Précédent
Suivant

par Carole Mazeau

Parfois, avant de commencer une tâche, on peut ressentir un sentiment de fierté ou de dégoût. Il se peut qu’avant de relever un nouveau défi, vous considériez qu’il s’agit d’une grande opportunité pour vous.

Parfois, vous sentez qu’il y a un danger imminent, mais la plupart du temps, nous négligeons ce sentiment, en pensant qu’il s’agit d’une idée saugrenue.

En revanche, des psychologues du monde entier sont convaincus que faire confiance à votre intuition peut être une très excellente idée. On nous a toujours dit en grandissant qu’il fallait penser de manière rationnelle et non de manière intuitive.

Notre culture nous apprend à nous débarrasser de cette intuition et à chercher des raisons à tout. On nous soutient que nous ne sommes pas des animaux et que c’est la «raison» qui nous différencie des animaux.

Mais il se trouve que l’intuition pourrait être notre atout le plus précieux. Nous pouvons constamment compter sur ce guide.

Voici 3 manières dont votre intuition peut se démarquer:

1. Écoutez de façon attentive.

Nous avons tous une voix intérieure qui nous guide et sur laquelle nous pouvons toujours compter. C’est la voix qui guide les meilleurs.

Les grands artistes, vendeurs, investisseurs, entrepreneurs et même des athlètes ont répété à plusieurs reprises que leur intuition les guidait toujours quand ils étaient dans une mauvaise position.

Votre voix intérieure essaie toujours de vous guider, écoutez-la.

2. Donnez sans compter

Bob Burg, le leader du mouvement «Go-Givers», déclare: «Pour avoir une chimie plus pacifique avec votre moi intérieur, vous devez apprendre l’art de donner sans compter.»

L’idée derrière ceci est que le service donne toujours de meilleurs résultats. Alors sortez dans le monde et prenez des mesures intuitives pour donner aux autres.

3. Laissez tomber les attentes

Nous espérons tous avoir des retours sur ce que nous faisons ou investissons. Il peut s’agir de nos investissements en argent ou en relations ou simplement de nos bonnes actions.

Croyez-moi, si vous avez toujours ces attentes, vous n’aurez que de la tristesse.

Abandonnez toutes vos attentes, vivez heureux et profitez de l’instant présent. Suivez votre intuition et n’attendez pas de retour sur ce que vous faites.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant