Précédent
Suivant

« Les récentes publications que j’ai lues depuis plusieurs semaines semblent toutes nous indiquer l’imminence d’un changement majeur pour la planète.

Les messages de QAnon, de Jordan Sather, de X-22 Report, de Benjamin Fulford… tous ces messages indiquent une accélération très marquée vers la libération planétaire.

La cabale est, de plus en plus, prise au piège.

Le tout récent message de Cobra ne fait pas exception …!  » – Michelle – La Sphère Bleue


Cobra (extraits)

Il y a beaucoup d’activités extrêmement positives dans les coulisses, mais rien de tout cela ne peut être révélé publiquement, car il faut un silence radio absolu sur les opérations actuelles des forces de la lumière. Permettez-moi simplement de dire que lorsqu’il y aura des résultats, tout le monde pourra en faire l’expérience.

D’autre part, la Cabale réalise de plus en plus qu’elle va perdre et elle ne prend pas la défaite à la légère. Ils ont récemment utilisé des armes à énergie dirigées en Californie…

La vérité est qu’il reste très peu d’anomalies primaires en dehors de notre planète, et les forces obscures ont de plus en plus de mal à reconstituer leurs ressources de plasma anormal et d’entités négatives entrant sur la planète Terre par les tunnels de Set. Il y a une énorme guerre de l’information concernant la situation du plasma et des anomalies autour de notre planète, et il est très difficile d’obtenir des informations fiables…

Lire l’article intégral sur https://exoportail.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT