Précédent
Suivant

par Dawn Bailey

Nous avons une énorme vague qui arrive en ce moment. J’entends de l’énergie tout le temps maintenant. Le bourdonnement a été constant toute la journée. Il y a environ une demi-heure (samedi 24/11/2018 – 21 h 30 HNE), j’ai entendu dire qu’il y avait une augmentation substantielle. C’est maintenant une fréquence aiguë qui est la plus élevée que j’ai entendue depuis que j’ai commencé à entendre le week-end dernier. Ce n’est pas dans une oreille. C’est toute ma tête qui résonne. Ce son est au milieu vers la droite de ma tête et je l’entend en ce moment même. Il se dirigeait vers la glande pituitaire, provoquant un drainage des sinus qui peut rendre la gorge irritée. Vous pourriez aussi avoir mal à la tête, avoir mal aux épaules et au haut du dos à cause de la pression de l’énergie. Vous pourriez également avoir très chaud.

Cette énergie, le collectif la ressentira aussi. Si vous pouvez voir l’énergie, vous apercevrez de l’énergie pourpre rosâtre et brumeuse. Certains travailleurs de lumière ont peut-être remarqué une augmentation des attaques ces jours-ci. Il s’agit de l’énergie sombre qui se précipite pour se transmuter avant que cette vague ne la frappe. J’étais au travail hier soir et j’ai commencé à le sentir, mais je n’ai pas perçu l’augmentation avant de rentrer chez moi. Dieu merci, j’ai quitté le travail plus tôt avant que cette vague n’arrive. Je pense que beaucoup de gens sont restés à la maison samedi soir dernier.

Il y a eu aussi environ 4 grands tremblements de terre aujourd’hui autour du monde 5.0 ou plus. J’ai été prévenu à ce sujet hier. Il y a eu 91 autres tremblements de terre inférieurs à 5,0.

Si votre corps et vos muscles sont endoloris, cette énergie peut en être la cause. Prenez simplement soin de vous.

Nous sommes de plus en plus connectés aux planètes et à la lune. Nous passons de la conscience planétaire à la conscience universelle et galactique, ce qui signifie aussi de nombreux changements énergétiques. A terme, nous utiliserons principalement 3 centres énergétiques, qui sont vraiment des portes. La Porte de Gaïa sera située au chakra racine, le cœur éthérique au chakra du cœur, et la porte Stellaire au chakra de la couronne, une colonne continue d’énergie les reliant. Les mises à niveau du corps astral vers le corps spirituel se feront en dernier.

Mangez sainement et buvez beaucoup d’eau. Si vous avez récemment pris quelques kilos, il s’agit principalement du poids de l’eau. Les Artisans de Lumière transportent de l’eau supplémentaire pour transmuter les énergies. Le poids de l’eau se perd facilement. J’ai aussi remarqué que ma peau est devenue plus foncée, mes cheveux plus épais et plus longs, et mes yeux plus verts. Ce voyage change tout à l’intérieur et à l’extérieur, et c’est un voyage passionnant.

Beaucoup d’amour et de lumière

Dawn

Source: https://soulsisterstruth.com/

Traduction La Presse Galactique

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT