Précédent
Suivant

par Xavier cartelet

Lorsque vous regardez l’horoscope du mois de décembre, il est important de regarder quels sont les décans pour la définition des signes.

Si vous le regardez sous l’aspect des signes ascendants, ou des signes solaires, cela se répercutera sur vos relations personnelles.

Mais si vous le regardez d’un point de vue lunaire, cela vous mettra en évidence quant aux troubles émotionnels que vous pourriez vivre.

Prévoir

Mars et Neptune sont réunis pour la première moitié de décembre. Bien que cela puisse très bien être une expérience agréable à vivre, ce ne sera pas si bon quand les deux planètes se mesureront au soleil.

Cela se traduira par une amplification de l’énergie lors de la nouvelle lune du 7 décembre, ce qui peut également être considéré comme la chose la plus importante pour cet horoscope.

Vendredi 7 décembre

La Nouvelle Lune à Sagittaire serait la quadrature de la conjonction Mars Neptune à Poissons. Cela donnera lieu à plusieurs émotions négatives, telles que la colère, la tromperie, etc. Une étoile statique dans la constellation d’Hercule causera inévitablement des luttes de pouvoir chez les femmes.

Cette lutte constante contre vous nuirait à votre esprit et à votre vitalité, vous laissant épuisé. C’est évident, étant donné que vous combattriez tout et tous ceux que vous connaissiez ou pensiez connaître.

Vous devez réaliser que tout le monde ne veut pas ce qui est le mieux pour vous. Certaines personnes n’hésiteraient pas à vous faire du mal en profitant de la personne que vous êtes. Vous devez cesser d’idéaliser les gens, parce que l’espoir vous fait difficilement comprendre. Commencez à penser de manière pratique et faites attention à vos propres intérêts.

Lundi 17 décembre

Mars en sextile avec Pluton sera la deuxième chose la plus importante en décembre après la nouvelle lune le 7 décembre. Il en résultera des vagues d’énergie positive qui orienteront vos activités vers le succès. Après le traumatisme du 7 décembre, il est important que vous obteniez des résultats optimaux, car cela ne sera jamais facile. Mais cela vous donnera l’impulsion nécessaire pour réaliser tout ce que vous voulez.

Même sur un plan personnel, vous obtiendrez une énorme montée en puissance qui vous rendra plus accessible aux autres. Vous irradieriez de confiance et d’endurance, et parfois votre partenaire se trouvera incapable de faire face à votre formidable élan. Vous ne serez pas une personne violente, mais vous voudrez sauver votre honneur.

Samedi 22 décembre

Le meilleur moment de tout le mois. Cela amènerait une ère de paix, de calme et de sincérité, tout le monde se préparant à l’avènement d’une nouvelle année avec de nombreuses opportunités qui vous attendent. Ce qui est essentiel ici, c’est que vous gardiez l’esprit ouvert sur tout et que vous soyez attentif à tout.

Vous devez savoir que tout ce qui brille n’est pas or. Pensez pour vous-même. Ce serait la pleine lune du cancer du sextile d’Uranus. Cela apporterait également beaucoup d’excitations, de changements et de surprises.

Horoscope de décembre: Grand potentiel de guérison

Même si l’année est sur le point de se terminer, il est temps de regarder l’horoscope une dernière fois alors que nous disons adieu à 2018.

Il en a résulté plusieurs périodes de turbulences, dont nous nous souviendrions tous longtemps.

L’horoscope de décembre englobe Mercure rétrograde qui est sur le point de devenir direct le 7 décembre à 27 ° Scorpion.

Ce que d’autres appellent le «mauvais œil» et ce que nous appelons ici l’ «œil magique» va être le dernier moment excitant ou «groovy» du groupe de rock astrologique.

Bien connu sous le nom de «L’oeil » par Huber’s, il s’agit d’un motif d’aspect où deux semi-sextiles se rejoignent à l’intersection d’un sextile existant, augmentant ainsi la netteté de la mise au point. Il se formera le 28 décembre.

Le 31 décembre, le dernier jour de l’année, Lillith rejoint Pluton, formant ainsi un vaste Semi-sextile avec Mercure à 22 ° Sagittaire.

Cette réunion des déesses de Dark à Pluton et Mercure qui en résulterait serait idiote de ne pas se concentrer, en particulier lorsque Mercure est le centre de l’étoile guérisseuse Ras Alhague.

Sans surprise, cette étoile descend dans le troisième oeil d’Ophiucus, considéré comme un guérisseur. Enfin, Vénus est également alignée sur Unukalhai, ce à quoi Vivian Robson doit mentionner: «Inimitié, jalousie de lui-même, mauvais pour les affaires domestiques, favorable au gain, mort secrète probablement par empoisonnement», ironique comme Cérès est proche.

Cérès, en soi, est une myriade de choses. C’est la mère prudente, qui peut aussi se transformer en conducteur d’esclave dominant.

Cela peut être un potentiel élevé, mais cela peut également donner des herbes toxiques. Prenez note de votre régime alimentaire, car une intoxication alimentaire peut être au menu.

La proximité des festivités à cette période peut être une raison de plus pour l’intoxication alcoolique. Néanmoins, avec tout ce qui est mauvais vient du bon. Les étoiles noires sont généralement connues pour leur guérison la nuit.

Donc, après un jour de Noël rempli d’amusement, désintoxication la nuit. Reposez-vous, buvez du jus de kale et laissez-vous aller à un bain de cristaux verts. Cela devrait aider.

Une très bonne année à vous!

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Print Friendly, PDF & Email

Partagez sur:

Précédent
Suivant

LE REPLAY DE CE SÉMINAIRE EST DISPONIBLE À PRIX RÉDUIT