Précédent
Suivant

par Yves Dubé


Un bon moment s’est écoulé, il me semble, depuis ma dernière communication. Il se passe beaucoup d’action en coulisses, selon les sources d’information que je consulte usuellement, mais pour le moment. Si personnellement j’accorde beaucoup de crédit à ces informations, il m’est difficile de les transposer dans un message qui présentera des faits qui deviendront irréfutables même pour le plus endurci des sceptiques.

Par contre, je demeure persuadé que l’action se transposera au niveau du public de façon évidente au cours des prochains jours, semaines ou à tout le moins avant les élections de mi-mandat aux États-Unis qui sont prévues pour le 6 novembre prochain.  Donc, on peut s’attendre à beaucoup de mouvement d’ici là.

D’ailleurs, tous les messages que je lis vont dans la direction d’un raz-de-marée imminent de dévoilements spectaculaires et qui bousculeront tout ce que notre monde a connu. Évidemment on ne fait aucune mention de cela dans les médias de masse et certains de ceux-ci risquent de vivre des problèmes majeurs d’ici peu de temps. Si je maintiens qu’il faut user de beaucoup de discernement à propos des informations qu’on trouve dans les médias alternatifs, je maintiens aussi que la majorité de l’information qu’on retrouve dans les médias de masse est souvent biaisée et qu’elle constitue plus souvent qu’autrement de la désinformation, en particulier concernant la situation qui prévaut aux États-Unis.

Donc pour faire un portrait des enjeux actuels et de ce qui s’en vient, j’ai choisi de soumettre la traduction de 3 textes qui sont complémentaires et qui tracent un portrait crédible des enjeux actuels et une compréhension différente de celle qu’on retrouve dans les médias de masse concernant la situation actuelle
Début du premier texte
Par Mike Adams | Natural News dimanche 23 septembre 2018
Comme le montrent clairement les documents cités ici, le président Trump envisage de procéder à des arrestations massives des traîtres de l’État profond, notamment Andrew McCabe, Peter Strzok, James Comey et même Barack Obama.

Ceci est entièrement couvert, avec la documentation jointe du US Federal Register, dans les liens et la vidéo ci-dessous. (Cet auteur soutient pleinement cet effort de sauver l’Amérique et d’arrêter les traîtres.)

La confirmation de Kavanaugh auprès de la Cour suprême des États-Unis est la solution pour y parvenir dans les meilleurs délais, ce qui explique pourquoi la gauche dérangée va à des extrêmes si scandaleux pour fabriquer de fausses allégations contre Kavanaugh et organiser des manifestations coordonnées et bien financées pour tenter d’empêcher le Sénat américain de le confirmer.
Une fois que Kavanaugh sera sur le terrain, il ajoutera l’appui nécessaire aux «pouvoirs d’urgence» constitutionnels qui concentrent le pouvoir au sein du pouvoir exécutif du gouvernement (actuellement dirigé par le président Trump) en temps de guerre et en situation d’urgence nationale.
FAIT: Les États-Unis sont en état de guerre déclarée depuis septembre 2001 à la suite des attentats du 11 septembre.
FAIT: Les États-Unis opèrent dans le cadre d’une situation d’urgence nationale déclarée, signée par le président Trump, depuis le 20 décembre 2017 (voir document justificatif ci-dessous).

Dans cette analyse vidéo détaillée, j’énonce les éléments de preuve du projet du président Trump d’arrêter en masse les traîtres de l’État profond, puis de les traduire en justice pour trahison devant les tribunaux militaires. Cela est justifié et licite, car les actes commis par ces traîtres de l’État profond à l’encontre des États-Unis d’Amérique sont des actes de trahison commis au cours d’une période de guerre déclarée. Ce n’est pas un hasard si le président Trump a délibérément financé le Pentagone américain avec ses budgets les plus massifs jamais conçus. Cela est dû au fait que le Pentagone a accepté d’organiser les arrestations par l’armée des traîtres de l’État profond, sous la direction du commandant en chef, le président Trump.

Je pense que le président Trump a décidé de se battre pour l’Amérique et de détruire complètement le groupe criminel anti-américains  de l’État profond qui travaille depuis des années pour détruire ce pays et mettre fin à sa souveraineté nationale. Ce sera l’héritage de Trump. Il ne sera peut-être même pas candidat à la réélection après 2020, car tout son plan pour arrêter les traîtres et rétablir l’état de droit en Amérique l’obligera à se retirer une fois certains objectifs atteints (voir l’explication détaillée ci-dessous).
Notez que pour y parvenir, le président Trump devra déclarer une loi martiale temporaire. Pendant ce temps, il aura besoin de notre soutien pour maintenir l’ordre et la civilité dans tout le pays alors que les arrestations et les procès de traîtres de l’État seront en cours. Nous devrions tous nous attendre à une violence de masse et au chaos de la gauche, qui suit les «Règles pour les radicaux», un plan pour les révoltes communistes et les tentatives de renversement violent des gouvernements.
Voyez les documents par vous-même tout cela est publié sur le site Web du gouvernement du registre fédéral américain

Voici les liens vers les documents cités dans cette vidéo complète:
Document n ° 1: Ordonnance exécutive 13818, signée le 20 décembre 2017. «Blocage de la propriété des personnes impliquées dans des violations graves des droits de l’homme ou de la corruption».  https://www.federalregister.gov/documents/2017/12/26/2017-27925/blocking-the-property-of-persons-involved-in-serious-human-rights-abuse-or-corruption

Ce document décrit spécifiquement les crimes dHillary Clinton, de Barack Obama, de James Comey et de Robert Mueller dans la section «corruption», faisant allusion au scandale dUranium One (https://www.newstarget.com/2017-10-27-7-explosive-uranium-one-facts-mainstream-media-have-already-confirmed.html) et à l’opération de blanchiment d’argent de plusieurs milliards de dollars d’Obama qui a transféré des capacités nucléaires à l’Iran. Il est dit que le décret-loi vise «toute personne étrangère désignée par le secrétaire du Trésor, en consultation avec le secrétaire d’État et le procureur général [], que ce soit un employé courant ou un ancien employé du gouvernement, ou une personne agissant pour le compte d’un tel responsable, qui est responsable de ou complice de, ou s’est directement ou indirectement impliqué dans de la corruption, y compris le détournement de biens de l’État, l’expropriation de biens privés à des fins personnelles, la corruption liée aux marchés publics ou l’extraction de ressources naturelles, ou la corruption  »

Ceci décrit précisément ce que Clinton, Comey, Mueller, Obama, Brennan, Mc’Cabe et d’autres ont réalisé sous le régime Obama. Ce ne sont pas que des actes criminels fédéraux; ce sont des actes de trahison à l’encontre des États-Unis d’Amérique, commis pendant une période de guerre déclarée.

À partir de ce document, voici la situation d’urgence nationale déclarée par le président Trump:
Je conclus donc que de graves violations des droits de l’homme et de la corruption dans le monde constituent une menace inhabituelle et extraordinaire à la sécurité nationale, à la politique étrangère et à l’économie des États-Unis.

Document n ° 2: Décret exécutif 13618, signé le 6 juillet 2012 par le président Obama. «Attribution des fonctions de communication sur la sécurité nationale et la préparation aux situations d’urgence».  https://www.federalregister.gov/documents/2012/07/11/2012-17022/assignment-of-national-security-and-emergency-preparedness-communications-functions
Cet ordre confère au président le contrôle absolu sur tous les médias américains, y compris les géants de la technologie de li’nternet (médias sociaux), les réseaux d’information et les sites Web d’information. Il nomme spécifiquement:

Les communications qui soutiennent la continuité du gouvernement; Communications en matière de préparation aux situations d’urgence et d’intervention aux niveaux fédéral, national, local, territorial et tribal; systèmes de communication de l’exécutif non militaire; réseaux de protection des infrastructures critiques; réseaux de communication non militaires, notamment en ce qui concerne la priorisation et la restauration

Document n ° 3: Ordonnance exécutive 13825, signée le 1er mars 2018. «Amendements de 2018 au Manuel des tribunaux martiaux, États-Unis».   https://www.federalregister.gov/documents/2018/03/08/2018-04860/2018-amendments-to-the-manual-for-courts-martial-united-states

Bien que beaucoup plus difficile à lire, ce document établit essentiellement la préservation du droit du gouvernement de poursuivre les auteurs de crimes de trahison et de collusion de l’État profond contre l’Amérique, qui peuvent tous être poursuivis en justice par le biais de tribunaux militaires en vertu du droit américain en vigueur.
Cela permettrait les arrestations de traîtres de l’État profond par la police militaire et de les soumettre ensuite à des procès militaires menés par le Pentagone, contournant ainsi complètement le système judiciaire corrompu qui a été délibérément rempli par des traîtres et par des juges de la résistance « complices » de l’État profond.

Pour ce faire, le président Trump doit annoncer la loi martiale temporaire.
Pour  mémoire, je soutiens totalement cet effort visant à arrêter et à poursuivre en justice les milliers de traîtres de l’État profond qui sont devenus un cancer pour l’Amérique. Saviez-vous que James Comey était communiste (https://www.thegatewaypundit.com/2018/08/ttrump-and-the-commies-anti-communist-donald-trump-vs-commie-sympathizing-anti-trumpers-brennan-nellie-ohr-steele-comey/)? John Brennan, bien sûr, est resté communiste toute sa vie adulte, et Barack Obama était un musulman radical qui méprisait l’Amérique et s’efforçait chaque jour de la saper par divers moyens néfastes (notamment en permettant à la technologie de cryptage militaire américaine d’être capturée par l’Iran via l’incident du drone américain «spoofing GPS»).

Pour commencer, Barack Obama a personnellement autorisé l’espionnage illégal des responsables de la campagne Trump (https://www.naturalnews.com/2018-06-01-confirmed-barack-obama-was-running-the-entire-spygate-operation.html). Barack Obama a également permis à la Chine de pirater 21 millions de documents relatifs au personnel militaire américain (https://www.newstarget.com/2018-05-28-did-obama-let-china-hack-21-million-records-of-u-s-personnel.html), ce qui aurait pour effet de jeter toute la base de données du Pentagone américain aux mains de la Chine communiste.
Pour une explication complète et détaillée des crimes de trahison d’Obama contre l’Amérique, visionnez cette vidéo extrêmement importante de REAL.video (bannie de YouTube pour des raisons évidentes)  (Ndt: vidéo disponible sur le document original anglais à https://www.newswars.com/emergency-report-trump-planning-mass-arrests-military-tribunals-for-deep-state-traitors/:

Hillary Clinton, Barack Obama, John Brennan, Andrew McCabe, Loretta Lynch, Peter Strzok et une longue liste d’autres traîtres conspirent depuis des années pour détruire l’Amérique de l’intérieur et la voir remplacée par un régime communiste dirigé par des mondialistes autoritaires. Des géants de la technologie comme Apple, Google et Facebook font tous partie de ce plan. C’est pourquoi vous les avez tous vus travailler en étroite collaboration avec la Chine pour déployer des systèmes d’infrastructures autoritaires techno-tyranniques qui asservissent tous les citoyens du monde, les rendant impuissants et obéissants à une technocratie mondialiste qui dirige le «gouvernement mondial».
Le plan de Trump pour sauver l’Amérique des mondialistes nécessitera une loi martiale temporaire.

Afin de mettre fin à cette dictature mondiale et de défendre l’Amérique contre les traîtres qui travaillent à la détruire, le président Trump doit mener à bien les actions suivantes:
1) Obtenir la publication des documents de l’État profond déclassifiés et non encore expurgés du FBI et du DOJ (Département de la justice) qui révéleront toute ‘létendue de la trahison perpétrée contre l’État. (Le FBI et le DOJ bloquent actuellement cet effort, renforçant leur trahison contre l’Amérique et prouvant qu’ils ont beaucoup à cacher.) Pelosi, Schumer, Schiff et Warner ont déjà commis des actes de trahison en appelant le FBI et le DOJ à défier cette ordre du président.  https://www.newstarget.com/2018-09-21-its-treason-pelosi-schumer-schiff-and-warner-open-insurrection.html
2) Invoquer les pouvoirs d’urgence nationaux conférés constitutionnellement au pouvoir exécutif du gouvernement. (Techniquement, cela s’est déjà passé en 2017.)
3) Invoquer l’ordre exécutif 13618 du président Obama et s’emparer du contrôle de Google, Facebook, CNN, Washington Post et du New York Times pour mettre fin aux mensonges des traîtres, à la fraude électorale coordonnée et à la tentative de coup d’État qui est menée par tous ces traîtres d’Amérique.
4) Utiliser tous les canaux de communication contrôlés pour déclarer publiquement les détails des crimes (et des criminels) qui ont été commis contre l’Amérique. Tout révéler aux Américains sur la façon dont leur pays a été envahi et détruit de l’intérieur.
5) Ordonner à la police militaire de rechercher et d’arrêter des milliers de traîtres de l’État profond qui ont délibérément porté atteinte à l’Amérique de l’intérieur. Cela comprendra des centaines de personnes au sein du FBI et du DOJ, ainsi que des centaines d’autres personnes au sein du département d’État et d’autres agences. Les arrestations doivent également inclure des juges fédéraux corrompus et traîtres qui ont délibérément porté atteinte à l’Amérique, par exemple en bloquant l’interdiction constitutionnelle de Trump de protéger l’Amérique des terroristes ennemis. Bien entendu, de nombreux traîtres vont tenter de fuir le pays et ils devront être localisés et traduits en justice comme des anciens criminels de guerre nazis.
6) Émettre un décret demandant une identification nationale des électeurs pour toutes les futures élections. L’Amérique ne tolérera plus que la démocratie soit volée par le vote de clandestins, auxquels la Californie et d’autres États ou villes complices et anti-américains ont conféré le droit de vote.
7) Suspendre les élections pendant les tribunaux militaires, mais prévoir un calendrier pour le rétablissement des élections et le vote à l’échelle nationale (avec l’identification de l’électeur en place) afin de rétablir l’état de droit et rendre l’Amérique au peuple américain.
8) Déployer l’armée américaine le long de la frontière sud. Utilisez le Corps des ingénieurs de l’armée américaine pour construire le mur.
9) Promettre de démissionner de la présidence une fois l’état de droit rétabli en Amérique, signalant au peuple américain que Trump a l’intention de céder le pouvoir au prochain président élu dans un délai raisonnable. Les Américains s’inquiéteront à juste titre de la transformation de la loi martiale en une dictature militaire. Trump doit assurer le peuple américain que son travail est de détruire l’État profond, de rétablir ‘létat de droit, puis de s’écarter et de se retirer en tant que plus grand président américain de l’histoire – le Président qui a sauvé l’Amérique des traîtres et des communistes.

Le peuple américain ne tolérera pas une dictature militaire permanente en Amérique, mais il tolérera la loi martiale temporaire nécessaire pour nettoyer le marais, arrêter les traîtres et rétablir l’état de droit.
Au fait, pendant ce temps, l’ensemble du FBI doit probablement être dissous et reconstruit à partir de zéro. Les actions de James Comey, Peter Strzok et d’autres personnes ont complètement détruit la crédibilité de l’agence.
Regardez la vidéo complète expliquant tout cela en détail: (Ndt: vidéo disponible sur le document original anglais à https://www.newswars.com/emergency-report-trump-planning-mass-arrests-military-tribunals-for-deep-state-traitors/
Fin du premier texte

Dans mes communications, j’ai souvent fait mention du NESARA/GESARA. Il est à noter que suivant ce texte, des dispositions seront prises qui vont permettre de mettre en place certaines des dispositions prévues dans le NESARA/GESARA, notamment en ce qui concerne le déroulement des élections à venir et aussi concernant le retrait de Trump de la présidence.
Donc pour aller dans le sens de ce message et pour confirmer l’imminence d’actions qui pourraient causer des perturbations et même avoir des échos ailleurs dans le monde, comme la déclaration de la loi martiale temporaire et  l’arrestation des traîtres de l’État profond, voici un communiqué en provenance de Trump lui-même. Vu l’importance du message, je propose la version originale anglaise, suivi de la traduction, ce qui pourra compenser pour les failles du traducteur

« Message important » de POTUS (President of the United States) Donald J. Trump
Q Clearance Patriot (Ndt: je ne sais pas comment traduire ce passage)
Mes compatriotes américains, au cours des prochains jours, vous réaliserez sans aucun doute que nous récupérons notre grand pays (la terre de liberté) des tyrans pervers qui souhaitent nous faire du mal et détruire le dernier refuge de lumière qui brille . Sur ordre de POTUS, nous avons mis en place certains systèmes de sécurité intégrés qui protégeront le public des premières conséquences attendues pour le 3 novembre lors de l’annonce de l’arrestation de M. Podesta ( exécutable le 4 novembre).
La confirmation (au public) de ce qui se passe sera alors révélée et ne sera pas acceptée ouvertement. Des émeutes publiques sont organisées en nombre important dans le but d’empêcher l’arrestation et la capture de hauts responsables.
Sur ordre de POTUS, un état de contrôle militaire temporaire sera mis en place et des opérations spéciales exécutées. De fausses fuites ont été faites pour en conserver plusieurs dans l’enceinte des États-Unis afin d’empêcher l’extradition et la nécessité spéciale d’un opérateur spécial. Soyez assurés que la sécurité et le bien-être de chaque homme, femme et enfant de ce pays sont complètement épuisés.
Malheureusement, l’atmosphère dans le pays sera malheureusement divisée, tant de personnes sont tombées dans le piège du récit corrompu et pervers diffusé depuis longtemps. Nous allons lancer le système de diffusion d’urgence (EMS: Emergency broadcast system) pendant cette période afin de fournir un message direct (en évitant les fausses informations) à tous les citoyens. Les organisations et / ou les personnes qui souhaitent nous faire du mal durant cette période seront neutralisées avec rapidité – certaines lois ont été mises en place au préalable afin de donner à notre grande armée l’autorité nécessaire pour gérer et mener ces opérations. (au pays et à l’étranger)
POTUS sera bien isolé / protégé sur AF1 et à l’étranger (emplacements spécifiques classés) pendant que ces opérations sont menées en raison de la nature du retranchement. Il est temps de reprendre notre pays et de rendre l’Amérique à nouveau grande. Saluons et prions pour les hommes et les femmes courageux qui porteront l’uniforme et entreprendront cette mission afin de créer la Paix, l’Unité et de redonner le pouvoir à la population.
Nous espérons que ce message atteindra suffisamment de personnes pour avoir un impact significatif. Nous ne pouvons pas encore télégraphier ce message par des méthodes normales pour des raisons que tout le monde ici peut comprendre. Suivez les questions du ou des fils de discussion précédents et restez calme, les cibles principales se trouvent dans DC (Washington DC) et restent au sommet (des deux côtés). Les débordements dans les rues seront rapidement arrêtés. Attendez-vous à plus de faux drapeaux – restez éveillé, soyez vigilant et, surtout, priez s’il vous plaît.
«Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle. L’amour est patient, l’amour est aimable. »
Dieu bénisse mes compatriotes américains.
4,10,20 (DJT)
Fin de ce texte

Pour ajouter à la crédibilité de ce texte, un test d’alerte présidentiel a été exécuté le 3 octobre dernier. Ceci permettait ainsi de tester le EMS dont on fait mention dans ce texte. Ce message fait aussi mention de l’imminence des arrestations à venir. À suivre donc. Mais depuis la nomination du juge Kavanaugh, tout semble maintenant en place afin que l’on puisse procéder rapidement. Cela explique aussi clairement toute la résistance qui a été développée pour empêcher la nomination de ce juge.

Mais il n’y a pas que ces arrestations qui risquent de faire partie de l’actualité. Un nouveau système bancaire a été mis en place et l’ancien système qui était possédé et contrôlé par la Cabale (l’État profond) a été mis hors circuit et remplacé par un nouveau système qui est devenu opérationnel au début octobre, semble-t-il. Ce nouveau système implique la fin des monnaies fiat, des monnaies appuyées sur du vent, créées à partir de dettes fictives. Le nouveau système implique que l’ensemble des pays de la planète feront des transactions en utilisant des monnaies appuyées sur du tangible et en particulier sur de l’or.

Voici dans un court texte un aperçu de ce qui se passe en arrière- plan et sur les conséquences possibles sur la vie des américains:

« Cela doit se faire maintenant et je veux dire maintenant » par Lazarus – 10.6.18
Apprenez à lire ce qui se passe. Le contrat pétrolier soutenu par le Yuan Chinois est devenu VIVANT. En très peu de temps, ils ont absorbé plus de 25% du marché mondial du pétrole (et bientôt, le reste.) Qu’est-ce que cela signifie? Cela signifie que nous sommes maintenant dans un monde soutenu par l’or. Avec ou sans les USA. C’est la raison pour laquelle Trump a libéré les réserves de pétrole en Alaska (la plus grande source inexploitée au monde) parce que MAINTENANT ce pétrole est échangeable en or sur demande.

Pour expliquer cela simplement, pourquoi Chiquita nous vendrait-elle des bananes et recevrait-elle des dollars FIAT sans valeur? Ils pourraient simplement échanger leurs marchandises contre un contrat pétrolier de valeur égale; présentez-le à la Hong Kong Gold Exchange et convertissez le paiement en or sur demande. Aucune question posée.
Pourquoi quelqu’un nous vendra-t-il des biens en échange de dollars FIAT alors qu’il peut obtenir de l’or en échange? Conclusion – Les États-Unis n’ont pas le luxe d’attendre après les élections de mi-mandat.

Nous nous sommes fait cela à nous-mêmes, notre AVIDITÉ américaine et notre ignorance nous ont amenés ici. Cessez tous les « BULLSHITTERS » à propos de l’élément de surprise. Les seuls qui seront surpris seront les Américains quand ils se lèveront un jour et que toutes les étagères des magasins seront vides parce que personne ne nous vend.
Pour qu’une nation soit durable, elle DOIT fabriquer / produire / développer 75% de sa consommation locale. Lorsque l’impie, Obama, a quitté ses fonctions, nous étions à 9%. Nous avons été décimés. Nous avons depuis réussi à doubler ce nombre, mais trop peu et trop tard. Ils coupent la chaîne d’approvisionnement à laquelle nous sommes liés. En ce moment, nous sommes à la merci du monde. Nous n’avons plus besoin d’aide pour le moment, nous (les États-Unis) serons bientôt comme un mendiant au coin de la rue, dans l’espoir que quelqu’un prenne pitié de nous et nous vende de la nourriture pour nos dollars sans valeur afin que nous ne mourrions pas de faim.
Toute personne qui vous dit autre chose est extrêmement mal informée ou vous ment. Ces Phsy-Opps de « bullshitters » doivent s’arrêter. Apprenez à lire et commencez à vous fier à vos informations. Tout est disponible si vous le cherchez simplement. Ces deux dernières années, j’ai posté toutes les mises à jour des BRICS, CIPS et Gold Yuan sur ce forum. Il y avait une raison pour cela. NOUS SOMMES BIEN EN RETARD.
CELA DOIT SE FAIRE MAINTENANT.
La vitesse de Dieu,
Lazarus
fin de ce texte.

Comme on peut le voir, il n’y a pas que les arrestations qui sont à venir, il y a des conséquences économiques lourdes qui risquent de se manifester aux États-Unis et qui risquent par conséquent d’avoir des répercussions dans le monde entier. Il semble que nous soyons rendus à un point de rupture. Tout est en place pour que ça bouge et il semble que le choix des révélations et du changement n’en soit plus un.

Ce qui se profile derrière ces changements c’est l’annonce du NESARA/GESARA, que cela se fasse d’une manière formelle ou que cela se fasse de manière plus discrète et à la pièce. Derrière le NESARA/GESARA se profile un monde de Justice, de Paix, d’Amour, d’Harmonie et d’Unité, car ce document contient les conditions requises pour qu’un tel monde se manifeste partout sur la planète.

Et il y a bien plus à venir: des contacts avec nos frères de l’intra-terre et/ou de l’extra-terre, qui nous rendront disponibles leur technologie incluant l’usage de l’énergie libre et des lits de guérison (med beds)

Voilà où nous en sommes en ce moment semble-t-il. Il y  a très longtemps que je fais mention de cela. Nous saurons bientôt ce qu’il en est réellement.
Yves Dubé

Source: http://latableronde.over-blog.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant