Précédent
Suivant

 

Partagé par Alain

En cette période particulière bénie par la lumière authentique, nous devons enfin être en mesure de reconnaître le véritable Amour, celui dont nous sommes toutes et tous issus et qui habite le centre de notre cœur du cœur.

Je ne vous parle pas de cet amour dont le mot dicté en ce monde est souvent complètement faux, complètement illusoire et qui est égotique le plus souvent. A savoir que ce que nous appelons l’amour et que nous exprimons à maintes et différentes occasions et pour toutes sortes de raisons est la plupart du temps conditionnel. Cet amour là représente l’illusion la plus complète en ce monde falsifié dans lequel nous vivons ou nous nous sommes incarnés en sachant au plus profond de notre cœur du cœur que nous sommes antérieurs à toutes créations.

En ces moments privilégié par l’Intelligence de la Lumière, il est grand temps de se tourner vers son cœur, vers cette luminescence qui brûle au centre de notre poitrine, il est grand temps d’enlever les œillères qui nous aveuglent, d’arrêter de s’identifier aux tribulations de ce monde, nous empêchant de voir le véritable amour, il est grand temps de voir en nous toutes les poches de résistances qui se trouvent au plus profond de notre être, qui pour toutes sortes de raisons nous gangrènent et altèrent notre conscience ordinaire. Tout cela doit être transmuté dans notre cœur vibral afin de retrouver au sein de notre conscience l’Amour entièrement unifié.

Nous devons reconnaître cet Amour parfait, celui qui provient de la vision du cœur, je vous parle de cet Amour vrai, tellement puissant, tellement authentique et totalement inconditionnel, sans aucune histoire, et surtout sans aucun contrôle sur qui ou quoi que ce soit, qui permet de proclamer l’Amour pur qui jaillit de la vision du cœur.

Cet Amour Intégral, Vrai, cet Amour Indicible et Eternel représente la beauté de notre être intérieur, de notre conscience intérieure, de cette lumière et de ces énergies pures que l’on découvre en tournant notre conscience dans le centre du centre de notre poitrine ou siège notre cœur vibral. Nous devons reconnaître que cet Amour inconditionnel n’a rien à voir avec la personne et notre égo qui lui est illusoire et dans le contrôle des connaissances de ce monde. L’évidence de cet Amour se décline dans notre conscience par son humanité, dans la simplicité et l’authenticité faisant fi totalement de l’égo.

Nous devons nous réjouir de reconnaiîre cet Amour parfait, indéfectible, donc la vraie vision du cœur vibral, cette vision lumineuse, claire, cette lumière magnifique qui nous emmène dans le pardon total de nous- même et des autres quelque en soit les raisons. Cet Amour pur qui est en nous qui fait partie de notre intérieur profond, qui nous guide vers notre absolu se décline sans aucune croyance, sans aucune attente sans aucune illusion, il nous permet de fusionner nos cœurs entre nous tous, car nous sommes tous unis, tous « UN ».

Cet Amour inconditionnel amène la Joie, la Joie du cœur qui libère notre conscience ordinaire, nous permettant d’accueillir tout ce qui s’en vient. Je ne vous parle pas de la joie éphémère que l’on trouve lors de bonheurs fictifs qui sont remplis de l’illusion de ce monde et qui provoquent des petites satisfactions passagères. Non, je vous parle de cet Amour que nous devons accueillir et qui conduit à la Joie sans partage, à cette Joie que l’on savoure tel du nectar, à cette Joie du cœur permanente qui annihile toutes souffrances, qui nous libère de tout ce qui nous encombre au niveau de notre conscience, cette Joie qui devient au fil des jours, perpétuelle et sans limite qui nous change profondément intérieurement. C’est la Joie unificatrice, cette Joie sans éphémère nous libérant de nos peurs, de nos doutes, de toutes nos émotions, de toutes nos culpabilités, de tous nos malaises intérieurs en illuminant l’Amour vibral du cœur du cœur.

Nous devons en ces temps de grâce reconnaître l’Amour Inconditionnel qui est en nous, en nous abandonnant afin que celui-ci nous ramène à la Joie du cœur. Cet Amour et cette Joie authentique dirigée par l’intelligence de la lumière rayonnent depuis toujours dans nos cœurs et nous libèrent de toutes les illusions de ce monde, nous devons impérativement le reconnaître.

De mon cœur en vos cœurs…

Alain

Source: La Presse Galactique

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant