Précédent
Suivant

Je suis Laetitia,,, un être humain avec mes karmas mes blessures, une vie sentimentale catastrophique, du rejet dans ma famille, un fils de 6 ans (à l’époque) que j’élevais seule et une vie sociale bien remplie en plus d’un don de guérisseuse que je découvrais alors.

Je suis énergéticienne, j’écoute mes guides et les signes sur ma route, je rencontre alors les personnes au moment juste,, qui m’apportent des informations sur mon évolution et notamment sur mes déprogrammations.

En effet, plus les voiles tombaient, plus les prises de conscience s’accentuaient, plus j’avançais dans mes soins et plus ma vie s’améliorait car je m’alignais.

Un jour, alors que je me trouvais avec une amie thérapeute en soin ostéopathique, elle s’arrêta tout à coup et me dit : J’ai des messages pour toi que tu ne voulais pas entendre ces derniers temps (et oui ça arrive même aux énergéticiens). Ce sont présentés L’âme de Ma Maman alors décédée cette même année, mes guides et tout un conseil et à ma grande surprise une autre âme. Elle nous dit : « je souhaite m’incarner, je veux que tu sois ma maman, c’est le moment, c’est maintenant. »

J’étais alors stupéfaite. Je ne suis pas stable au point de vue sentimental, aucun futur papa à l’horizon et élevant seule mon fils, je ne me sentais pas vraiment disposée à avoir un autre enfant.

Je répond alors que je ne suis pas du tout prête, car je n’ai pas de papa à lui proposer.

Cette âme me répond, « il suffit de demander ! »

Suite à cette rencontre, je n’y pense plus et me dit que je verrai bien ce qui se passera dans un an.

Un mois plus tard, je retrouve un homme que j’avais fréquenté quelques mois auparavant.

J’y prête attention et un mois plus tard me voilà en train de paniquer sur mon test de grossesse positif.

J’ai 36 ans et demi, je suis enceinte de cet homme et nous ne nous connaissons pas vraiment. Je n’avais jamais envisagé une situation pareille.

Et pourtant, cette rencontre et union divines étaient tellement fluides à ce moment-là.

Durant toute la grossesse le papa a eu des visions de cette âme, qui serait une fille, elle s’appellerait Liyah, car elle fait le lien entre mes familles (réparation des lignées familiales) mais aussi le lien entre le « père » le divin et ici la mère terre.

A Plusieurs reprises je l’ai canalisé et je percevais son énergie solaire et bouddhique.

Nombre de personnes sensitives, médiums ou autres s’approchant de mon ventre entendaient le prénom Liyah. Nous avons tout de même choisi l’orthographe…

Quand l’univers décide que c’est le moment, alors tout s’accélère, la rencontre divine avec le papa, la conception de ma fille et ce malgré les programmations, la société, l’éducation, les dires de l’entourage… Lorsque nous sommes en confiance, la vie est une belle aventure à vivre et à expérimenter.

J’effectue des soins à distance et je me connecte à l’âme de l’enfant de la future maman avec son autorisation. J’écoute si un prénom est inspiré, mais sachez que vous pouvez fortement vous écouter et entendre le murmure de ce prénom vous-même.


Je me présente :Shangrila (mon nom) ,  je suis énergéticienne ou encore thérapeute holistique, ou guérisseuse, peu importe le nom donné.  Cela m.a été révélé en 2013 (à mes 33 ans) et je me suis lancée dans cette mission il y a 3 ans. Je vis en Martinique (caraïbe française) et j’expérimente chaque jour ce que nous sommes.

Mes soins s’effectuent par imposition des mains et grâce à mon canal et à ma lumière, cela agit où cela doit agir dans l’instant présent.
Je nettoie, rééquilibre et ré-harmonise les centres et les corps énergétiques, la  glande pinéale, je retire les implants, les formes-pensées, les égrégores, et sûrement d’autres choses dont je ne demande plus ce que c’est…

La partie la plus intéressante de mes soins (selon moi), c’est celle où je reconnecte la personne au SOI sous toutes ses formes, ainsi qu’à sa famille stellaire. (en général ils sont là pour les opérations ).
Je ne demande plus qui est qui, car cela me dépasse.
Je fais de la clairaudience (surtout l’oreille gauche),  je suis clairvoyante. Pendant le soin  je vois les différentes manières dont les êtres  se joignent à moi.

J’utilise les sons, les vibrations, les fréquences qui me sont canalisés. Je transforme l’ADN et prépare les corps à changer de dimension.
Bien sûr ce n’est pas par hasard que l’on vient me voir… Mes soins et méditations vibratoires sont plus que du bien-être, cela remue, bouleverse, bouge énormément, on peut être malade, vomir, être en léthargie pendant 3 jours, mais également ressentir pour la première fois ce qu’on appelle l’amour sans condition, ce qui est indescriptible. A ma manière, j’éveille et j’élève vibratoirement les êtres humains, les lieux, etc…

Je suis de la famille des passeurs d’âmes, ceux qui changent l’état d’ombre en lumière.
Alors bien sûr, des outils, des méthodes vous sont donnés, expliqués et surtout je vous demande de vous observer et d’expérimenter.
J’utilise des cristaux comme catalyseur et j’ai leur autorisation pour créer des élixirs de cristaux personnalisés.
Je suis également responsable d’un espace et je fais régulièrement venir des thérapeutes extérieurs de l’île.

Laetitia / Shangrila Martinique
énergéticienne
0696531309
Centre Commercial La Fontaine-Terreville
Schoelcher

Mon site www.shangrila.earth
Mon Facebook Shangrila martinique et Espace Thérapeutes


SE FAIRE CONNAÎTRE

La Presse Galactique est heureuse de rendre son réseau disponible à tous ceux et celles qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. Le nouveau monde n’est pas quelque chose qui doit venir un jour; le nouveau monde c’est nous qui nous exprimons à travers notre vraie nature, en toute simplicité et authenticité. Voilà enfin une tribune libre pour nous propulser et mettre en action aujourd’hui le service que nous sommes venus rendre sur cette planète.

Pas besoin d’avoir un titre, une maîtrise ou d’être habile en écriture, on va vous aider avec ça, le plus important est d’être authentique et vrai dans ce que vous désirez faire connaître.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFOS SUR LE PROGRAMME SE FAIRE CONNAÎTRE

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT