Précédent
Suivant

L’Archange Uriel transmis par Jennifer Hoffman

Pour ceux d’entre vous qui demandent quand se termine le cycle d’ascension, quand se termine le voyage, vous devez savoir que c’est un voyage sans fin. Le processus d’ascension vers des états supérieurs d’être, de dimension, de fréquence, de conscience et de vibration est un processus qui a été présent depuis la première aube de lumière dans l’univers, et qui continue à travers l’univers sans fin. Mais la souffrance qui a accompagné votre voyage peut s’arrêter lorsque vous considérez les fins comme des commencements et des commencements qui surviennent à cause des fins, et créer une complétion et une fermeture pour vous-même, sans attente de la façon dont les choses devraient finir ou commencer.

Chaque fin naît d’un état d’achèvement et de fermeture avec un cycle karmique et un but de vie, où vous êtes complet avec une leçon, un défi, une manière d’être, une fréquence ou une vibration, ou une mission que vous vous êtes donné. La souffrance survient souvent parce que vous avez des attentes, des obligations, des engagements et des promesses envers vous-même, envers la Source ou envers d’autres personnes qui ne peuvent être comblées de la façon dont vous voulez qu’elles le soient.

La libération n’est pas seulement un mot qui signifie ” lâcher prise “, c’est une action énergétique qui supprime toutes les connexions et obligations énergétiques que vous avez assumées pour accomplir la mission de l’âme et le voyage de guérison qui est le but de votre vie. Vous avez accompli et terminé tout ce que vous avez fait et vous êtes incapable de forcer ou d’influencer les changements et la transformation que vous voulez voir chez les autres ou dans le monde.

Vous n’avez jamais eu pour mission de changer les autres ou de modifier ces chemins, ce qui n’est pas la nature de l’Univers ou du libre arbitre. Cependant, votre défi a été de comprendre et d’accepter que le libre arbitre est présent en toutes choses et dans tous vos partenaires karmiques et du groupe d’âmes. Parfois, votre leçon est d’apprendre à vous désengager, à arrêter votre participation énergétique, à vous libérer des contrats et des engagements que vous avez pris au nom d’une réalité d’ascension pour quelqu’un qui ne peut être réalisé.

Vos exigences et vos attentes créent votre souffrance et y mettre fin peut mettre fin à votre douleur, votre culpabilité et votre honte. Vous n’avez pas de contrat Source pour empêcher l’échec de l’ascension. Vous avez un contrat Source pour être présent et aider dans ce cycle d’ascension, pour ajouter votre lumière, votre énergie, votre mission d’âme, votre chemin de guérison et votre amour au processus. Chacun d’entre vous qui a pris cet engagement, par amour pour la Source et pour l’humanité, a fait un grand sacrifice, mais vous êtes ici comme une énergie de soutien, et non comme le catalyseur nécessaire.

C’est le pouvoir de la lumière et de l’amour qui continuera le mouvement d’ascension, et non le mouvement puissant de chacun vers une fin.

Chercher la fin du cycle d’ascension, c’est lui donner un aspect 3D qu’il n’a pas. C’est un processus énergétique d’intégration de fréquences plus élevées dans un cycle continu qui permet à des énergies dimensionnelles inférieures de s’élever vers des énergies plus élevées.

Quand est-ce que ça finit ?

Où s’arrête l’Univers ?

Ne cherchez pas la fin ou n’ayez pas l’impression de ne pas en faire assez parce que les gens ne semblent pas se transformer, que la terre ne change pas ou que les situations semblent empirer au lieu de s’améliorer. Chaque nouvelle prise de conscience de la densité signifie qu’elle est révélée à tous. Même la personne la moins éveillée et la moins consciente peut voir qu’il y a des différences de fréquence et de vibration, que le monde devient plus en résonance avec les énergies 5D, et que la puissance, la domination, le contrôle des paradigmes 3D cède la place aux connexions, collaborations et créations des fréquences 5D et supérieures.

Recherchez les nouveaux départs tout en exprimant votre gratitude pour les fins. Chaque nouveau commencement est un portail dans un nouveau cycle d’ascension, permettant un nouvel apport d’énergie à haute fréquence et de lumière qui se traduira par un épanchement de densité qu’il remplace. Chaque lumière qui brille est une lueur d’espoir pour ceux qui sont dans le noir. Ceux qui ont découvert la lumière sont l’aube pour ceux qui sont encore dans le noir. C’est à eux de décider s’ils décident de s’éveiller.

Brillez avec éclat et ne désespérez pas et ne cherchez pas une fin qui n’existe pas. Votre mission est créée à partir de l’amour et elle réussira de toutes les façons possibles, mais peut-être pas de la façon dont vous vous attendez à voir ou à comprendre. Nous sommes avec vous, vous êtes guidés et soutenus en toutes choses, n’oubliez pas de le reconnaître pour ne pas vous sentir seuls, impuissants et sans succès. Chaque lumière est importante, chaque intention de paix, de joie, d’amour et d’abondance crée un conteneur pour ces énergies sur terre. C’est votre mission d’ascension, faites-en un acte joyeux de service qui vous bénit de toutes les manières.

Source: https://enlighteninglife.com/

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT