Précédent
Suivant

par Xavier cartelet

En octobre, nous assisterons à une nouvelle lune en Balance et à une pleine lune en Taureau.  Ces deux facteurs auront des effets majeurs sur ces deux signes du zodiaque, respectivement.

Vous feriez bien de vous concentrer sur les aspects au cours de cette période afin de pouvoir traiter les problèmes que ces positions entraînent.

Ce que cela signifie pour les Balances

La nouvelle lune d’octobre arrivera le 9 octobre 2018 à 05:47:50 en Balance. Puisque les Balances sont un signe altruiste, cela signifie qu’il y aura un effet sur les relations, les personnes et leurs relations avec elles. Ils ne devraient pas trop compromettre, ni négocier, mais devraient essayer d’être plus diplomates sur ces questions.

Les Balances devraient maintenir la paix et l’harmonie en eux-mêmes et être mieux équilibrés avec leur côté spirituel et leur état mental. Se concentrer sur les tâches en suspens aidera la Balance actuellement car, une fois équilibrée, elle sera plus capable de prendre de meilleures décisions.

Les Balance devraient commencer à travailler sur leurs problèmes d’engagement. Ils devraient être plus ouverts aux engagements cette fois-ci. Essayez de tendre la main aux autres, établissez des liens et essayez de ne pas tout faire tout seul. C’est le moment où vous pourriez voir différentes offres et entités fusionner commencer à fonctionner et qui n’avaient pas marché auparavant.

Autres configurations

Mais Vénus devient rétrograde, et cela affectera beaucoup la Balance. Les natifs de ce signe se sentiront un peu en retrait et leur niveau d’énergie sera peut-être un peu plus bas et davantage axé sur l’utilisation de la deuxième chance. Cela affectera leurs relations et ils devront donc passer plus de temps à travailler sur eux-mêmes et à maintenir une interaction pacifique avec les autres.

La nouvelle lune se dirigera également vers le grand carré de Pluton en Capricorne. Et ce n’est pas bon signe. Cela signifie que les Balances devront lutter pour garder leur paix, car d’un côté, vous aurez un besoin interne de dominer ou d’être dominant.

Ne vous engagez pas sur cette voie! Trouvez un terrain d’entente, soyez diplomate, gardez la tête froide et essayez d’avancer en équipe. Ensemble.

Ce que cela signifie pour les Taureaux

La pleine lune d’octobre aura lieu le 24 octobre 2018 18:47:34 en Taureau. Cela signifie que le Taureau peut devenir plus indulgent, surtout quand il sera contrarié ou ressentira une explosion d’émotions. Les Taureaux ne devraient pas se précipiter dans quoi que ce soit, mais plutôt s’attacher à ralentir et à s’assurer que les choses se mettent en place avec le temps. Mais ce signe est parfois long à la détente et pourrait vouloir ne rien faire.

Le Taureau est directement lié aux finances. Cela signifie que vous pourriez prendre de bonnes décisions pour augmenter vos finances, mais que vous serez peut-être puni pour avoir été trop indulgent. Puisque vous serez gouverné par le Taureau, vous devriez vous concentrer sur les valeurs et sur ce que ces valeurs apporteront.

Vous aspirerez à plus de stabilité car cela vous rendra plus confiant. Soyez prudent, car plus vous écouterez et tiendrez compte des conseils des autres, plus vous risquerez de vous sentir extrêmement inquiet pour vous-même.

Qu’en est-il de Vénus? 

Cette fois, la pleine lune sera largement transformée avec Saturne en Capricorne. Cela signifie que vous aurez de la discipline et une grande concentration et que cela vous aidera à rester sur la bonne voie.

Vous pourriez même progresser davantage avec quelque chose que vous avez bien fait dans le passé.

De plus, cette fois, la Pleine Lune sera opposée à Vénus, qui retournera à son tour en Scorpion. Vénus est la planète du Taureau et les deux lunes sont rétrogrades cette fois. C’est un signe étrange!

Cela signifie une rétrospection. Beaucoup de choses du passé vont revenir et il  pourrait être très inconfortable de les affronter face à face.

Après tout, le Taureau peut parfois être tellement têtu et enfantin. C’est le moment où vous devez rester calme et essayer de stabiliser votre noyau intérieur. Regardez les choses sous un autre angle et vous serez plus compréhensif.

Si vous êtes un Taureau ou une Balance, ne vous inquiétez pas trop. Restez calme et soyez décisif et vous allez nager en douceur tout au long de ce mois.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant