par Cobra – extraits

L’activité dans le Centre Galactique continue d’augmenter. Les Forces Lumineuses Galactiques ont enlevé les derniers vestiges de la signature quantique d’une énorme sphère Dyson à fluctuation quantique, de 4 années-lumière de diamètre, qui encerclait notre système solaire et entravait le processus de l’Ascension de notre système solaire.

Cette sphère quantique de Dyson était un portail hyperdimensionnel quantique très avancé qui a été créé par le groupe Chimera en 1996 et est maintenant complètement effacé à jamais.
En conséquence, notre Soleil a rejoint le réseau galactique de Lumière en tant que dernière étoile à s’être jointe à ce réseau, et est maintenant un portail de Lumière pleinement fonctionnel.

Maintenant, toute anomalie primaire digne de mention est concentrée à l’intérieur du puits d’anomalie primaire, à moins d’un diamètre planétaire distant de la surface de la planète Terre.
La flotte des Forces Galactiques est présente à l’intérieur de notre système solaire, masquée, mais ceux qui sont sensibles aux énergies peuvent certainement le sentir.

Pour éviter de révéler la présence de ces vaisseaux-mères à la population de surface, la NASA a fait en sorte de « fermer les yeux dans le ciel » (Auto-sabotage en somme) :
Lien en français : https://www.ledevoir.com/

Au cours de la période 1996-2001, la grande majorité des Travailleurs de Lumière et des Guerriers de Lumière ont fait l’objet d’une programmation mentale basée sur les traumatismes dans des bases militaires souterraines.
Pour beaucoup, les souvenirs de cette programmation commenceront à refaire surface lorsque les implants commenceront à perdre de leur puissance.
Beaucoup de ces Travailleur de Lumière et Guerriers de Lumière ont été programmés contre les Forces lumineuses de la Confédération Galactique, et beaucoup ont été programmés contre moi (Cobra) et quelques autres personnes clés impliquées dans le processus de libération planétaire.
Les Forces de Lumière travaillent à pleine vitesse pour résoudre l’impasse qui retient encore la surface de la planète en otage des forces obscures…

Extraits trouvés sur https://changera.blogspot.com/

 

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: