Précédent
Suivant

Gagner  beaucoup d’argent, ce n’est pas ‘’spirituel’’ et avoir peu d’argent pour vivre c’est comment ?

Est-ce que les leaders spirituels américains comme Neale donald walsch, Gregg Braden, Jo Dispenza, Eckart Tolle ….sont moins spirituels que les anonymes spirituels français ??? Parce que eux gagnent beaucoup d’argent ?

Il est vraiment temps aujourd’hui de sortir du conditionnement de l’inconscient collectif bien français qui nous pousse par héritage religieux inconscient à baisser la tête et se satisfaire de peu tandis que d’autres avancent dans de bien meilleures conditions et surtout rayonnent l’abondance ! Lequel des deux nourrit le mieux la conscience collective,  pour peu bien sûr qu’il ait une éthique ? Combien d’entre nous pensent encore INCONSCIEMMENT que l’abondance est réservée aux êtres qui manquent de valeurs dans le coeur ?

Arrêtons de concevoir seulement l’habituel dans nos vies, l’appauvrissement consciencieux et maladif d’une majorité au profit d’une élite religieuse ou autre qui ose et se fout pas mal de nos états d’âme désuets.

Ce qui ne veut pas dire que tous les moyens sont bons pour réussir, non il ne s’agit pas de cela, mais courber la tête en avançant timidement ne nous ouvrira pas plus en  grand les portes du Paradis. Et si l’histoire  »du chas de l’aiguille » dans la bible (où peu passeront) était une invention du pouvoir occulte  pour inculquer et induire une notion de soumission et de petitesse nécessaires pour gagner le paradis ?

Le pire dans tout ça c’est que nous ne nous rendons compte de rien, comme si nous avions accepté l’asservissement depuis tellement longtemps qu’il fait partie intégrante de nous. Il est vrai que des générations nous ont précédés, est-ce une raison suffisante pour s’y maintenir ? Assurément non, mais le moule est bien en place et l’extraction peut être ardue !

Dans un premier temps, il est nécessaire de prendre conscience de cette empreinte intérieure à chaque instant, dans chaque choix et la refuser en conscience car ce n’est pas notre choix. Au bout d’un certain temps elle aura moins d’impact et nous serons plus libres de créer quelque chose de meilleur pour nous car nous vibrerons différemment.

Tout est affaire de vibration alors transmutons cette énergie intérieure de soumission inconsciente au misérabilisme, en énergie de vainqueur parce que nous aurons su nous extraire de ce que nous ne voulons plus et apporter la liberté dans l’asservissement que nous subissions en toute innocence.

C’est un peu comme vouloir inverser le sens du courant il est vrai, un vrai travail assurément  de désintoxication mais les conditions de vie du malade sont en jeux !! Et vous savez quoi ? La conscience ne nous demande aucunement de vivre dans la limitation, c’est seulement nous qui choisissons, consciemment OU PAS ces conditions.

L’expérience humaine sur Terre est illimitée, qu’il soit fait selon la véritable envie de notre cœur, libérée de l’enfermement du conditionnement de la matrice 3D.

Guilaine Lipski  Coach en bonheur au service de votre coeur

lorsque_lamour-compressorebook de 200 pages DISPONIBLE ICI

Retrouvez les chroniques de Guilaine Lipski sur la Presse Galactique

PARTAGE

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »
Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant