J’ai reçu une brève mise à jour de la part du dernier contact qui me reste avec l’Alliance. On m’a dit que toutes les séances d’informations et tous les appels de niveau inférieurs ont été interrompus cette semaine, en raison d’une nouvelle phase d’opérations. Cette situation a aggravé le désarroi des groupes et des agents de niveau inférieur et intermédiaires de l’Alliance.

L’une des phases les plus délicates du démantèlement de la cabale par l’Alliance aurait commencé au cours des derniers jours (ou depuis une semaine). Si cela est exact, nous nous attendons à recevoir encore moins d’informations, nous laissant alors dans le noir, jusqu’à ce que l’objectif soit atteint.

On m’a dit que seules quelques sources sélectionnées divulgueront des renseignements spécifiques de l’Alliance, de façon à préparer le public et que d’autres informations seront données aux groupes de niveau supérieur de l’Alliance. On m’a dit aussi que l’Alliance espère faire la plus grande partie de ce travail en secret. Ils ont préparé des explications crédibles, pour le cas où l’une ou l’autre de ces opérations étaient rendues publiques.

Cette source m’a ensuite informé que toutes les personnes qui s’entraînaient dans des hangars, avec des plans collés au sol et qui s’exerçaient à envahir certaines installations et bunkers, ont été déployées sur le terrain. Ces agents ne procèdent pas à autant d’arrestations qu’on le croirait, mais recueillent surtout de grandes quantités de preuves de dernière minute, avant de porter ces preuves devant des grands jurys secrets. Ils se préparent à des procès militaires et civils hautement secrets et coordonnés.

Ce n’est qu’au cours des derniers jours que certains membres de l’élite ont appris que les personnes, qu’ils croyaient être leurs gardes du corps, étaient en fait leurs propres gardiens de prison personnels. Ils sont en détention depuis des mois sans le savoir et maintenant le choc et la panique s’installent vraiment.

Cela a donné comme résultat qu’une grande quantité de personnes de bas niveau, qui leur étaient affiliés, ont quitté les rangs de la cabale et se sont présentés devant l’Alliance, ils ont présenté des preuves et ont obtenu l’immunité, en échange de leur témoignage.

On nous a dit qu’aucune de ces opérations ne pouvait avoir lieu tant que le FBI, le Département de la Justice, le Département de la Défense et la Cour Suprême n’ont pas été nettoyés. L’information récente, selon laquelle ces opérations sont maintenant en cours, est un signe que l’Alliance estime que ces entités gouvernementales ont été suffisamment débarrassées des gens compromis, pour aller de l’avant avec LE PLAN.

Après que la plupart de mes contacts avec l’Alliance se sont avérés compromis et qu’ils ont été mis en détention provisoire, j’ai appris que bon nombre d’entre eux passeraient par le même processus que les membres de l’élite, qu’ils avaient promis de vaincre. Toutes ces informations pèsent lourd sur moi, alors que je me prépare à me rendre à Washington D.C. pour la méditation de masse du 11/11.

Nous méditerons pour la liberté de l’humanité, l’expansion de la conscience collective et la libération des technologies cachées. Joignez-vous à nous lors de ces méditations et apportez une intention positive et de l’énergie, concernant la lutte contre le mal, qui se déroule sur le plan physique et spirituel.

Corey Goode

Source: https://www.facebook.com/Corey-Goode-471648406364631/

Traduction Michelle pour la Presse Galactique

Partagé par la Presse Galactique

Le Quotidien qui Réunit

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur: