Précédent
Suivant

Suite de la première partie que vous pouvez lire ici…

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Comme je l’ai mentionné lors du dernier séminaire, ce dont les gens qui ouvrent leurs consciences ont besoin, c’est de percevoir ce qui se passe présentement face aux retrouvailles avec le Coeur Vibral, afin de tourner leur regard vers leur Source première au lieu d’essayer d’augmenter le niveau de leurs connaissances. Tout être a besoin de retrouver sa Vérité et sa Liberté afin de renouer avec ce qu’il est intérieurement.

Il est essentiel de saisir la différence entre enseigner à partir de connaissances intellectuelles et instruire sur ce QUI est à l’intérieur afin que vous puissiez, à compter de maintenant, le « RECONNAÎTRE » au-delà de votre multidimensionnalité. À mon humble avis, la nuance entre les mots « instruire et enseigner » est importante.

Voilà pourquoi lorsque je parle de vous instruire, il ne s’agit pas d’une technique ou d’une méthodologie quelconque ou de vous remplir la tête avec des connaissances. Il s’agit plutôt de conscientiser que vous n’avez plus rien à faire, rien à appliquer, rien à chercher, et surtout: rien à craindre. Ce travail intérieur est effectué par l’Intelligence de la Lumière qui nous demande de ne pas résister, ni d’analyser, ni de craindre quoi que ce soit, mais plutôt d’être dans l’Être c’est-à-dire dans le Silence du Coeur pour accueillir humblement ce qui est.

Ces instructions contiennent des révélations extrêmement importantes et subtiles qui permettent à chaque UN de pénétrer dans les profondeurs de son Être Divin. Elles n’attendent que le déchirement des voiles de la Vérité Absolue afin de révéler ce qu’elles ont toujours été Éternellement. Ce n’est pas à travers des connaissances, des croyances ou des concepts issus de l’extérieur que nous pouvons retrouver cette Vérité Absolue qui est dans le Coeur Vibral.

Il est impératif que chaque UN accepte et accueille ces révélations avec une dose importante d’HUMILITÉ et mette littéralement de côté la personne/ego et la conscience ordinaire face à ce qu’il croit être, afin d’absorber ces révélations qui dépassent l’entendement humain.

Ces moments de révélations, que nous les appelions apocalyptiques, prophétiques ou mystiques, doivent essentiellement être dévoilées pour que la conscience ordinaire change son point de vue sur la vérité et la spiritualité, afin d’être libérée de l’enfermement, de la prédation, de la peur, du désarroi, de la conspiration et du mensonge.Nous vivons toutes et tous ce basculement en retrouvant en nous cette Vérité Absolue qui a toujours résidé en notre Coeur. Nous ne sommes plus dans les croyances extérieures, mais dans la RECONNAISSANCE de QUI nous sommes en Vérité, ce qui est fondamentalement antérieure à toutes créations quelles qu’elles soient.

Nous sommes des Êtres Divins bien au-delà de tout ce qui a été enseigné par les enseignements issus de certains initiés qui ont proclamé haut et fort l’existence des entités Archontiques telles que Yaldébahot, Yahvé, Lucifer, le diable, Satan, Belzébuth, Ahriman, les démons ou tous autres issus de la mythologie mystique. Ces êtres ont falsifié la conscience afin qu’elle demeure enfermée. C’est ainsi que par leur juridiction ils ont alimenté la prédation, la peur, l’endoctrinement, la manipulation et la démagogie.

L’Être Suprême ou ABBA comme le disait le Christ est déjà en vous. C’est effectivement cet Impersonnel qui se manifeste en nous et qui ne nous a jamais quitté. Or, il est temps de le RECONNAÎTRE  et de tourner votre Regard vers l’intérieur, en ayant confiance en ce QUI vous êtes au lieu de vous laisser entraîner par ces fausses manifestation extérieures qui sont souvent déguisées sous la forme de personnages mythologiques, de symboles, d’archétypes ou d’histoires ésotériques qui ne sont que des béquilles qui alourdissent la conscience.

Voici deux articles qui expliquent certains de ces phénomènes insolites en train de disparaître au sein de la conscience collective et individuelle :

LES ARCHÉTYPES FONT PARTIE DU RÊVE INDIVIDUEL ET COLLECTIF EN PHASE DE DISPARITION… (1 de 2)

LES ARCHÉTYPES FONT PARTIE DU RÊVE INDIVIDUEL ET COLLECTIF EN PHASE DE DISPARITION… (2 de 2)

La Lumière Authentique, par l’entremise de l’Intelligence de la Lumière, nous dirige vers ce nouveau Chemin qui est Pure Vérité et que nous appelons AMOUR INDICIBLE. Cet Amour représente la manifestation première de toutes créations. C’est ce que je communique dans le séminaire COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE EN VOUS MÊME auquel vous pouvez assister en replay.

Avec tout mon Amour !


 

CE SÉMINAIRE AINSI QUE PLUSIEURS AUTRES SONT DISPONIBLES  À MOITIÉ PRIX ICI

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT