Précédent
Suivant

 

Très chers amis humains,

C’est toujours une grande Joie de reconnecter avec vous ainsi! 

Dans la conscience humaine il y a eu, au fil des âges, bien des traumatismes, bien des violences que vous vous êtes infligées à vous-même en tant que race, mais aujourd’hui’ et depuis déjà quelque temps vous évacuez les traumatismes communs, les violences que vous vous êtes faites et les dommages que cela à causé à votre humanité. Vous pouvez l’observer à travers les conflits sur cette planète qui à certains endroits sont exacerbés alors qu’à d’autres ils sont à se résorber. Vous êtes à l’aube d’une autre vague de bouillonnement et de libération. Tout ceci se fera à travers des événements parfois chaotiques et surtout cela se fera à travers des individus tels que vous qui pourront assister le collectif humain à guérir de ses blessures, à se libérer de ses lourdeurs et le plus possible avec douceur. 

L’humanité a fonctionné depuis bien longtemps sous forme de dualité. La violence était bien souvent la seule façon de faire bouger les choses, mais depuis que vous avez choisi le chemin de l’éveil collectivement afin de devenir éventuellement une race galactique, vous avez aussi accès à d’autres façons de vous libérer, à d’autres façons de collectivement changer votre société et votre conscience.

Nous vous invitons à être les portes-lumière de l’humanité à l’aube de cette nouvelle vague de transformation. Nous vous invitons à porter pour vous et pour l’humanité de l’Amour, de la compassion, de la douceur et surtout du non-jugement. Nous vous invitons à envoyer de l’Amour régulièrement à l’humanité, sans vous arrêter aux actions qui peuvent vous sembler répréhensibles, sans vous arrêter à juger les êtres qui agissent différemment ou pensent différemment de vous tout simplement en ayant à coeur la meilleure résolution possible pour ces conflits, pour cette libération collective.

Mais tout cela doit commencer par vous-même alors aujourd’hui nous vous invitons tout spécialement à cesser de vous juger. Et si vos pensées vous ramènent à vous juger, nous vous invitons à vous Aimer vous-même, à prendre le temps de vous donner à vous-même cet Amour dont l’humanité à tant besoin et en vous donnant vous-même cet Amour, ce non-jugement, cette compassion, vous ferez alors un grand pas pour transmettre la même chose à l’humanité à travers vous. 

Sachez que nous sommes toujours avec vous et que nous vous accompagnons et si vous vous sentez retomber dans de vielles habitudes et vous juger, vous sentir séparé du reste de l’humanité, vous pouvez faire appel à nous et nous vous accompagnerons à retrouver votre Amour, votre connexion à votre Source afin d’être remplis de compassion pour le reste de l’humanité comme pour vous-même. 

Nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l’Unité

DANIEL DESJARDINS

Incarnez votre divinité, soyez en paix, épanouissez-vous et prospérez.

UN CADEAU POUR VOUS : DÉCOUVREZ QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT ICI…

Me contacter <==> Mes Chroniques

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT