Précédent
Suivant

La nouvelle lune en Scorpion le sensible tombe les 7 et 8 novembre et vous aidera à vous connecter à la sagesse et à l’amour qui résident dans votre cœur et votre âme.

Guérir le cœur est définitivement un thème du cosmos depuis ces dernières semaines en raison de Vénus rétrograde . Cette énergie a vraiment mis en lumière les fissures et les points faibles de nos relations et a attiré notre attention sur les blessures du cœur afin que nous puissions les guérir et les transcender.

Cette nouvelle lune en Scorpion va nous aider dans ce processus de guérison et nous aider à nous adapter à notre côté plus doux. Nous allons être encouragés à voir les choses du cœur et à trouver l’amour, la compassion et l’empathie non seulement envers les autres, mais aussi envers nous-mêmes.

Se montrer amour et compassion est la pratique spirituelle ultime et vous aidera à retrouver votre confiance, à élever votre vibration et à mener une vie plus épanouissante. Les avantages de l’amour de soi sont vraiment infinis.

Avec cette nouvelle lune, essayez vraiment d’être très gentil avec vous-même. Tenez-vous près de votre coeur et soyez doux et aimant dans ce que vous dites et ce que vous pensez. Même si des pensées négatives s’y infiltrent, essayez de vous rappeler que vous êtes en train d’apprendre et de grandir, et qu’il n’est pas nécessaire que vous ayez une vie «parfaite».

Le pardon  est également un thème important autour de cette nouvelle lune. Si nous repensons à octobre, beaucoup d’énergie dure se préparait, en particulier autour de la Pleine Lune du  Taureau . Les choses ont peut-être été bouleversées à ce moment-là où vous avez ressenti le besoin de vous agresser ou d’agir d’un lieu de colère ou d’ego.

Si cela résonne en vous, cette Nouvelle Lune sera l’occasion idéale de trouver le pardon et de pratiquer la compassion pour vous-même et pour les autres.

Le pardon ne consiste pas à justifier un comportement ou à être d’accord avec quelqu’un. Le pardon consiste à accepter et à se libérer de tout attachement négatif que vous pourriez avoir envers une situation ou une personne.

Le pardon est l’un des outils de guérison les plus puissants que nous puissions nous offrir ainsi qu’au monde, et c’est le seul moyen par lequel nous pouvons laisser aller et transcender une situation.

L’énergie du Scorpion est entièrement axée sur la transformation et le passage à un niveau supérieur. Sous la vibration de cette Nouvelle Lune, nous pouvons utiliser le pouvoir du pardon pour nous hisser au niveau suivant.

Commencez par vous pardonner d’abord. Pardonnez-vous pour tout et n’importe quoi. Pardonnez-vous pour tout ce que vous avez fait ou pas fait. Pardonnez-vous pour ce que vous ne saviez pas et ce que vous savez aujourd’hui. Pardonnez simplement.

Un moyen facile de faire cela consiste à placer votre main sur votre cœur tout en regardant dans le miroir. Regardez dans vos yeux et dites simplement:  «Je te pardonne» . Faites-le encore et encore jusqu’à ce que vous sentiez la libération.

Une fois que vous vous êtes pardonné, vous pouvez alors vous adresser aux autres et pratiquer le pardon avec eux si vous le jugez nécessaire.

Très souvent, lorsque nous sommes en conflit avec d’autres, cela provient généralement d’un manque de communication et d’un malentendu.

Nous avons tous une manière différente de voir le monde et nous avons tous une manière différente de comprendre et de traiter les choses. Très souvent, tout ce que nous recherchons et tout ce dont nous avons besoin, c’est quelqu’un qui reconnaisse et comprenne d’où nous venons.

Dans ce monde, nous pourrions vraiment tous gagner à être plus empathiques les uns envers les autres. L’empathie ne consiste pas à être sympathique, il ne s’agit pas d’essayer de corriger la situation, mais simplement de chercher à comprendre et à reconnaître la personne pour ce qu’elle ressent.

Bien que nous puissions essayer, nous ne savons jamais vraiment ce que c’est que de marcher dans la peau de quelqu’un d’autre. Nous ne savons pas vraiment comment ils voient le monde, ni quelles expériences ou quels déclencheurs ils ont. Mais ce que nous savons, c’est que tout le monde a le besoin d’être entendu, le besoin d’être compris et le besoin d’être traité avec bonté.

Avec cette nouvelle lune en Scorpion, nous allons avoir l’occasion de plonger dans notre cœur afin d’apporter la guérison. Nous allons avoir la possibilité d’atténuer toute dureté et de nous concentrer sur la recherche du pardon.

Cette Nouvelle Lune est sensible, compatissante et très romantique. Vous pouvez utiliser cette énergie pour réparer les blessures dans vos relations, explorer vos dons créatifs et définir les intentions du cœur.

Notre cœur sera proche de nous autour de cette nouvelle lune et nous pourrons y puiser plus facilement. C’est vraiment un cadeau que nous pouvons tous utiliser. Faites donc un point pour ressentir l’incroyable amour qui se cache en vous.

Vous êtes amour. C’est l’essence même de qui vous êtes, et plus vous le ressentirez, plus il vous sera facile de l’exprimer.

Un message pour la Nouvelle Lune de novembre de mon cœur à vous –

Voyageons dans le monde souterrain, dans les profondeurs du cœur. C’est là que cette nouvelle lune en Scorpion va vous emmener. 

C’est un voyage que nous avons tous besoin de faire, c’est un voyage qui se fait attendre depuis longtemps. Il est temps d’aller à l’intérieur, il est temps de trouver du nouveau. La sagesse de notre cœur est forte et claire, la sagesse de notre cœur est tellement chère.

Cette nouvelle lune de la nuit du Scorpion, nous nous sentirons au diapason, nous sentirons la lumière rayonner de manière à ce que nous puissions enfin tous y appartenir. Appartenir au royaume de l’invisible. Nos cœurs sont ouverts, nos cœurs sont vrais et sur cette nouvelle lune, nous le serons tous aussi.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT