Précédent
Suivant

par Aluna Ash

La purge physique, pour plusieurs d’entre vous, fait apparaître beaucoup de symptômes, certains ont la grippe comme symptôme, moi-même j’ai eu des allers-retours au cours des deux dernières semaines. Buvez beaucoup, reposez-vous, restez concentré sur votre esprit. On peut sentir des vagues d’énergie se déplacer dans le corps… On peut parfois ressentir de l’anxiété. Si vous ou quelqu’un que vous connaissez traversez une période difficile avec l’impression que les circonstances sont complètement hors de contrôle, sachez simplement que cela fait partie de l’effacement des empreintes inconscientes qui se produit, c’est un déracinement des fréquences karmiques individuelles et collectives. C’est un dégagement des royaumes du passé pour passer à des royaumes plus élevés

Nous traversons tous des bouleversements, des changements, des purges à un certain point… Soyez gentils et doux envers vous-même et les autres en ce moment. Restez en dehors de la dualité, de la division et ne jugez pas le chemin que choisit l’autre ou l’endroit où il se trouve en ce moment, cela est très utile pour élever la conscience collective. Il n’y a ni bien ni mal, mais seulement la perception et l’expérience que nous en faisons en raison des lois de causes à effets. Personnellement, j’ai certainement ressenti des symptômes physiques dus aux empreintes de différentes choses venant des vies antérieures ou de mon enfance et que je ne connaissais même pas ou dont je ne me souvenais pas. Il y a définitivement un rappel et un éveil de l’inconscient et de toutes les empreintes dans les différents royaumes de notre psyché qui se jouent énergétiquement/astralement dans les différents plans du physique.

Ne laissez personne vous projeter de la négativité au point qu’elle vous embrouille l’esprit, *retournez vers l’intérieur* vers l’amour. Il s’agit d’une guerre spirituelle.

Je vous aime et je vous suis très reconnaissante pour votre soutien.

Source: https://higherdensity.wordpress.com/

Traduit par la Presse Galactique

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT