Nous sommes de plus en plus attirés(es) par certains symboles sacrés comme la fleur de vie. En effet, l’augmentation de fréquence de la résonance de Schumann (pouls terrestre) nous fait éprouver ce besoin de nous relier de plus en plus à cette énergie divine qui vibre en nous.

[widget id=”custom_html-12″]

Cette résonance de Schumann est aussi influencée par les éruptions solaires, les orages magnétiques qui impactent la Terre à chaque instant, ils sont environ 2000 par jour produisant 50 éclairs chaque seconde.

Cliquer la roue dentelée puis sur sous-titre pour traduire en français

Les scientifiques ont découvert que ces mouvements électromagnétiques influencent les saisons, l’eau contenue dans l’atmosphère et certainement les changements climatiques actuels.

Nous pouvons actuellement ressentir le besoin conscient ou inconscient de nous relier à cette représentation de la fleur de vie qui symbolise la création de l’univers et  comprend tous les solides de Platon, comme le tétraèdre (le feu), l’hexaèdre ou cube (la Terre), l’octaèdre (l’air), le dodécaèdre (l’univers) et l’icosaèdre (l’eau) qui nous composent.

Cette fleur de vie a été découverte dans plusieurs pays du monde, les anciennes civilisations l’avaient déjà représentée dans les temples en Egypte, en Grèce, en Angleterre etc.

Ils avaient la connaissance de cette géométrie de la création terrestre et de l’univers.

“Nous sommes beaucoup plus que ce que nous savons sur nous-mêmes. Nous avons seulement oublié. La Fleur de Vie était connue de toute vie et elle l’est encore de nos jours. Par toute vie, je veux dire non seulement sur cette planète, mais aussi partout ailleurs ; tout le monde savait et sait encore qu’elle représente la géométrie même de la création tout entière – la voie qui y mène et qui nous en fait sortir. L’esprit nous a créé à cette image, c’est à dire selon cette géométrie. Vous savez que c’est vrai ; c’est inscrit dans votre corps même, en fait, dans tous vos corps. » Drunvalo Melchizédek Tome 1

[widget id=”custom_html-12″]

La fleur de vie est à l’origine de la structure de la molécule d’ADN,

Nous pouvons méditer avec sa représentation symbolique que ce soit avec un bijou, ou d’autres supports pour entrer en résonance avec notre dimension sacrée.

Nous pouvons utiliser la représentation de la fleur de vie sur un plateau pour dynamiser de l’eau, des aliments, des élixirs ou huiles essentielles.

Il existe désormais une lampe avec la représentation de ce symbole, un verre où l’on peut boire de l’eau informée avec l’énergie de la fleur de vie.

Un tableau de la fleur de vie représentée en 3 dimensions, etc.

Cette fleur de vie apparaît statique, mais elle est en perpétuel mouvement comme le sont nos cellules à l’intérieur de nous, le mouvement de la vie se perpétue en forme de vortex, comme tout ce qui circule dans l’univers,

Nous sommes le microcosme dans ce macrocosme universel !

Martine – https://www.lavoiesacreedelanature.fr/

[widget id=”custom_html-12″]

Print Friendly, PDF & Email

la-PG

La PG quotidiene est sur Telegram, VK & Facebook