Précédent
Suivant

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

La Vérité Absolue n’est pas issue des annales akashiques ni des histoires inscrites dans des livres. Elle est fondamentalement dans le Coeur Vibral de chaque UN, cette Vérité ne peut être réfutée, seulement accueillie. Elle n’a aucune consonance avec nos vécus au sein de ce monde ou dans d’autres dimensions. Elle se manifeste au sein de la Conscience Unifiée de la Source en nous-même et est exprimée par la Loi de UN.

Quand la conscience ordinaire s’éveillera à ce que représente véritablement la Vérité Absolue, elle vivra un choc vibratoire et sera littéralement sidérée par des révélations et des vibrations qui vont bouleverser toutes ses connaissances, toutes ses croyances et tous ses concepts. Ce sera un choc vibral que la conscience ordinaire devra accepter d’emblée et sans résister si elle veut accueillir humblement et sans crainte ce qui lui sera dévoilé. Elle vivra un « transe-inversement » de ses anciens paradigmes existentiels afin de découvrir qu’elle est au-delà du connu.

Au cours du présent séminaire, il me fera une immense Joie de déchirer les voiles illusoires de la conscience ordinaire afin que vous saisissiez que la Vérité Absolue située au cœur du Coeur s’installera en vous via le Corps d’Êtreté qui est le véhicule vibratoire de la Supraconscience.

Il est donc temps que vous regardiez et acceptiez cette Vérité Absolue en renonçant à l’ancien afin que vous puissiez l’accueillir et la vivre dans toute sa profondeur au sein de cette Conscience Unifiée dont vous avez été dévié et éloigné pendant des millénaires.

Avec tout mon Amour!

CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE EN DIRECT ET EN REPLAY

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT