir nulle part où aller.

Les travailleurs de Lumière n’ignorent pas les problèmes du monde et ça ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas assister ceux qui se retrouvent au milieu de leur système qui s’effondre. C’est plutôt en ces moments qu’ils font le travail, en silence, en secret, et de façon sacrée. Souvent l’action de simplement lancer une petite graine de vérité, rien de plus, avec de l’amour et un support amical, va servir à ouvrir une petite craque qui permettra à celui qui souffre de commencer à voir la vie d’un point de vue plus élevé. Certains planteront la graine offerte et d’autre non, mais cela ne vous regarde pas.

Apprenez à vivre et à observer en ces temps chaotiques, simplement en faisant ce que vous faites à partir d’un niveau de conscience qui a appris à être détaché de tout résultat et qui ne donne pas de pouvoir spirituel aux apparences.

À ce point vous êtes au courant qu’il n’y a pas de mort et que les situations de troisième dimension peuvent seulement exister si leur énergie est nourrie. Le monde matériel que vous vivez et expérimentez avec vos sens physiques est dans la réalité, le vrai monde spirituel étant interprété et vu à travers l’état limitée de conscience de troisième dimension qui consiste en des concepts et des croyances de dualité et de séparation.

L’Homme, en tant qu’expression du seul et unique Pouvoir et Réalité, est un créateur. Que choisissez-vous de créer? Nous avons répété cela plusieurs fois, mais cela doit être redit parce que beaucoup, même ceux considérés comme étant spirituellement éveillés, se croient aux prises de gens extérieurs, d’endroits, de choses, et jusqu’à ce qu’ils permettent à la vérité qu’ils connaissent de devenir leur état d’esprit permanent, ils le seront.

Les fréquences basses, denses et lourdes sont incapables de s’aligner et d’entrer dans la lumière. Votre défense et votre bouclier sont toujours votre conscience lumineuse. Faites toujours confiance à votre intuition, et sachez que nous ne disons pas de marcher dans une ruelle sombre d’un coin à risque de la ville avec seulement une compréhension intellectuelle de ce savoir, en espérant que rien ne vous arrive. Nous vous disons que votre état de conscience apparaît extérieurement dans la forme.

Ne doutez jamais que vous traînez votre état de conscience avec vous, car c’est vous. Entrer au couvent ou au monastère, ou déménager d’état ou de maison simplement pour éviter certaines situations n’éliminera pas les expériences. Ils prendront peut-être forme différemment, mais si leur énergie est toujours présente, elle se manifestera. La conscience s’exprime toujours.

Apprenez à être la conscience que vous êtes (JE SUIS) au lieu de juste en être furtivement témoin à l’extérieur de vous (séparation).

Alors que vous vivez tous les jours à partir de votre plus haut niveau, plus vous sera offert. La vérité s’écoule énergétiquement alors que vous laissez ce que vous avez déjà s’écouler. La conscience ne peut être vide, et la vérité que vous vivez et permettez de couler se rempli immédiatement avec plus. La vérité est infinie.

Toutes les situations de troisième dimension sont temporaires et plusieurs d’entre vous avez atteint la préparation nécessaire pour laisser derrière les choses qui pourraient vous maintenir accrochés à quelque chose de terminé. Vous êtes prêts à être libres.

Il est temps.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source: http://www.onenessofall.com/

Traduction Geneviève Ethier pour la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: