Précédent
Suivant


MON LIVRE VIENT DE SORTIR EN LIBRAIRIE ! Une histoire incroyable depuis une idée un après-midi d’été jusqu’aux étagères des librairies, je vous raconte tout.

 

Je suis plus qu’heureuse de vous annoncer que mon livre “Trouvez et réalisez votre mission de vie” vient de sortir en librairies et sur internet. C’est un long chemin que d’écrire et de publier, et cette histoire est particulière. Je vous raconte comment ce livre est né, une inspiration pour toujours croire en ses rêves et s’écouter.

Tout a commencé en été 2016

Je venais de vivre de grandes prises de conscience. Je venais d’accepter (enfin !) toute ma part d’intuition, de sensibilité, de vulnérabilité que j’avais mis de côté pendant de nombreuses années. Mais surtout, je venais de me reconnecter à ma mission de vie, qui m’appelait fortement : accompagner les autres à vivre une vie alignée, à se sentir à leur place.

A ce moment-là, je recevais beaucoup de messages et d’idées inspirées et canalisées. Je me réveillais même la nuit pour écrire. Puis, un après-midi du mois d’août, j’ai eu en tête beaucoup d’informations sur le sujet de la mission de vie, puis le plan de ce qui ressemblait fortement à un livre. Ça m’est arrivé d’un seul coup et je peinais à écrire assez vite pour suivre le rythme de réception ! Je me suis donc mise à écrire sans trop réfléchir et en suivant cette inspiration soudaine.

 

Enthousiasme et manifestation

A partir de ce moment-là, j’ai suivi mon enthousiasme naturel et me suis mise à écrire tous les jours. J’avais envie et je ne semblais n’être jamais à court d’idées. Pendant plusieurs mois, je me mettais à mon bureau et écrivais quotidiennement.

Parallèlement à cela, je me suis mise à faire un travail de manifestation de visualisation. À utiliser la loi d’attraction, en somme. Je récitais chaque jour des affirmations positives comme “mon livre est publié”, “je suis une auteure”. Je visualisais aussi énormément et laissais libre cours à mon imagination. Je me voyais en RDV avec mon éditeur, je visualisais mon livre sur les étagères des librairies et sur internet, je m’imaginais les gens en train de le lire. Pour aller plus loin, j’avais aussi créé un faux livre avec une couverture et quatrième de couverture que j’avais faites sur l’ordinateur et collées sur un cahier blanc. Et j’avais déjà choisi mon éditeur : je voulais être publiée chez Guy Trédaniel.

Quand tout s’arrête…

Au bout d’environ six mois, je n’ai plus eu l’envie d’écrire ni je n’avais d’inspiration. C’est comme si le puits s’était tari. il n’était plus temps pour moi d’écrire. Mon mental s’est tout de suite inquiété : “Mais tu as commencé à écrire, tu ne vas pas laisser ce projet non fini”, “et si tu ne t’y remets jamais et que ça ne voit jamais le jour ?”. Mais mon intuition me montrait une autre voie : celle du cours en ligne. Je devais faire un cours en ligne avec ce contenu. Évidemment, mon mental s’est de nouveau réveillé et a pris peur : “mais c’est énormément de travail !”, “tu as écrit un livre pas un cours en ligne !”. J’ai décidé de m’écouter et j’ai commencé à me mettre au travail.

… et que les portes s’ouvrent

Je me mets donc à travailler sur ce cours en ligne. Et comme par magie, lorsque je l’ai presque terminé, une de mes clientes me met en contact avec Peggy & Jeff de l’Académie du Développement Personnel pour travailler avec eux. Le feeling passe bien, nous travaillons ensemble sur plusieurs projets. Les mois passent, et je sens à nouveau l’envie d’écrire qui revient, les idées passer. C’est comme si je voyais ce livre se réveiller doucement d’une hibernation.

Puis un jour, je reçois un email de la part de Peggy.

Elle m’écrit “Jenna serais-tu intéressée pour écrire un livre ? Je connais une bonne maison éditrice.” J’étais très surprise ! Je lui réponds immédiatement que oui, j’ai déjà un manuscrit, il porte sur la mission de vie. Mais qui est cet éditeur ? Vous l’aurez deviné : Guy Trédaniel. Je prends contact avec la directrice de la maison Exergue (l’édition Spiritualité de Guy Trédaniel) et quelques jours plus tard me voilà dans les bureaux à discuter mon livre (alors que je quittais la France pour l’Italie moins d’une semaine après le mail !). Nous passons un long moment à discuter ensemble et je n’en crois pas mes yeux. Je lui envoie mon manuscrit et quelques semaines plus tard : je signe mon contrat. Nous étions juste avant la fin de l’année 2017, et il faut savoir que j’avais posé comme intention de début d’année : “Je publie un livre !”

La vie n’est-elle pas incroyable ?

Je me suis donc remise à écrire, les mois se sont écoulés pour terminer le livre et faire les relectures et le travail d’édition. Et nous voici aujourd’hui. Le livre est maintenant sorti. Il est sur les étagères des librairies. Entre les mains des gens.

C’est un message qui a fait son bout de chemin à travers moi pour être entendu, lu, écouté.

Les leçons de cette histoire

Cette histoire m’a fait comprendre des choses incroyables:

Jenna Blossoms

  1. Le pouvoir de l’intention   et de la foi est infini et extrêmement puissant. Vous pouvez TOUT réaliser lorsque vous êtes déterminé, que vous travaillez dans le sens de votre intention et que vous y croyez de tout votre être.
  2. Vous devez vous faire confiance en toute occasion, même si cela vous semble illogique (j’ai du m’arrêter et travailler sur d’autres projets pour gagner du temps !).
  3. Vos rêves peuvent vous être servis sur un plateau (ou presque). En travaillant de façon constante et régulière, en croyant à mon projet et en écoutant mon intuition, l’édition de ce livre m’a été apportée sans que je ne fasse aucune démarche ! On m’a contactée (en plus l’éditeur que JE VOULAIS !), je n’ai pas eu à envoyer mon manuscrit à plusieurs maisons d’éditions, j’ai eu un contrat mon livre même pas encore terminé.
  4. Quand un message doit être diffusé, il trouve TOUJOURS un moyen ! Que ce soit par vous ou non, il cherchera à se rayer un passage par votre cœur. Ne laissez pas votre mental l’écarter du chemin.

Un livre publié

Vous pouvez dès maintenant retrouver ce livre partout en librairies, dans les rayons développement personnel / spiritualité et sur internet !

Trouvez Et Réalisez votre Mission De Vie Couverture

DISPONIBLE ICI

JENNA BLOSSOMS

N’hésitez pas à communiquer avec moi !

Visitez mon Blog : https://jennablossoms.com

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les chroniques de Jenna Blossoms sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant