Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Parfois certaines personnes ont besoin de preuves scientifiques pour satisfaire leur intellect vis-à-vis ce qui est révélé par des informations pertinentes issues des plans de la Lumière Authentique. Cela représente une des façons de prouver qu’il y a des changements qui se manifestent partout dans le monde, mais aussi à l’intérieur de soi. Ces transformations sont de l’ordre Supramental et dépassent largement ce qui est étudié par la science moderne, malgré leurs recherches souvent dictées par de fausses interprétations.

Lors de vibraconférences et de séminaires, j’ai abondamment parlé des effets de la Lumière Authentique sur le corps et sur les cellules, ainsi que de ses influences au niveau de l’âme. À maintes reprises j’ai mentionné que les mémoires cellulaires qui nous maintenaient emprisonnés à cause de nos liens d »incarnations séculaires devaient être totalement dissoutes. J’ai indiqué par exemple que le cervelet maintenait les particules mémorielles de toutes nos incarnations, des karmas et même de certaines maladies qui étaient engrammées dans cette partie du cerveau reptilien.

En ces moments de Libération et de Résurrection, nous sommes face à une grande épuration de tout ce qui est éphémère, la dissolution intégrale de tout ce qui enfermait le corps, les cellules, la conscience ordinaire ainsi que l’âme, afin que nous puissions vivre en toute Liberté notre Ascension.

La raison profonde de ces manifestations est que nous retrouvions ce qui est déjà en nous, c.à.d. la Joie et la Paix qui ne peuvent être exprimées lorsqu’il y a des mesures subversives d’emprisonnement. Il s’agit évidemment d’une Béatitude et d’une Félicité jamais vécues dans l’histoire de ce monde.

L’Intelligence de la Lumière agence le tout pour nous afin que toutes traces existentielles soient littéralement effacées dans toutes les parties du corps, de la conscience ordinaire et de l’âme, et cela partout sur la terre ainsi que dans tout le système solaire. Personne ne peut empêcher ce blanchiment exercé par la Lumière Authentique, car c’est en ces moments de libération que  cela doit s’accomplir sur tous les plans d’existence.

C’est la fin du temps linéaire et le retour de l’Ultra-temporalité du Point de convergence ZÉRO. Cela se passe dans un grand Trou noir où le temps et l’espace sont compressés.

Il est fondamental de comprendre que le basculement de la conscience ordinaire vers une Supraconscience a nécessairement besoin de la Singularité de cette nouvelle conscience afin de retrouver tous nos repères au-delà de notre histoire et de notre personne. Nous arrivons à ces étapes tout à fait inédites qui se manifestent en nous afin de nous libérer des causes primaires qui nous ont empêché d’être nous-même au niveau des plans de la Lumière Authentique.

Voici un article qui donne les grandes lignes de ce basculement qui s’exerce au sein de notre conscience ordinaire et qui s’amplifie journellement à tous les points de vue en nous. Il ne sert à rien de résister à cette Ordonnance de la Lumière authentique, nous devons plutôt l’accueillir sans attente :

« LE BASCULEMENT DE LA CONSCIENCE ORDINAIRE EST EN TRAIN DE SE FAIRE EN NOUS… »

Dans le même contexte, je vous invite à lire cet article publié récemment afin de saisir davantage les raisons de ces pertes de mémoires inattendues et soudaines que plusieurs d’entre-nous vivent en ce moment :

« AVEZ-VOUS DES PERTES DE MÉMOIRES SOUDAINES ? »

Par ailleurs, je vous réfère ici à un article dit-scientifique où la science démontre que le quotient intellectuel est en train de diminuer de plus en plus et quelles en seraient les causes.

La science doit passer à une autre Octave de conscience afin de constater que tous ces mécanismes enclenchés par la Lumière Authentique ne peuvent plus cesser leurs activités de dissolution. Nous sortons littéralement de toute la mécanique de la matrice astrale qui nous maintenait dans l’illusion d’un soi-disant quotient intellectuel ou d’une intelligence complètement manipulée par des programmes remplis d’engrammes mnésiques, d’implants et de particules qui empêchaient l’Intelligence de l’Esprit de se manifester spontanément :

Voici donc ce que la science nous dit :

Tests dépassés :

« Il se pourrait que les tests de QI soient dépassés. Ils ont tendance à mesurer notre intelligence cristallisée: tout ce qu’on nous a appris et ce dont nous nous souvenons, et l’éducation a évoluée et ne se focalise plus autant sur la mémorisation. »

« Notre QI est en train de diminuer dans le monde entier… »

En terminant, dans le prochain séminaire annoncé ci-dessous, j’aurai l’occasion d’aller plus en profondeur face à cette libération de l’éphémère.

Avec tout mon Amour !

UN NOUVEAU SÉMINAIRE EN NOVEMBRE

Source: La Presse Galactique

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT