Précédent
Suivant

Bonjour les flammes

Tout d’abord, un grand merci pour vos messages et témoignages à propos de vos cheminements, ils sont, pour la plupart, très émouvants.

Merci également aux flammes qui m’ont fait part de leur témoignage de réunion, j’ai  ressenti beaucoup de bonheur, et aussi tout l’amour que vous portez en vous.
Je ne vous cache pas non plus, l’immense joie que cela me procure de vous voir vous réaliser dans cette union divine…alors merci encore.

Pour l’heure, Je vous ai préparé le taroscope des énergies du mois d’octobre 2018.
Je voudrais vous encourager à maintenir vos efforts avec patience et vous rappeler que vous avez toujours le choix de vivre (ou non), le plus harmonieusement possible, l’aspect unique de cette relation, toujours divinement orchestrée.

Cet automne,  une vague de réconciliation et de réunion est prévue, elle s’étendra tout au long de l’hiver…donc, ne désespérez pas, pour celles et ceux qui ont besoin de temps, faites confiance au timing divin.
Il fonctionne avec votre rythme intérieur et respecte le temps de maturité ou de recul qu’il faut en toutes situations pour prendre vos décisions et vous lancer dans vos actions…
Donc, pas de panique chacun son heure.. mais avant tout,  ce que l’on peut dire de ce « challenge de l’âme », c’est que son succès, est précieusement obtenu par ces maîtres mots, que sont  la patience et l’intégrité…

Maintenant,  Je vous laisse découvrir ce que nous réserve ce mois d’octobre 2018 en cliquant  sur le lien pour visionner la vidéo…

LENA ARTAO

Utilisez le lien Contact pour communiquer avec moi ! Découvrez ma page FB: ICI

banner_lenaARTAO

Lena vous propose ses services ici…

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les chroniques de Lena ARTAO sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant