Précédent
Suivant

par Carole Mazeau

Tout au long de notre vie, nous avons l’habitude de compter uniquement sur nos cinq sens pour survivre. Nous avons tendance à oublier que nous en avons un autre, plus profond, le sixième sens qui est notre capacité intuitive et psychique.

La capacité d’exploiter le sixième sens est présente en chacun de nous, mais nous devons le reconnaître et le renforcer pour pouvoir l’utiliser.

Voici 4 manières de vous aider à développer votre sixième sens :

1. Trouvez votre équilibre

Si vous laissez un de vos sens avoir le contrôle sur les autres, vous aurez des difficultés à garder l’équilibre nécessaire pour accéder à votre sixième sens.

Éliminez toutes les perturbations externes et internes, calmez votre esprit et essayez de vous lier à l’énergie invisible de l’univers. Ne vous focalisez sur aucun de vos autres sens.

Focalisez-vous sur ce que vous ressentez mais ne cherchez pas à comprendre ces sentiments. Cela peut aider à réveiller les énergies qui se trouvent en vous.

2. Communiez avec la nature

Il y a des milliers d’années, quand tous les humains étaient encore nomades, ils étaient très sensibles à leur sixième sens, car il était indispensable à leur survie. Heureusement, on peut retrouver cette connaissance perdue.

Lorsque vous entrez dans une pièce, arrêtez-vous et tentez de vous faire une idée de l’énergie ainsi que de l’énergie des personnes qui s’y trouvent. Vous commencerez à voir des choses que vous ne remarquiez pas auparavant.

Communiquez régulièrement avec la nature. Focalisez-vous sur la beauté et le parfum de votre fleur préférée et sur la joie que vous ressentez quand vous la voyez. Laissez la nature vous inspirer et élargir votre conscience.

3. Tenez un journal des rêves

Vous pouvez parfois recevoir des messages dans vos rêves même si vous ne les comprenez pas à ce moment-là. Pour accéder à ces connaissances, tenez un journal de vos rêves et écrivez-les tous les jours à votre réveil.

4. Développez votre intuition

Votre sixième sens se développera si vous faites attention à votre intuition. Comme n’importe quel autre muscle, elle a besoin d’entraînement pour être plus forte.

Commencez par laisser vos pouvoirs intuitifs dicter de petites décisions dans votre vie quotidienne. Faites-le plusieurs fois par jour.

Vous deviendrez plus sûr de votre intuition et vous pourrez vous laisser guider dès que vous en aurez besoin.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT