Print Friendly, PDF & Email

par Sandrine Laroche

Nous avons encore traversé une tempête d’énergie, pour ceux qui sont sensibles aux phases de la lune, vous comprenez ce dont il s’agit. Mais que nous y soyons sensibles ou pas, en réalité nous sommes tous travaillés par la puissance de cet astre. La Lune fait partie du catalyseur de l’ascension, c’est la partie féminine, le Yin surpuissant est nécessaire pour nous dépouiller de tous nos fardeaux.

Toutes ces étapes sont nécessaires mais bouleversantes… encore une pleine Lune spectaculairement remuante en profondeur. Qui à part elle peut faire remonter tous les sentiments que nous refoulons par bienséance, par peur de blesser, par peur pour notre égo…

Ces sentiments ne sont plus autorisés à être cachés, refoulés… ils doivent pouvoir s’exprimer pour ne plus permettre le jeu de l’égo. Dans la nouvelle Terre, il n’y aura plus de possibilités de garder pour soit ses sentiments, il faut donc nous préparer à être Vrai en permanence.

Cela ne veut pas dire être blessant ou vexant, mais dire ce qui n’est plus acceptable pour nous. Sous prétexte d’un vécu de cette vie ou d’une autre, vous avez sans doute, » artisan de lumière » dû taire vos sentiments de perte, de séparation d’avec vos origines. Cela a créé en vous un manque de confiance terrible qui vous a conduit à expérimenter dans cette dimension, les séparations dans la chaire, dans l’esprit au cours de nombreuses vies… Votre famille d’origine vous a toujours manqué… vous vous êtes toujours senti comme un étranger au sein de l’humanité… ne réussissant pas à comprendre les agissements humains, les règles autodestructrices de sociétés humaines… vous ne comprenez pas les concepts religieux comme un humain… et vous souffrez de l’isolement illusoire d’avec la source…Tout cela a créé en vous un rejet de votre part de l’humanité, vous sentant davantage en osmose avec la Terre, les animaux et les végétaux …

Mais vous êtes un être puissant venu sur Terre avec une mission… Vous êtes là pour la Terre et pour l’humanité… vous avez juste oublié la nature de cette mission… et parfois vous allez vibrer fort dans vote chaire et votre âme lorsque vous vous rapprochez du but… Vous avez continué votre vie terrestre en enfouissant plus ou moins profondément ce savoir.

L’ascension est un processus complet qui vous a réveillé, qui vous transforme dans la matière.. les outils de la métamorphose sont les bains d’énergie du cosmos et la Lune (notamment).

Vous êtes dans votre phase de reprogrammation interne grâce aux multiples nettoyages vécus… ils s’expriment dans l’âme avec le corps astral, le corps mental, le corps émotionnel et finissent par arriver dans le corps physique… avec les symptômes multiples que nous connaissons.

Cette période est propice à ce que vous découvriez en vous des capacités, des dons ou plutôt un don développé que vous ignoriez jusque là… acceptez-le… laissez faire… vous ne pouvez pas encore l’utiliser… vous allez apprendre…

Nous sommes tous prêts à avancer lorsque nous avons délesté suffisamment nos égrégores.. tout ce qui nous alourdit…

Soyez dans votre coeur… quelque soit ce que vous pouvez vivre… les expériences, les tests se succèdent… nous sommes de preux chevaliers de la table ronde subissant les épreuves de sélection pour faire partie du cercle des 12… pas d’élitisme bien sûr … vous aurez compris cette métaphore, nous sommes tous susceptibles de faire partie de cette grande famille « éveillée » des guerrier de lumière , capables de récupérer nos « outils »

Paix, Amour et Lumière dans vos cœurs radiants !

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Partagez sur: