Précédent
Suivant

 

L’Archange Métatron… Le forgeron de la Source..
le Logo Solaire..le Feu Divin.. Le Christ ..la Fleur de Vie..

Il prend cette Forme de cube a l’approche de ce Monde de densité….

Toute les formes de vie sur Terre sont contenues dans ce Cube..
les mathématiques ; la géométrie , les solides de platon et autres ..

Je suis l’archange Métatron, je suis parmi vous, déployé à la surface et à l’intérieur de cette belle planète .

Transformation des structures….des vibrations…de tout ce qui constitue l’intérieur comme l’extérieur de cette belle planète…

Je suis le Forgeron de cette Source….c’est elle qui m’apporte le Feu dont j’ai besoin…et c’est ma Présence qui le façonne, le modèle pour entrer en contact avec les sphères de densité…

Mon service est voué à la Source…

Comme je le disais, je suis l’Ange de la modélisation ,transformation, dématérialisation des énergies lourdes et denses….la terre devient lave sous l’impulsion de mon feu….oui, car il existe différents types de feux…au delà des feux froids et chauds que vous connaissez déjà…

Tout peut être fondu et refondu, forgé et reforgé par ma Main si je puis m’exprimer ainsi….comme en fera bientôt l’expérience cette Terre…les quatre éléments fusionnant ensemble…vers l’élément lumière…il n’y aura donc plus de séparation entre les éléments eux- mêmes…

 

Au Niveau de l’Homme

’il arrivera un moment où l’on vous demandera d’accueillir et d’intégrer le Feu du Logos Solaire, nécessitant la mise en place d’une longue chaîne d’intervenants, de passeurs entre les dimensions, afin de relayer ce Feu.

Il existe plusieurs types de Feu. Vous avez le Feu qui consume sans détruire, le Feu qui transmute et élève, le Feu qui crée, le Feu qui nettoie et approprie etc.

Et donc le Feu du Logos Solaire est un Feu très spécifique, un Feu dirons nous assez lourd puis qu’il touche les structures subtiles et surtout physiques.

C’est le Feu de Lord Métatron,celui qui façonne et modèle les formes de la Vie.

L’intégrer demande une certaine préparation et ce ne seront pas tous les êtres qui seront autorisés à prendre de ce Nectar.

Je parle de nectar pour la conscience, parce que sur le plan physique cela est plutôt vécu comme…ah non je ne peux pas en parler…Ce n’est même pas une question de lourdeur, c’est au- delà.

Cela correspond aux étapes ultimes. d’ici là prenez le frais si vous en avez encore l’occasion.

Trouvé sur http://www.etresenevolution.com/

 

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant