Précédent
Suivant

Transmis par Daniel Scranton

Salutations.
Nous sommes le Conseil Arcturien.
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous avons commencé à vous donner les différentes mises à jour que vous avez demandées.
Nous travaillons bien sûr de concert avec vos guides pour vous fournir les améliorations uniques que chacun d’entre vous a demandé individuellement.
Maintenant, ces mises à jour sont différentes des mises à jour universelles que vous recevez parfois.
Ces mises à jour sont données en raison de l’endroit où vous en êtes dans votre voyage évolutionnaire, et elles sont données à tout le monde.
Les mises à jour auxquelles nous faisons référence sont celles que vous avez personnellement demandées, qu’il s’agisse d’une demande de clairvoyance, de la capacité de canaliser ou de guérir les autres.
Nous avons travaillé avec vos guides et votre moi supérieur parce que beaucoup d’entre vous se sont tournés vers nous, en particulier, et nous avons réussi à convaincre vos guides et votre moi supérieur que vous êtes prêts pour une véritable croissance et de nouvelles capacités qui vous aideront à vous soutenir pendant le reste du temps que vous avez dans la quatrième dimension.
Nous sommes heureux et impatients de vous fournir ces mises à jour pendant que vous dormez, et il est important pour vous tous de savoir qu’une fois que vous aurez une mise à jour, vous devrez encore apprendre à l’utiliser.
Donc, ce n’est pas parce que vous recevez un surclassement de clairvoyance que vous allez nécessairement commencer à accéder à ce cadeau sans que vous vous concentriez sur ce don.
La plupart d’entre vous devront encore s’asseoir et ouvrir vos troisièmes yeux pour voir ce que vous recevez.
Vous aurez toujours besoin de maîtriser l’utilisation des dons qui vous sont donnés, et surtout vous aurez besoin de croire que ce que vous recevez est en fait réel et pas seulement votre imagination, votre esprit, ou votre ego.
Recevez vos nouveaux cadeaux gracieusement, et pratiquez, pratiquez, pratiquez, pratiquez, et vous aurez beaucoup plus de plaisir sur Terre avec vos nouveaux jouets.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Source : https://danielscranton.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant