Précédent
Suivant

par Iris

Nos guides nous parlent sachons-nous les écouter? Quels sont les signes, comment les reconnaître…

-Qui sont les guides?
-Pourquoi recevons-nous des messages?
-Comment reconnaître un signe?
-Pourquoi les signes et messages ne sont-ils pas aussi concrets qu’on le souhaiterait?
-Pourquoi les signes évoluent-ils et ne sont peut-être pas ceux que l’on croit…?

La vidéo sur les heures jumelles: https://youtu.be/aKvON91HLDg
Et aussi celle sur nos filtres personnels qui nous empêchent de recevoir les messages: https://youtu.be/Eou-L9BKbg4

En dessous de la vidéo, vous retrouverez un écrit à ce propos. L’écrit et la vidéo se complètent, n’hésitez donc pas à lire et écouter les deux.

La spiritualité est une ouverture à de nouvelles perceptions dimensionnelles, un sens plus accru de ce qu’il se passe autour de nous, cela nous permet d’ouvrir la porte à une communication toute particulière qui est celle de nos guides.

Les guides sont des entités qui ont été incarnées sur Terre ou non, que nous avons connu ou non, qui cheminent avec nous sur des dimensions plus élevées pour nous aider dans notre incarnation terrestre à se réaliser.

Lorsque nous nous ouvrons spirituellement, que notre conscience s’ouvre à la possibilité d’un monde non matériel, les guides peuvent nous envoyer des messages pour nous guider, car nous avons ouvert une porte.

Ces messages sont envoyés sous différentes formes selon notre niveau de conscience et notre niveau de perception des énergies et messages subtils. Les messages sont adaptés à la personne que nous sommes et l’étape d’évolution à laquelle nous sommes.

Quels sont les messages envoyés par nos guides ?

Ils utilisent les outils développés à cet instant T, des effets de mode développés à notre niveau. C’est le cas avec les heures jumelles les chiffres double/triples, ils utilisent ce moyen pour attirer notre attention généralement lorsque nous débutons en spiritualité, mais attention, les heures jumelles et les chiffres ne sont dans la majorité des cas pas des signes de nos guides mais une programmation de notre mental (car justement ces faits sont connus donc ils deviennent une croyance), la finesse est dans la manière dont nous recevons une information.

Tout ce qui existe autour de nous peut être propice à l’envoi d’un message de la part de nos guides.

Ils ont la faculté d’intégration énergétique dans chaque élément du vivant, une plante, un humain, un objet, une couleur, un simple mot et pas un autre.

Leur champ des possibles est très vaste puisque le champ des possibles de l’univers est vaste.

A nous de savoir ouvrir l’œil, nos sens, notre discernement,

Comment reconnaître un message : tout ce sur quoi nous portons l’attention n’est pas nécessairement un message, ce n’est pas parce que nous voyons tout le temps le même mot, le même objet, la même couleur, le même chiffre que cela est un message. Notre mental peut nous tromper par l’attente et le besoin  que nous nourrissons inconsciemment.

Un message des guides est toujours, selon mon point de vue, accompagné d’une énergie. Aussi si vous bloquez sur une image, un mot, quelque chose de particulier et que cela vous procure une drôle de sensation sans savoir ce que c’est, ni pourquoi, vous pouvez être quasiment certain qu’il s’agit d’un message. Doit-on savoir de quel message il s’agit ? Pas nécessairement, car généralement c’est notre égo qui, pour se rassurer à besoin de savoir quoi, comment, pourquoi… Relax, lâchons prise, profitons de la vie 🙂 les prises de conscience (la signification d’un message donc) viennent lorsque l’on s’y attend le moins.

Notre âme utilise les mêmes principes pour nous aiguiller et peut être accompagnée des guides pour agrandir son champ des possibles et nous faire comprendre certaines choses.

Plus nous passons un autre niveau de conscience et plus les messages sont subtils. Nous ne recevons pas des messages parce que nous les demandons, nous en recevons parce qu’ils sont justes pour nous. Les guides ne cherchent jamais à satisfaire notre égo. Si vraiment nous sommes en demande, ils nous envoient des indications pour que nous puissions comprendre de nous-même en utilisant les fondamentaux du monde physique et spirituel, connus intellectuellement, pour une mise en pratique spirituelle etc…  C’est pour cela que les messages reçus durant des entretiens médiumniques  et guidances semblent si troubles, cela veut tout simplement dire que nous sommes en capacité de puiser dans nos ressources personnelles pour les comprendre et les élever en prise de conscience.

***Tout partage est bienvenu si le texte n’est ni tronqué, ni plagié et que la source (url du site) est clairement citée***

Source: http://irisandco.fr/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT