Print Friendly, PDF & Email

 

Maître Saint GERMAIN Transmis par Bernard

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image qu’on me montre est cette merveilleuse pyramide de Lumière avec l’Oeil Divin, omnipotent, omniscient, omnivoyant qui est le symbole de la famille de Lumière, votre groupe de prières.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie devient de plus en plus puissante telle que vous ne pouvez imaginer la force et la capacité de transformer, d’élever vibratoirement la conscience planétaire.

 

L’image qu’on me montre est en train de s’élever, de grandir avec des cercles de Lumière autour de la pyramide avec différentes couleurs du rayon arc en ciel. Cette Energie passe maintenant dans cette pièce.

 

Nous sommes invités à visualiser l’Etoile de David, la Merkabah de Lumière. Pyramide du haut vers le Coeur du Soleil Central, le Coeur de pureté de l’Ain Soph Or et Pyramide du bas dans le Coeur de la Mère Terre rubis et or.

Réalisez que cette Energie du Coeur de la Mère Terre s’élève à travers nous jusqu’au chakra cardiaque et l’énergie et l’Amour de Lumière du Christ Cosmique, du Coeur de l’Ain Soph Or, à travers les vingt quatre chakras, descend dans notre chakra cardiaque et entoure notre triple Flamme de cette énergie d’Amour, de la Pyramide de Lumière qui contient l’Oeil omnipotent omniscient omnivoyant en nous.

 

Et comprenez que cette énergie maintenant est aussi placée sur notre huitième chakra.

 

Le huitième chakra habituellement est représentatif de la Colombe de la Paix de l’Esprit Saint. Cette fois c’est l’énergie de l’oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant, entouré de tous les rayons de Lumière Divins de tout ce qui EST qui est présente.

 

Cette magnificence est de comprendre que nous sommes en train de nous élever vibratoirement, de nous transformer, et que cette énergie électromagnétique du corps de la Mère Terre se transforme et élève la vibration pour que notre corps émotionnel puisse se modifier et amener une énergie supérieure de Divine Lumière dans votre ADN à travers les cristaux de Lumière.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui est présente est accompagnée d’un Etre qui vous aime et qui sollicite votre attention par rapport à ce qui va être prononcé par le messager. C’est le Bien-aimé Maître Ascensionné Saint-Germain.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, votre corps physique se transforme en un corps de Lumière, mais vous êtes encore en train de tergiverser à savoir comment cela peut transformer un être d’une densité physique en une densité d’Amour et de Lumière qui est celle du Christ Cosmique, celle du Coeur de l’Ain Soph Or mais aussi le Coeur même de Gaïa la Mère Terre.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, les prières, les chants transforment la vibration de votre corps physique, l’émanation de l’ADN de Lumière, de cristal de Lumière amène une vibration supérieure dans vos organes, mais aussi dans votre système sanguin, dans votre système nerveux, dans vos molécules, vos cellules, vos os, votre peau et tout ce qui est constitué dans l’expression de la densité d’un corps physique.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, au-dessus de vous, dans cette Pyramide de Lumière pouvez-vous comprendre que le Créateur de toutes vies, la Source a un plan de Perfection pour toutes ses créatures.

 

Votre activité Bien-aimés Coeurs de Lumière, est d’ouvrir le coeur à cette compréhension et cette sagesse supérieure. Vous utilisez le Feu sacré de la Flamme violette et aussi tous les Rayons Divins qui, par la projection de votre coeur, amène une ouverture de conscience, une élévation vibratoire à vos frères et sœurs, et même à ceux qui sont de l’autre côté du voile.

 

C’est pour cela, Maître Saint-Germain qui est aussi votre Grand Frère, votre Ami, est présent auprès de vous pour vous encourager encore et encore à faire usage du Feu Sacré de la Flamme violette ainsi que de tous les Rayons Divins. De vous faire comprendre que cette énergie libère les êtres de l’ignorance, l’incompréhension ou l’endormissement de la conscience de Lumière des êtres autour de vous.

 

Sachez, Bien-aimés Coeurs de Lumière, que le fait d’utiliser le Feu sacré de la Flamme violette celle-ci a une capacité de transformation qui peut surprendre par l’efficacité, la force et la puissance à ouvrir les coeurs à la Lumière de l’Ain Soph Or, à l’Amour et à la Paix du Christ Cosmique et aussi au Rayon Cosmique de guérison.

 

Il y a l’Energie et l’Amour de Marie qui est présente, assistée de toute la Hiérarchie Divine qui vous soutient, qui vous aime et qui aime toutes créatures sur cette Terre.

 

Comprenez Bien-aimés Coeurs de Lumière que la transformation, l’élévation vibratoire ou l’ascension du Peuple de Dieu l’AMMI SHADDAI, se déroule non seulement sur cette Terre mais aussi dans les galaxies et dans les Univers. Pour vous, Bien-aimés Coeurs de Lumière, il est temps de comprendre que cette Force et cette Puissance d’Amour du rayonnement de votre Triple Flamme unie à la Flamme septuple des Elohim sont rejointes par la Force et la puissance du JE SUIS CE QUE JE SUIS.

 

Cette énergie, Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes en train de l’utiliser en projetant et en propageant cette Lumière d’une Force dont vous ne pouvez encore saisir la splendeur et la puissance de transformation vibratoire de tout ce qui se passe sur ce monde, dans les différents pays, dans les continents mais aussi tout ce qui est la substance de la Création divine.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette transformation vibratoire va devenir de plus en plus puissante par l’activité des Forces de la Nature que vous invoquez et que vous bénissez par le Feu sacré de la Flamme violette. Comprenez que la Mère Terre, les forces de la Nature, les Seigneurs des Eléments, l’eau, l’air, le feu, tout cela agit pour la transformation de votre propre corps physique en un corps de Lumière.

Cette Terre nécessite encore une purification, un nettoyage et une mise à niveau de l’Amour et de l’Equilibre de la Conscience de Lumière planétaire de tous vos frères et sœurs.

Comprenez que par l’usage et l’utilisation du Feu sacré de la Flamme violette et la présence de votre Grand Frère d’Amour le Christ et Saint Germain amène une Compréhension supérieure à ce que l’humain peut réaliser en tant que splendeur de Lumière et d’Amour de l’Ain Soph Or.

 

Cette énergie, Bien-aimés Coeurs de Lumière, n’a rien à voir avec une technologie, une technique quelle qu’elle soit.

 

Sachez que la Victoire de la Lumière est une énergie.

 

Comprenez qu’en réalité c’est une aide pour comprendre davantage ce que la Lumière réalise en vous et l’Amour du Christ, la Lumière du Christ, la Paix du Christ est au-delà de tout ce que l’on peut imaginer surtout lors d’évènements qui font peur par rapport à l’ancienneté de la magie noire.

Sachez une fois pour toute que l’Amour et la Lumière de Jésus le Christ Cosmique a une telle puissance qu’aucune énergie inférieure quelle qu’elle soit ne peut provoquer ou maintenir l‘humain dans une énergie inférieure.

 

Et pour cela, Bien-aimés Coeurs de Lumière, Maître Ascensionné Saint-Germain est auprès de vous pour vous donner cette Compréhension d’Amour Lumière qui est celle de la Victoire de la Lumière en vous, à travers vous et par vous.

 

La Victoire de la Lumière est une Force qu’aucune énergie inférieure ne peut dissoudre ou réprimer.

 

Sachez, Bien-aimés Coeurs de Lumière, que cela est destiné à tous les êtres sur cette Terre, non seulement à vous ici présents.

Et cela, Bien-aimés Coeurs de Lumière, est dit pour que vous puissiez transmettre autour de vous, cette puissance d’Amour du Christ Cosmique qui est une Force de Paix, de Joie, d’Enthousiasme qui est à votre service.

La projection de votre coeur a une activité qui dissout et détruit toute énergie inférieure quelle qu’elle soit et d’où qu’elle provienne.

 

Aucune énergie, et je le répète d’une façon très claire et précise, au nom du Christ Cosmique, au nom du Christ Jésus, au nom du Coeur de la Source de l’Ain Soph Or, toute énergie inférieure cède, dissout et disparaît devant l’Amour, la Paix et la Lumière du Christ Cosmique du Christ Jésus.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, ce message est aussi destiné à ceux qui le liront même si cela est un texte long sur le site du messager « Coeurs de Lumière », pour que les êtres puissent enfin accéder avec Foi à la Puissance et la Force de la Lumière.

Il est temps, Bien-aimés Coeurs de Lumière, que cette Lumière et cette Puissance puissent se révéler, se manifester et entourer chaque créature et chaque substance de vie sur ce monde.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, Saint-Germain, Marie, le Christ tous les Êtres qui sont présents vous bénissent et vous remercient pour l’activité qui est la vôtre et vous encouragent à continuer à persévérer et à manifester dans la Joie cette énergie d‘Amour du Feu sacré de la Flamme violette et ainsi que tous les autres Rayons Divins.

 

Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Saint-Germain qui vous aime et qui vous bénit

Adonaï

Amen

Merci​

Canalisé par Bernard

Source: https://www.coeursdelumiere.org/

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Partagez sur: