Précédent
Suivant

EMMANUEL DAGHER

PRÉVISIONS ÉNERGÉTIQUES D’OCTOBRE 2018

La Décalcification Divine Commence

Mes Amis,

C’est un honneur pour moi d’être de nouveau en votre belle présence. Je suis ravi de partager toutes les merveilles qui se déroulent à l’intérieur et autour de nous en ce moment, alors allons droit au but.

Au Revoir, l’Ancienne Terre!

Les semaines qui ont précédé l’Équinoxe d’Automne du 22 Septembre nous ont donné un aperçu de la magie en préparation pour nous, grâce à la synchronicité Divine et auxmanifestations instantanées.

Mais en même temps, cela a également été l’une des périodes la plus difficile émotionnellement que nous ayons traversée depuis longtemps.

Pourquoi Cela Arrive-t-il?

Alors que la Déesse continue de s’élever dans le cœur de chaque femme, homme et enfant, à travers tout le temps et l’espace, de plus en plus d’espace se crée entre l’Ancienne Terre et la Nouvelle Terre. (Veuillez vous référer aux Prévisions Énergétiques de Septembre 2018 pour plus de détails sur le retour des énergies de la Déesse).

Pour mieux comprendre la signification de l’espace créé entre ces deux mondes, nous pouvons commencer par clarifier ce que signifient réellement les termes ‘Ancienne Terre’ et ‘Nouvelle Terre’.

L’Ancienne Terre

L’Ancienne Terre est une création collective de pensées, d’actions et d’idées reflétant la partie de l’énergie Masculine qui a oublié sa nature Divine.

Les fondations de L’Ancienne Terre proviennent de l’aspect inférieur de l’archétype patriarcal. Cette structure de croyances utilise depuis longtemps des formes de peur, de contrôle, de cupidité et de chaos pour manipuler le mental au moyen de schémas de survie.

Ces schémas de survie favorisent la séparation entre notre mental et notre Esprit / notre présence JE SUIS.

Lorsque le mental ‘pense’ qu’il est séparé de notre Esprit / présence JE SUIS, il devient vulnérable aux pensées, aux croyances et aux actes qui le persuadent de faire de l’auto-protection et de l’auto-préservation sa priorité principale.

Le mental croit alors qu’il doit créer un monde séparé pour lui-mêmeen renforçant ainsi la croyance que le seul moyen de rester en sécurité et protégé, c’est de rester dans la peur, le contrôle et le chaos.

Cela devient ensuite un courant de conscience qui fonctionne sur pilote automatique – ce qui place l’humanité dans une réalité en boucle de peur, de contrôle et de chaos continuels.

L’Ancienne Terre a été créée il y a bien longtemps, lorsque nous sommes entrés – en tant que collectif – dans le temps du Grand Oubli.

C’était à l’origine une expérience qui visait à expérimenter différents aspects de nous-mêmes dans la troisième dimension. Nous allions recevoir toutes les riches bénédictions que la troisième dimension avait à offrir, par le don de la vue, du son, du toucher, du goût et de l’odorat, pour continuer ensuite dans la spirale d’évolution.

L’idée était que nous allions nous matérialiser sous une forme physique et fairel’expérience de notre esprit multi-facettes à travers les sentiments, pensées et actions de troisième dimension.

Cependant, quelque part en cours de routele mental a simplement oublié tout cela. Il a commencé à croire que le monde physique était le règne ultime et qu’il devait à tout prix essayer de rester dans ce monde le plus longtemps possible.

Le mental est alors passé de l’observateur / co-créateur de la réalité de troisième dimension au survivant et à la victime de celle-ci.

La Nouvelle Terre

La Nouvelle Terre est une création collective de pensées, sentiments, actions et idées reflétant les parties des énergies Féminines et Masculines qui se sont toujours souvenues de leur nature Divine.

La Nouvelle Terre est le monde qui est créé comme étant la conséquence directe de la résurrection des Fréquences de la Déesse dans le cœur de chaque femme, homme et enfant, à travers le temps et l’espace.

La Déesse représente l’aspect le plus élevé de la vie elle-même, à travers les énergies d’Amour Inconditionnel, d’unicité, de liberté, de paix, de facilité, de communauté, de créativité, de pureté, de compassion, de communication, de ressource, de justice, d’équilibre, de beauté, de pouvoir Divin, de révérence et de communion sacrée.

Alors que la déesse continue de s’immerger d’elle-même dans chaque molécule de notre monde de troisième dimension, elle insuffle tous ces dons sacrés dans le cœur, le mental et le psychisme de toute existence.

Cela crée ce que notre mental finira par connaître sous le nom de Nouvelle Terre.

La Nouvelle Terre s’est pleinement réalisée d’elle même maintenant dans notre réalité tridimensionnelle. C’est tout autour de nous, et le seul raffinement qui se produit est notre réalisation consciente de cela.

Alors que notre conscience continue d’évoluer et de s’affiner, le fossé entre l’Ancienne Terre et la Nouvelle Terre s’élargit.

C’est ce qui se passe maintenant.

De nombreux empathes, montreurs de chemin et autres personnes sensibles à l’énergie ont observé la vague actuelle d’éveil qui s’est produite pour l’humanité. C’est une splendeur à contempler.

Cependant, dans le même temps, il existe un sentiment de ‘perte’ dans le collectif que ceux d’entre nous qui sont sensibles peuvent facilement ressentir. Et si nous ne sommes pas au courant de ce qui se passe, il peut être facile d’internaliser ce sentiment de perte comme étant le nôtre.

C’est pourquoi tant d’empathes ressentent actuellement un appel à faire leur deuil. Parce qu’ils disent au revoir à l’Ancienne Terre au nom de l’humanité.

Ce que nous expérimentons réellement, c’est le deuil collectif de l’Ancienne Terre, car maintenant, elle n’est plus assez proche de l’espace où nous pouvions facilement entrer et en sortir par rapport à où nous en sommes maintenant (la Nouvelle Terre).

Si vous éprouvez en ce moment un sentiment de perte, ou si vous avez l’impression que quelque chose ‘manque’, le moyen le plus efficace de le traverser, c’est de permettre au mental de le ‘ressentir’ pleinement.

Après avoir laissé le mental ressentir tout ce dont il a besoin, nous pouvons lui offrir notre compassion et notre compréhension.

Le mental ne faisait que ce pour quoi il a été conditionné pendant des milliers d’années. Bien sûr, lorsque nous réalisons cela, il devient plus facile d’avoir de la compassion pour tout ce que le mental a choisi de créer pour lui-même dans l’Ancienne Terre.

Une fois que cette compassion est exprimée, nous pouvons alors imaginer le mental comme un bébé de 3 mois qui est tenu dans nos bras.

Ressentez l’amour dans votre cœur pour ce beau bébé et faites-lui savoir que vous en tant que Mère et Père Divinsvous êtes toujours là pour le nourrir, l’aimer et le calmer.

Tout cela nous aidera à retrouver la paix qui a toujours été juste en dessous de toute angoisse et peur qui détournaient le mental. Maintenant, la paix en nous peut être pleinement reconnue, ressentie et honorée.

La paix est ce que nous sommes par essence, et en choisissant de la retrouver, nous nous retrouvons nous-mêmes.

La paix est l’un des fondements essentiels qui constitue la Nouvelle Terre. Une fois que nous sommes revenus à la paix, notre mental et notre cœur sont capables de voir clairement.

Avec cette clarté, il devient beaucoup plus facile de comprendre ce qui se passe réellement, de sorte que nous ne nous perdons plus dans les détails de la raison pour laquelle les choses se passent ainsi.

Au lieu de cela, nous pouvons nous focaliser sur la perspective d’ensemble, ce qui nous montre ce qui se passe réellement.

À partir de cet espace, nous pouvons alors mettre en œuvre l’action inspirée que nous sommes guidés à prendre, plutôt que de réagir à une ancienne pensée / sensation / action fondées sur la peur.

La Décalcification du Cœur et du Mental de l’Humanité

Désormais, il y aura une ‘décalcification’ continue du cœur et du mental de l’humanité. Cela aura lieu jusqu’à ce que la coquille ou les barrières qui ont été mises en place pendant des éternités soient complètement dissoutes.

Lorsqu’un monde fonctionne avec l’aspect inférieur d’une société patriarcale pendant de longues périodes, un durcissement se produit autour de la psyché de l’humanité, comme une coquille ou une armure extérieure.

Cette coquille se manifeste pour faire en sorte que tout ce qui est à l’intérieur ne puisse pas sortir. En substance, la coquille est une barrière créée par le collectif pour se protéger de lui-même.

Complexe, cependant génial!

Cette coquille a déjà connu de nombreuses fissures au fil des ans. Ces fissures permettent maintenant à la lumière de notre glorieux JE SUIS / Soi-Esprit de submerger complètement tout ce qui se trouve à l’intérieur de la coquille avec la Lumière de la Source.

La décalcification se poursuivra jusqu’à ce que la coquille soit complètement dissoute. À ce stade, notre cœur et notre mental s’ouvriront et s’apaiseront au-delà de tout ce que nous avons connu dans notre expérience humaine.

Si nous regardons de plus près, nous constatons que cette décalcification a lieu dans notre monde immédiat et sur la scène mondiale.

Nous pouvons voir cela se produire dans toutes les organisations et structures fondées par l’aspect inférieur de l’archétype patriarcal.

Il est très clair que l’aspect inférieur de l’archétype patriarcal traverse une période extrêmement difficile pour s’adapter à la décalcification du mental et du cœur de l’humanité.

Nous le voyons partout, que ce soit dans les églises et les gouvernements ou bien dans la dynamique familiale et les communautés locales.

Toutes les résistances et les tactiques basées sur la peur – qui étaient autrefois leséléments de base de l’Ancienne Terre – ne fonctionnent plus.

Avec cette nouvelle prise de conscience, lorsque nous voyons ce processus se dérouler, nous pouvons exprimer notre profonde gratitude pour tout ce qui se passe.

L’Ancien Monde est en train de devenir un lointain souvenir et les anciens systèmes sont en train de paniquer, parce que la Nouvelle Terre dit «Je suis ici!».

Chaque fois que nous voyons ces systèmes en difficulté, nous pouvons en bénéficier pleinement en tant que collectif, en envoyant toute notre compassion et notre amour.

Tout ce qui entrave la compassion et l’amour, devient par la suite compassion et amour.

Et le moment est venu d’offrir cette compassion et cet amour à nous-mêmes, à notre mental, aux autres et au monde qui nous entoure.

Nous en sommes ! Tout cela est en train de se passer, c’est ce que nous attendions!

Jusqu’à la prochaine fois,

Miraculeusement vôtre,

Emmanuel

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis. En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez 
le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci – 
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
[email protected]

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant