Précédent
Suivant

Le 10 octobre est toujours pour moi une date importante pour bien accueillir la puissance de son mouvement et davantage celle de cette année du 2018. Le chiffre 18 de la Lune en Tarot, celle qui réserve dans son gros ventre matriciel tout ce que je n’ose être, exprimer, démontrer, manifester, ouvrir.

Cet astre lunaire peut garder longtemps et même de d’autres vies des mémoires de blessures, d’émotions, de pensées et de croyances bien enlisées dans notre inconscient. Le Dr Lipton disait que l’être humain fonctionne avec 90% de son inconscient, comme une garde-robe qui n’ose pas sortir ses fantômes bien gardés par la peur et le doute…heureusement que la vie se charge pour nous amener des situations aussi dérangeantes que déstabilisantes afin de nous libérer de cet inconscient figé et programmé.

Je peux dire que la vibration du chiffre 10 est un outil précieux pour nous aider à nous défaire de nos scénarios répétitifs, Le chiffre 10 de la Roue de Fortune en Tarot de Marseille et la carte 10 que j’ai nommé le Libre Choix…ont un impact important sur nos vies…sur toutes nos vies.

La Roue de Fortune en témoigne de ses symboles si percutants nous démontrant comment l’être humain est le maître de sa roue et qu’il a la charge, le choix, le pouvoir de mener sa vie, de la gouverner et d’en faire un enfer ou un paradis.

Nous avons maintenant et davantage l’opportunité de mener notre vie en toute liberté…et comme le démontre la carte du Libre Choix avec cet arbre qui nous offre toute l’abondance d’accueillir les fruits de la vie. L’arbre de vie et son étincelle divine Yod, le lien entre l’homme et la Source, la lettre Y comme un arbre qui se déploie et qui va choisir de monter vers la lumière par les branches et les feuilles vertes qui montent vers le ciel…ou choisir de descendre avec les feuilles oranges dans le cycle de la mort et de l’éternelle répétition du sentiment d’être victime et dépendant des autres.

Ce sera un mois 10 de changement important d’après les planètes qui bougent et qui rétrogradent et la nouvelle lune du 9 et le vent de changement qui se fait sentir partout soit en politique ou social.

Ce qui m’anime à la venue de ce 10 octobre c’est de voir la répétition des chiffres avec le chiffre 20 de l’année 2018….je considère le chiffre 18 de la lune et je l’additionne avec le chiffre 2 qui totalise 20 (18 + 2= 20) et j’additionne le jour 10 avec le mois 10 qui totalise le chiffre 20 (10 + 10 = 20) et le chiffre 20 dans l’année 20-18.

Le chiffre 20 est la Reconnexion…cette puissance au cœur D’émeraude qui nous accompagne sur le chemin de tous nos scénarios de vie, nos leçons d’apprentissage et nos expériences de toutes sortes, enfin, avec la vibration du chiffre 20, nous allons pouvoir nous sortir des forces obscures des karmas pour monter vers la lumière par la Reconnexion Intérieure de notre Divinité.

C’est donc très prometteur cet alignement vibratoire du 10 octobre pour prendre en charge notre propre destinée. Les cartes de tarot comme les chiffres n’ont jamais eu le but d’interférer dans notre destin, elles nous suggèrent seulement des pistes, des références pour se responsabiliser dans nos choix et nos décisions..via notre mieux être.

C’est ce que je vous souhaite de tout mon cœur en cette journée vibrante du 10-10.

Paix et amour

Murielle Robert, auteure des trois livres sur le tarot et le tout dernier sur la Numérologie : la Numérologie de votre Couple Intérieur

MURIELLE ROBERT

Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT