Précédent
Suivant

par Hervé Gaïa

Les temps changent et les priorités se déplacent. Je souhaiterais vous faire part du fait que les publications de ce site vont se faire, au moins pour un temps, un peu plus rares. Pour les personnes concernées par les messages diffusés sur ce site, je dois dire qu’il existe déjà un corpus d’information et d’outils assez important et que la fuite en avant par la recherche incessante de nouveautés ou de scoops, est contre-productive et même néfaste à notre efficacité spirituelle. Il y a en effet suffisamment de personnes éveillées pour effectuer la transition, mais il manque encore une certaine puissance spirituelle chez les personnes les plus éveillées.

Par ailleurs, il existe heureusement de nombreux sites qui diffusent de l’information alternative et ils le font très bien. Notre site révolution vibratoire est bridé par la censure algorythmique discrète qui s’opère sur Facebook, sur Twitter, ou sur le moteur de recherche Google, et qui sont, malgré tout, les plus grands pourvoyeurs de visiteurs. Le réseau social russe VK, concurrent de Facebook, reste marginal, le réseau social Google+ est désormais condamné à la fermeture, et Youtube mène également une guerre secrète pour étouffer les lanceurs d’alerte et mettre en avant des productions qui entretiennent la négativité, la désinformation et l’anomalie plasmatique.

En bref l’étau se resserre de façon subtile sur internet et plus généralement dans le monde de l’information encore sous contrôle des fausses élites et des gatekeepers. Avoir un impact équivalent demande aujourd’hui beaucoup plus d’effort qu’il y a un an ou deux ans, quand la censure algorithmique ou la chasse aux fake news n’était pas encore tout à fait mise en place. Et comme je le répète, la libération planétaire est assimilable à une course de vitesse entre forces de l’ombre et forces de la lumière, chacun doit donc tenter de trouver son efficacité maximale dans ce jeu de consciences, et cette guerre invisible. Pour notre part, la recherche de l’efficacité nous amène à déplacer le centre d’inertie de nos activités, sur un autre théâtre d’opération. L’urgence est là !

Ce théâtre d’opération est bien évidemment énergétique. Il n’a jamais été véritablement négligé, mais il devient aujourd’hui une priorité absolue pour nous amener au dénouement attendu. Je continuerai bien entendu à poster des informations qui me semblent capitales de partager, mais je laisse la prépondérance de cette activité d’information à ceux qui le font bien mieux que nous.

Si ce n’est pas déjà fait, interrogez-vous également sur le poste que vous avez à tenir pour préparer cette transition ! Nous savons que le dénouement approche et il nous faut chacun trouver notre maximum d’efficacité dans cette guerre vibratoire et de conscience. Il n’y aura aucun abandon, de chacune des parties. Le côté sombre se rendra lorsqu’il n’y aura plus aucune issue possible pour lui, lorsque chacun d’entre nous aura exprimé, au plus profond de lui-même la fermeté de la lumière et la puissance retrouvée de notre présence Je Suis.

La proximité de l’issue, pour les initiés, l’Événement, ne dépend plus que jamais que de nous !

Source: https://revolutionvibratoire.fr/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT