Précédent
Suivant

Tandis que la cabale sombre persiste à être son arrogant moi habituel, nous avançons dynamiquement, aidant nos alliés terrestres à rester bien en avant de la cabale. Leurs jours sont comptés et ils en sont douloureusement conscients. Alors que nos alliés terrestres continuent de mener à bien la prochaine étape de nos stratégies en constante évolution, la victoire est assurée. Ces plans d’action sont extrêmement complexes et comportent une myriade de variables. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une entreprise mondiale. Nous reconnaissons que le temps qu’il faut pour démanteler la structure actuelle du pouvoir met à rude épreuve votre patience. Nous vous demandons de continuer à faire preuve de persévérance et de confiance pendant que ces calendriers conjoints sont en cours d’élaboration. Ils se manifesteront au bon moment divin. Soyez confiant et acceptez avec grâce que le temps approche pour que vos bénédictions commencent. Soyez prêt à utiliser la prospérité promise pour réaliser tous vos rêves.

Tout le processus d’altération de cette société planétaire est devenu beaucoup plus compliqué que prévu. Votre monde a d’abord été conçu par les Anounnakis comme un royaume totalement convaincu de l’invincibilité de ceux qui sont au pouvoir. Ainsi, l’équipage actuel de serviteurs se considérait comme des êtres capables de surmonter tout ce qui pouvait réduire ou mettre fin à leur emprise sur le pouvoir. Un ensemble méprisant de croyances fondamentales était profondément gravé dans le psychisme de l’humanité. Une des nombreuses raisons pour lesquelles nous avons eu tant de difficultés à soutenir nos partenaires dans la Lumière était la persistance même de ces conceptions insensées. Mais aujourd’hui, jour après jour, ces croyances s’effacent au fur et à mesure que le Ciel rayonne d’énergies positives et conscientes sur l’humanité. Nous avons vu nos partenaires terrestres transformer triomphalement cette idéologie négative tout en lançant une succession d’arrestations majeures parmi ce troupeau mondial de flagorneurs. Le but de cette opération est de s’assurer que la prospérité mènera directement à GESARA pour votre monde qui souffre depuis longtemps. Pas à pas, pas à pas, c’est en effet en train de le devenir !

En observant votre planète, vous observez comment ces changements se produisent. La vérité est que votre monde ne peut plus fonctionner comme avant. Un besoin criant et désespéré de changement se fait sentir partout. La crise de l’eau est l’une des plus évidentes. La plus grande partie de votre monde manque d’un approvisionnement en eau totalement sûr. Les ressources pour le fournir sont encore là et ne sont pas encore disponibles, à cause de la politique et des dépenses supposées. Des bénédictions doivent vous être accordées, vous donnant les moyens d’utiliser ces fonds pour résoudre cette monstrueuse crise humanitaire. C’est l’un des nombreux problèmes d’infrastructure à résoudre : beaucoup d’autres, comme les routes, les ponts et la restauration des pays déchirés par la guerre, exigent de la compassion, du courage et une pensée avant-gardiste. Nous savons qu’un grand nombre de personnes sont prêtes à faire la démonstration des solutions nécessaires pour réussir. Il s’agit de fournir une base solide pour tous en produisant suffisamment de nourriture pour mettre fin à la famine pour toujours.

Les changements de surface affectent également les royaumes intérieurs de la Terre nourricière. Même le Soleil central, le noyau cristallin de votre planète, se réchauffe. Cette augmentation d’énergie est en préparation pour le passage de Gaïa en pleine conscience. Ces altérations du noyau cristallin de la Terre se reflètent dans les changements écologiques qui se produisent dans de nombreuses parties de la Terre intérieure : son conseil d’administration et les habitants d’Agartha s’en occupent. Ils ont décidé d’augmenter la fréquence de leurs rituels et d’envoyer à la surface de Gaïa des équipes spécialisées de scientifiques qui pourraient proposer des solutions plus heureuses. Vos partisans d’Agarthan et vos associés secrets sacrés sont alertes et équipés pour commencer une séquence d’événements qui doivent aboutir au triomphe de la Lumière. Le ciel bénit tous ceux qui soutiennent la transformation de Gaïa ; et tous ceux qui ont travaillé sans relâche pour établir un réseau de financement, la base d’un nouveau système financier, retravaillé les devises mondiales et, par-dessus tout, un réseau mondial de droit commun. Ces différents cadres sont maintenant imbriqués en place pour transformer et éclairer votre réalité sombre et déformée. Ne laissez jamais tous les retards précédents diminuer et décourager votre vision d’un royaume nouveau et sacré pour toute l’humanité. Les célébrations finales approchent à grands pas ! Alléluia !!!

Namaste ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! Nous arrivons avec de grandes bénédictions ! Nous vous regardons tous grandir en conscience et utiliser gracieusement vos nouvelles compétences pour vous aider à faire avancer le processus vers votre liberté ultime. Maintenant, vous devez observer autant d’inconnus se lever et, à l’unisson, aider Gaïa et ce “village global” dans lequel vous résidez à transformer et co-créer une nouvelle réalité merveilleuse. C’est la réalité qui est d’accueillir votre grande famille. Rappelez-vous toujours que tout ceci est une bénédiction divine. Nous remercions ceux et celles qui ont fait preuve de courage et de magnifiques capacités et qui l’ont rendu possible. Nous remercions également chacun d’entre vous, qui avez depuis longtemps cette vision et libéré vos énergies généreuses pour qu’elles s’ajoutent à tout ce que nous faisons.

Cette entreprise a mis plusieurs millénaires à se développer. Vous, et votre progéniture, devez savourer joyeusement son fruit le plus délicieux. Soyez toujours reconnaissants au Ciel et prêts à louer tous ceux qui sont venus de loin pour vous aider dans cette cause sacrée. En tant que Maîtres, nous bénissons profondément cette tâche et sommes pleinement conscients que ce changement capital doit être sublimement pacifique. C’est l’aube d’un plus grand changement, marquant la fin de la règle cabale. Vous devez être initiés à une gouvernance propre et transparente ! C’est une nouvelle ère de renaissance et de joie insurpassable de voir comment le Ciel transforme votre réalité.

Des énergies spirituelles vibrantes seront disponibles pour modifier votre réalité existante et vous préparer à vos chambres de Lumière cristallines. Leur Lumière vivante spéciale est de vous rendre ce que les Atlantes ont volé. Vous devez étendre cette grande assemblée de Maîtres et achever le travail commencé il y a longtemps dans l’ancienne Lémurie. Vous devez assister à la renaissance de cette nation des étoiles solaires et utiliser vos nouveaux pouvoirs supérieurs pour intensifier considérablement les méditations et les prières que nous faisons chaque jour pour soutenir Gaïa et son monde frère. Notre Soleil contient un puissant Esprit qui vous accueille dans la joie dans ce nouveau royaume. L’obscurité sous laquelle vous avez vécu a servi à quelque chose. Vous devez utiliser sa sagesse acquise, autant que nous l’avons fait, pour transmettre la puissance de la Lumière à tous les coins de l’Univers. En tant qu’êtres en service divin, nous attendons avec joie ce que le Ciel désire tant. Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !

Aujourd’hui, nous sommes allés de l’avant avec nos messages sur ce qui se passe autour de vous. Votre réalité est en train de changer, se préparant à être transformée par la Lumière. Au cours de ce processus, vous êtes préparés à rencontrer vos familles spirituelles et spatiales. Vous serez alors capables de devenir des Êtres de Lumière pleinement conscients ! Sachez, Mes Chers, que les innombrables Approvisionnements et la Prospérité sans fin du Ciel sont bien les vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! ( Sirien pour ne faire qu’un ! et être dans la joie !)

Message hebdomadaire de Sheldan Nidle. – http://www.paoweb.com/updates.htm

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant