Précédent
Suivant

 

ARCHANGE JOPHIËL transmis par Alain  Titeca

Chers enfants de Gaïa, je suis Jophiël, l’archange des guides, des thérapeutes et des instructeurs. Mon rayon jaune porte la connaissance et inonde votre être.

Le consentement libre et éclairé appartient à chacun.

En théorie, chaque individu à la possibilité d’accepter ou de refuser de vivre une situation. En pratique dans votre humanité, les choses sont plus complexes.
Tout d’abord pour refuser de vivre l’obscurité et faire le choix de la Lumière, un minimum de sécurité intérieure est requis tant sur le plan matériel que spirituel et affectif.
Ensuite vient la conscience de votre propre intégrité vibratoire ; c’est sur cette conscience déterminante que s’appuie votre capacité de choix.

Chers enfants de Gaïa, choisir c’est toujours renoncer. Lorsque vous faites le choix de la lumière, vous renoncez à l’obscurité égotique qui fut votre habitude de vie jusque alors.
Choisir la Lumière est pour vous une petite mort, une disparition à ce que vous étiez.
Dans une période où les énergies sont très fortes, les Ombres resurgissent et emportent beaucoup d’âmes. Je vous invite plus que jamais, chers enfants de Gaïa à faire le choix libre et éclairé de la Lumière.

Les énergies Yang sont actuellement puissantes, exacerbées. Des événements cosmiques hors norme sont à l’origine de ces vagues énergétiques qui impactent Gaïa. Tout d’abord plusieurs éruptions de grande ampleur ont eu lieux sur votre étoile le Soleil. Ensuite des conjonctions planétaires redonnent les pleins pouvoirs â Mars ainsi qu’ aux énergies Yang.
Pour vous, l’excès de Yang se traduit par des comportements inadaptés allant de l’agression aux réactions démesurées face à des situations qui se présentent à vous.
Je vous propose aujourd’hui plusieurs stratégies pour faire face aux affres du Yang.
La première d’entre elle est la mise en protection de votre être. Toutes les techniques de mise en protection que vous connaissez déjà sont les bienvenues. Pensez à la bulle de protection, aux rituels de nettoyage énergétiques. Je vous invite chers enfants de Gaïa à déployer vos ailes pour vous y envelopper.

Lorsque vous vous serez protégés de ces flux puissants, je vous invite à profiter des instants de répit pour vous installer dans l’équilibre énergétique. Le calendrier cosmique vous offre de nombreux instants de pauses. Leur durée et leur qualité sont variables.
L’équinoxe d’automne vous offre une formidable opportunité de vous réinstaller dans l’équilibre en portant votre attention sur le positif dans tout ce qui se présente à vous.
Soyez attentifs, conscients du moment présent ; de cette façon vous pouvez en suivant la voie du cœur saisir des instants d’équilibre et de ressourcement.
Je vous invite, chers enfants de Gaïa à développer votre Yin, à construire votre sensibilité, votre réceptivité et votre créativité.
En reliant votre être à cette énergie particulière Yin, vous apprenez à écouter votre intuition et à dialoguer avec votre âme.
Au fur et à mesure que vous vous installez dans ce dialogue intérieur vous trouvez les moyens d’éviter les affres du Yang dominant actuellement.
Voici trois moyens simples de contacter et de développer votre Yin:

Le premier d’entre eux concerne votre alimentation ; cette voie est digestive et somatique, c’est à dire que vos corps ajustent leurs vibrations en fonction de ce que vous ingérez.
Je vous propose de boire un verre de jus de pomme chaud chaque matin. D’autres fruits et légumes comme le raisin, le melon ou les tomates sont également chargés d’énergie Yin.
La seconde voie est capillaire et respiratoire. Vous pouvez utiliser les huiles essentielles de vanille de jasmin, d’Orange douce et de lavande mélangées à une huile végétale de nigelle ou d’amande douce en massages sur votre nuque pour vous imprégner d’énergie Yin.
La troisième voie est cutanée et énergétique. Parmi tous les vaisseaux et méridiens qui nourrissent vos corps énergétiques et physique, deux méridiens ont une fonction particulière de régulation ainsi que de redistribution des énergies Yin et Yang. Il s’agit du Maître du cœur et du méridien de la rate. Je vous invite, chers enfants de Gaïa à stimuler quotidiennement les points situés sur ces deux vaisseaux par une simple acupressure de quelques minutes.

Humilité et gratitude

ALAIN TITECA

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi !

Découvrez mon site: http://www.alaintitecasexologue.com/

Ma page FB: ICI

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

banner_alain_titeca

Accompagnement individuel ou en couple

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT