Précédent
Suivant

PRENDRE CONSCIENCE DE SOI.

Ici, nous allons aborder la méditation personnelle à travers un enseignement collectif.

Tout d’abord, puisque vous êtes assis devant votre ordinateur en ce moment, posez-vous avec les pieds bien à plat sur le sol, le dos droit et la tête dans le bon alignement de votre corps, le dos des mains à plat posé sur vos cuisses.

A/ : prendre conscience de notre respiration pulmonaire:

Commencez par 3 mouvements de préparation.
Videz vos poumons de l’air qu’ils contiennent.
Cambrez vos reins et ouvrez votre cage thoracique en l’accompagnant d’un mouvement d’ouverture de vos bras tout en inspirant profondément par le nez. L’air se diffuse alors dans toute votre cage thoracique y compris jusque dans votre abdomen.
Puis tout en redescendant les bras, expirez l’air contenu par la bouche en serrant vos lèvres et en commençant d’abord par votre abdomen (contraction de vos muscles) puis l’air de vos poumons.
Vous pouvez vous aidez de vos mains pour prendre conscience du vidage de l’air de votre abdomen en pressant sur votre ventre et ensuite sur vos côtes pour bien saisir le trajet de l’air qui s’exhale de vos poumons.
Faites cet exercice 3 fois de suite.

Respiration au cours de la méditation.
La respiration doit être régulière, profonde et rythmée.
A l’Inspiration, ouvrez bien votre cage thoracique et dirigez l’air vers votre abdomen tout en comptant mentalement jusqu’à 5.
Comptez 1 mentalement et
à l’expiration, videz l’air depuis votre abdomen et ensuite celui de vos poumons en comptant jusqu’à 5 mentalement.

Fixation du mental :

Au début, le comptage régulier de la respiration aide à fixer l’attention du mental sur le trajet d’entrée et de sortie de l’air.

Notez que vous n’êtes pas obligé de compter! Vous pouvez suivre le trajet de l’air dans votre corps ou si des  pensées vous arrivent, ne vous y accrochez pas, laissez- les glisser.

B/ Le tube d’énergie et son noyau central:

Au milieu de notre corps il y a un canal ou circule l’énergie électro- magnétique de vie.
Il est situé à une main au- dessus du sommet du crâne (centre coronal), suit le trajet de la colonne vertébrale, passe entre l’anus et l’appareil sexuel et se termine à une main en dessous de vos pieds.

Le diamètre de votre tube est égal au cercle que vous formez lorsque vous joignez le pouce et le majeur de votre main. Ce tube parfaitement droit est comparable à un tube fluorescent dont chaque extrémité se termine par la pointe d’un cristal. L’énergie pénètre par ces deux extrémités par un trou extrêmement petit.

Au centre de votre abdomen il y a un noyau appelé centre d’énergie.

Les cultures anciennes le nomme  Hara ou Tan Tien.

La respiration sphérique:

Vous allez diriger à travers votre corps, tout en respirant régulièrement, les deux flux de lumière fluorescente de manière à ce qu’ils se rencontrent au niveau de votre nombril.

Au moment exact ou les deux rayons se rencontrent, alors que vous entamez votre respiration, une sphère lumineuse apparaît. Tout se passe en un instant. La sphère d’énergie au niveau de votre nombril se met lentement à se concentrer et augmenter de taille.
A partir de maintenant il n’est plus nécessaire de retenir votre souffle, le flux d’énergie dans les deux directions ne s’arrêtera plus, et ne changera en aucune manière quand vous passerez du souffle à une expiration.

 

PRATIQUE DE L’ACTIVATION DU CHAMPS DE LUMIERE MERKABAH

NETOYAGE des chakras

1er SOUFFLE

ISPIRATION/EXPIRATION pendant les 1-2-3-4-5 souffles en visualisant un flux d’air blanc qui va nettoyer vos chakras à chaque expiration.

2ème souffle

3ème souffle                                                    VISUALISATION AIR BLANC

4ème souffle

5ème souffle

position du véhicule blanc étoile tétraédrique,

angle avant, montée descente en même temps. (c’est un mouvement que l’on peut accompagner avec les yeux pour le ressentir, regard en haut, puis en bas.)

MUDRAS d’accompagnement:

pouce-index – pouce- majeur – pouce annulaire – pouce auriculaire –

(1 chakra)       (2ème chakra)     (3ème chakra)        (4ème chakra)

pouce-index – pouce majeur –

(6ème chakra)  (7ème chakra)

6ème souffle

Le prana circule librement dans le tube d’un bout à l’autre des cristaux axés en haut  et en bas à une mains au dessus de la tête et une main en- dessous des pieds.

7ème souffle: amour

VISUALISEZ la Sphère de prana au niveau du nombril,POINT DE RENCONTRE DES DEUX FLUX, Celui de la Terre et celui du Cosmos.

Visualisez le tube d’énergie, sentez avec votre vision intérieure la lumière blanche étincelante monter et descendre simultanément dans ce tube et se fixer au niveau de votre nombril.
Au moment ou vous inspirez, visualisez cette petite sphère qui commence à concentrer l’énergie lumineuse.

Envoyez des formes pensées d’amour:

Accompagnez vous d’un mudra: pouce- index et majeur ensembles, paume vers le ciel.

8ème souffle:vérité

VISUALISEZ LA Sphère qui augmente de volume.

Pensez à la Vérité du Verbe, la vérité en tout.

Votre souffle :
Continuez à pratiquer la respiration régulièrement comme enseignée plus haut.

La sphère concentrée juste derrière votre nombril continue d’augmenter jusqu’à atteindre un diamètre de 20 à 23 cm.

Votre souffle,
Ne forcez pas l’air hors de vos poumons, commencez immédiatement le prochain souffle.

9ème souffle : beauté
Poursuivez avec la forme pensée dirigée sur la Vérité lumineuse en tout.
Votre sphère augmente encore de volume pour atteindre sa taille maximale à la fin du souffle.

Indice :
Elle est différente pour chacun d’entre nous. Si vous voulez évaluer sa dimension placez votre majeur sur votre nombril, la ligne de votre poignet vous donnera son rayon lorsqu’elle est à son maximum.

10ème souffle : Confiance
Poursuivez et dirigez votre forme-pensée dirigée sur la confiance en vous.

Voyez la sphère augmenter encore d’intensité de lumière.

Votre souffle,
La sphère devient plus lumineuse lorsque vous expirez.

11ème souffle : Harmonie

Votre l’intention est dirigée vers l’harmonie en tout.

12ème souffle : Paix

Votre intention est dirigée vers la paix et la sérénité en vous.

13ème souffle : Gratitude envers vous, votre être intérieur, expansion du bonheur, liberté.

14ème souffle : Vénération et Gratitude vers La Source de L’UN, votre être intérieur, vous-même.

Alors que vous inspirez, au 14ème souffle, la sphère de lumière située dans la région de votre estomac et centrée derrière votre nombril parvient à sa concentration maximale.
A peu près au milieu de l’inspiration, la sphère s’embrase et change de couleur qui est normalement blanc-bleue, et va devenir jaune doré, avec en son centre une petite goutte d’or. A la fin de votre inspiration, elle aura atteint son apogée pour accomplir une transformation remarquable dans votre corps.
Au moment de l’expiration, la petite sphère lumineuse jaune doré, dont le diamètre est de deux longueurs de main, se bombe dans la région de son équateur, signe de son expansion imminente, retenez alors l’air pendant un instant et quand la pression est suffisante, laissez l’air s’échapper par votre bouche en serrant les lèvres.
(Notez que pendant la rétention du souffle, les muscles de l’estomac se contractent et que la région de la gorge semble s’ouvrir.) C’est à ce moment- là que la petite sphère se dilate et devient immense entourant tout votre corps jusqu’à l’extrémité de vos doigts lorsque vos bras sont étendus. Notez également que la sphère extérieure est colorée d’un jaune plus pâle que la sphère centrale.

LA POLARITÉ DES ÉTOILES MERKABAH

 

MASCULIN ET FÉMININ

Le sens d’activation des roues est différents selon votre polarité.

MERKABAH HOMME

MERKABAH FEMME

MERKABAH FEMME

MERKABAH HOMME

Je vais donner ici une explication, car il arrive que les personnes ne puissent pas dépasser la 3D, car elles ont mal interprétés les schémas.

En effet, les 3 étoiles tétraédriques (dont une neutre celle du sacrum qui représente le corps physique ne change jamais d’orientation autour du corps); les deux autres étoiles qui composent les Corps Merkabah  de polarités différentes doivent tourner dans le même sens:
Pour la polarité masculine, c’est à dire que la 2 ème étoile qui est de nature masculine et éthérique, celle du corps mental, tourne de votre DROITE vers votre Gauche lorsque vous êtes à l’intérieur du tétraèdre.

Pour la polarité féminine, c’est à dire la 3ème étoile qui est de nature féminine et magnétique, celle du corps émotionnel, tourne de Gauche vers votre DROITE lorsque vous êtes à l’intérieur du tétraèdre.

L’erreur que l’on constate souvent c’est que les personnes font tourner la 2ème étoile et la 3ème étoile dans des sens opposés.

LES 3 DERNIERS SOUFFLES ET LA CRÉATION DE VOTRE VÉHICULE MERKABAH

LE 15ème SOUFFLE

Soyez conscient de l’étoile tétraédrique toute entière et des 3 étoiles tétraédriques

l’une sur l’autre qui occupent la même place.(le même volume)

La première étoile est neutre, elle se rapporte à notre corps physique, à nos 8 premières cellules génétiques de base, sous le sacrum à la base de la colonne vertébrale; Elle représente notre corps physique.

La seconde est de nature masculine électrique, elle représente notre esprit humain. corps mental.

la troisième est féminine et magnétique, elle représente le corps émotionnel;

AU COURS DU 15ème SOUFFLE/

Lorsque vous inspirez, dîtes-vous: VITESSE EGALE : Cet ordre aura pour effet d’enclencher la rotation des deux étoiles tétraédriques. Elles tourneront à vitesse égale, dans le même sens, selon votre polarité masculine ou féminine.

Si l’étoile TETRA représentant le corps mental se met à tourner  à un tiers  de la vitesse de la lumière, alors, l’étoile TETRA qui représente le corps émotionnel sera entraînée exactement à la même vitesse.

16 ème SOUFFLE

Visualisez lors de ce souffles  les étoiles tétraédriques, voyez les tourner.

Alors dîtes ceci:

34/21 Votre subconscient comprendra, l’étoile de votre corps mental  tournera à 34 tours, tandis que l’étoile de votre corps émotionnel tournera à 21 tours, formant ainsi le rapport 34/21.

17 ème SOUFFLE

Continuez à respirer et dîtes vous ceci:

9/10ème de la VITESSE DE LA LUMIERE; C’est L’ORDRE que vous donnez  à votre CHAMP DE LUMIERE MERKABAH pour qu’il augmente sa vitesse à 90/100, soit environs 270 000 km/seconde.

Vous pouvez demander à votre être intérieur d’activer avec vous votre véhicule Merkabah complémentaire, si vous avez des difficultés à réaliser les 3 derniers souffles.

Vous pouvez également activer votre véhicule Merkabah en ajoutant après l’ordre donné d’augmenter la vitesse à 90/100: NETZAK MERKABAH ELIAHOU.

Comme vous le savez très certainement, vous pourrez bientôt aborder le 18 ème SOUFFLE, qui vous permettra de voyager, au delà de la vitesse de la lumière, et d’entamer le retour à la maison, rappelez- vous que nous utilisons des tardons actuellement, inférieur à la vitesse de la lumière, tandis  que l’énergie angélique utilise celle des photons, soit  la vitesse de la lumière.

Tandis que les tachyons, eux nous permettent d’accéder à des univers multidimensionnels, dans l’instant et dans l’infini sans temps. Et lorsque vous serez prêt, vous aurez accès à ces multi-univers et peut-être aussi votre rencontre avec la Source de tout, là ou est le temps infini.

Eyehah!

Trouvé sur https://mamindy9.wordpress.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT