Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Durant ce processus de Libération et de Résurrection que nous vivons toutes et tous, il est fort possible que certains symptômes de pertes soudaines de mémoires se manifestent en vous. Ces pertes de mémoires sont un processus que j’appelle « a-mémorialisation vibratoire ». Ceci signifie une réinitialisation de la mémoire et du subconscient limités qui deviendront Conscience et Supra-conscience Illimitées. C’est la libération de tout ce qui était éphémère en nous, autant dans la conscience, dans le subconscient que dans le corps; nous appelons cela la transsubstantiation.

Il est fort possible que vous viviez ce processus d’« a-mémorialisation » de façon concomitante avec votre conscience limitée qui s’éveille à ce que vous êtes en tant qu’Être de la Lumière Authentique qui vit simultanément sur plusieurs dimensions. Cela signifie que vous êtes ici dans cette tridimensionnalité avec votre personne/ego et votre cerveau, mais également en connexion avec la multidimensionnalité de votre Corps d’Êtreté qui s’intègre graduellement en vous. En fait, c’est le retour à votre Origine, alors que vous retrouvez votre propre Essence Universelle qui vous permet de devenir illimité en conscience et à la fois dans toutes les dimensions.

Cela vous semble peut-être paradoxal, mais c’est excellent de vivre ces périodes a-mémorielles. Cela démontre que vous vivez simultanément dans d’autres mondes, dans d’autres dimensions, tout cela est dans votre Coeur et surtout dans l’Absolu. Il s’agit évidemment d’une bonne nouvelle pour tous ceux et celles qui vivent ce processus de libération, de résurrection et de transsubstantiation qui dissout les aspects mémoriels qui sont encore en nous.

Vous devenez de plus en plus a-mémoriel parce que vous êtes dans le moment présent, vous vivez de plus en plus dans l’Ici et Maintenant. Vos mémoires ont plutôt tendance à garder la conscience ordinaire dans le passé ou dans le futur, ce qui vous maintient dans l’illusion et vous éloigne de votre réelle mission d’âme. Ainsi, vous constaterez de plus en plus qu’en devenant a-mémoriel, vous vous détacherez de votre passé et même de vos projections d’avenir.

Dans ce contexte, cela ne signale pas une maladie, mais bien la libération de la personne/ego laissant la place graduellement au Corps d’Êtreté qui est Impersonnel et détaché de toute mémoire. Vous accédez à la Voie du Coeur et de l’Esprit qui s’exprime par l’Impersonnalité.

Vous devez considérer consciemment qu’il y a de fortes chances que vous deveniez de plus en plus a-mémoriel au cours de cette transition et vous ne pouvez contrôler cela d’aucune façon. Il s’agit bien entendu des vibrations et des fréquences de la Lumière Authentique, des Particules Adamantines ainsi que des rayons ultraviolets et gamma qui font osciller le mental et le subconscient afin de dissoudre leurs mémoires. Il est essentiel également de réaliser que votre âme subit cette transsubstantiation, bien que le mental et l’âme continuent à fonctionner pour accomplir ce que vous avez à faire au quotidien.

Vous verrez en vous un changement de point de vue graduel. Ne vous en faites pas si vous devenez a-mémoriel, moins émotif ou moins culpabilisé, c’est une excellente nouvelle. C’est le signe que votre mental, votre ego et votre personnalité sont en train de se dissoudre. Vous réaliserez que la conscience illimitée s’exprimera encore plus vivement et plus spontanément en vous. Vous sentirez votre ADN quantique resurgir des méandres de vos cellules et illuminer tout ce qui assombrissait votre multidimensionnalité.

Nous ne pouvons emporter avec nous de l’autre côté du voile nos mémoires ou quoi que ce soit qui nous attachait au monde tridimensionnel et même aux mondes multidimensionnels. C’est ainsi que le Corps d’Êtreté se superposera à la personnalité.

Dans le cadre du séminaire « COMMENT RECONNAÎTRE L’INDICIBLE AU-DELÀ DE LA MULTIDIMENSIONNALITÉ ? », je donne des détails relatifs à cette « a-mémorialité » qui s’impose au cerveau, à la conscience et au subconscient pour les libérer de leurs histoires ancestrales.

Pour ma part, je me réjouis de ces moments récurrents d’a-mémorialisation, j’en éprouve même une Paix Intérieur, cela ne me gêne pas du tout, bien au contraire, car je sais au fond de mon Cœur que la Vie Véritable se réinstalle en moi pour l’Éternité.

Avec tout mon Amour!

CE SÉMINAIRE PEUT ÊTRE SUIVI MAINTENANT EN REPLAY

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT