Précédent
Suivant

Par Michelle Walling, CHLC

À l’heure actuelle, il n’y a pas une seule personne sur Terre qui n’ait pas ressenti une sorte de symptôme physique bizarre et inexpliqué qui la mette mal à l’aise. Beaucoup ne comprennent pas pourquoi cela se produit, et certains vont chez leur médecin pour constater qu’ils n’ont rien. De leur côté, les médecins se rendent compte qu’il semble y avoir un phénomène d’occurrences « psychosomatiques » inexpliquées. Il y a des preuves scientifiques qu’il se passe quelque chose sur la planète qui secoue la charrette à pommes en ce moment, et ces preuves proviennent d’un site Web russe qui suit la résonance Schumann.

QU’EST-CE QUE LA RÉSONANCE SCHUMANN ?
La résonance Schumann est une résonance électromagnétique globale nommée par le physicien Winfried Otto Schumann qui l’a découverte mathématiquement en 1952.

La description officielle de Wikipedia est :

« Les résonances de Schumann sont un ensemble de pics spectraux dans le domaine d’extrêmement basse fréquence (3 à 30 Hz) du champ électromagnétique terrestre. Ces résonances globales proviennent de la cavité formée par la surface de la Terre et l’ionosphère, »

Ce qui se passe sur la planète présentement cause effectivement plus de « foudre » ou encore que l’équipement capte quelque chose d’autre, les preuves scientifiques prouvent que quelque chose perturbe ou augmente la fréquence électromagnétique de la planète. Depuis des milliers d’années, la résonance de Schumann a été mesurée à 7,83 hertz ou à des pointes peu profondes, selon le nombre de tempêtes sur la planète à l’époque. Un site Web russe que l’on peut trouver ICI est l’un des seuls sites qui publie les données quotidiennes sur les fluctuations actuelles de Schumann. Les raisons de cette situation ne sont pas claires, mais cela semble indiquer que certains gouvernements préfèrent garder les données à l’abri des regards du public.

COMMENT LA RÉSONANCE SCHUMANN AFFECTE-T-ELLE LES HUMAINS ?
En tant qu’être spirituel fusionné avec un corps humain, nous avons également fusionné avec la conscience et la composition énergétique de la Terre lorsque nous sommes nés dans un corps carboné. Pour rester en phase avec la composition et les fréquences de la planète, le corps humain dispose d’un système d’auto-correction qui peut s’ajuster à l’environnement en cas de besoin. Cependant, lorsque le champ aurique d’un humain n’est pas synchronisé, il est difficile pour les corps émotionnel, mental, spirituel et éthérique de se synchroniser avec le corps physique et la fréquence de la Terre.

Par la même occasion, une salve de fréquences magnétiques de la Terre peut bousculer tous les blocages énergétiques dans le champ aurique qui peuvent faire que le corps physique reste à une ELF basse ou stagnante (ELF = fréquence extrêmement basse). Les salves de fréquences plus élevées sont une bonne chose pour éclaircir le champ aurique de l’être humain, à condition qu’elles soient faites avec modération. Par exemple, si une personne est électrocutée à partir d’une prise électrique domestique, elle a plus de chances de se rétablir que si elle est frappée par la foudre.

L’explication spirituelle et métaphysique de l’augmentation de la fréquence du corps physique est que plus la fréquence sera élevée, moins la réalité humaine sera dense. Le but est de transformer la réalité dense et limitée que nous vivons, d’une manière qui unifie l’humanité dans une conscience supérieure basée sur l’amour tout en existant encore dans le corps physique. Ceci ne peut être réalisé qu’en libérant les blocages énergétiques du passé et de l’enfance qui maintiennent la réalité physique coincée dans la création d’une illusion récurrente de densité et de désarroi. Ceci permettra au corps physique de vibrer harmonieusement avec la fréquence planétaire et d’avoir un flux d’énergie sain qui prévient le vieillissement et les maladies.

Si un être humain est coincé dans de vieux schémas et croyances, ou s’il est bercé par la complaisance dans une basse fréquence, alors une explosion de fréquence peut avoir plusieurs effets. Si la personne a suffisamment élevé sa conscience pour réaliser que quelque chose se passe et qu’elle est capable d’avoir un esprit ouvert et un cœur ouvert, alors la personne commencera à absorber ces fréquences aussi rapidement que son esprit et son mental le lui permettront. En absorbant ces fréquences, l’eau dans le corps commence à vibrer à la fréquence de pointe. Cela pourrait causer de nombreux symptômes désagréables, mais en fin de compte, c’est aussi une indication que quelque chose se passe vraiment sur notre planète et dans notre conscience.

Quelques-uns des symptômes les plus courants de ces pics de fréquence électromagnétique sont :

Bouffées de chaleur – comme le corps vibre plus vite, il génère de la chaleur.
Vision trouble
Vertiges (vertiges)
Rythme cardiaque irrégulier ou sauté
Douleurs inexpliquées qui peuvent s’attarder à être reconnues ou qui peuvent mystérieusement aller et venir.
Sonnerie dans une oreille ou dans les deux oreilles. Fréquences aiguës, sons harmoniques et/ou parfois temporairement assourdissants
Sautes d’humeur lorsque les blocages émotionnels se résorbent
Fatigue extrême ou sursauts d’énergie extrême selon le type de fréquence vécue à ce moment-là et la façon dont l’individu y fait face.
Plus d’intuition, un sentiment de savoir ou de se souvenir des choses qui vous guident à travers les difficultés, et plus de capacités du sixième sens (au-delà du toucher, du goût, des sensations, de l’ouïe et de la vue).
Nausées
Symptômes pseudo-grippaux
Problèmes intestinaux
Faim extrême ou manque de faim – différente de la faim habituelle
Anxiété et augmentation du mode de combat ou fuite dans le corps
Comme vous pouvez le constater, si certains de ces symptômes affectés négativement persistent sans que la personne fasse quelque chose pour aider son corps à s’acclimater, elle pourrait certainement avoir l’impression que le corps commencerait à montrer plus de signes de fermeture et pourrait vous donner l’impression de mourir. En fait, il est en train de se purger pour pouvoir s’acclimater, c,est très semblable à la façon dont il traite la grippe ou les virus.

Si une personne est complètement inconsciente et n’est pas un être humain bienveillant et compatissant (ou n’est pas du tout un être humain qui a une âme), ces fréquences vont l’irriter et le perturber et ne seront probablement pas intégrées. Ainsi, ces personnes resteront à une basse fréquence et ne bénéficieront pas des vagues d’énergie entrantes. Cela pourrait même commencer à provoquer la fermeture de leur corps physique parce qu’il ne sera pas capable de se manifester en harmonie avec la fréquence de la planète. Malheureusement, certaines personnes ne s’en sortent pas bien physiquement et nous voyons des gens « partir » en ce moment (mourir). Il n’y a certainement pas de jugement là-dedans, car certaines personnes n’ont pas choisi de passer par ce changement de fréquence ou n’avaient tout simplement pas assez d’énergie pour le gérer, et personne ne « meurt » vraiment de toute façon. Ils se déplacent simplement dans une autre fréquence en dehors des contraintes du corps physique et vont là où ils en ont besoin pour continuer leur voyage.

COMMENT ACCLIMATER LE CORPS POUR ACCEPTER LES FRÉQUENCES PLUS ÉLEVÉES
Il existe de nombreuses façons de vous aider à vous adapter aux énergies, mais en voici quelques-unes parmi les plus courantes :

La méditation – pas le genre de méditation pour se connecter avec les êtres astral ou pour avoir des expériences hors du corps. La méditation pour retrouver la paix, faire une pause et mettre l’attention sur la respiration et se concentrer sur le flux d’énergie dans l’instant, fonctionne mieux et peut aussi se faire avec les yeux ouverts.

Enracinement, ou connexion à la terre – Pieds nus sur le sol, passer du temps dans la nature, prendre des bains de sel marin, nager, manger des légumes racines.

Demander à votre MOI Supérieur (à vos guides) de vous aider à vous acclimater, surtout si vous souffrez.

Buvez beaucoup d’eau pure ! Pas de fluorure.

Repos – le corps a la capacité étrange de faire une grande partie de sa remise à zéro pendant qu’il dort ou qu’il est à l’arrêt.

Aimez-vous et prenez soin de votre corps.

Exercice en douceur – déplacer l’énergie pour libérer les blocages et favoriser une bonne circulation de l’énergie.

Aliments entiers – par opposition aux aliments transformés ou OGM.

Massage

Conseil spirituel ou coaching de vie avec un expert qui a une compréhension de la cause et des traitements holistiques.

Écoutez votre corps et faites ce qu’il faut pour qu’il soit confortable.

Source: http://howtoexitthematrix.com/

Traduction La Presse Galactique

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT